Commentaire ajouté par Zinthia 2012-06-28T02:48:40+02:00

Je pensais lire un Shojo, et en réalité, même pas. Bizarrement, je trouve que l'ambiance ne se prête absolument pas au Shônen qu'il est censé être.

Mis à part ça, je n'ai pas très bien compris pourquoi les deux parties du manga n'ont absolument aucun lien logique entre elles.. c'est vrai, on passe d'une ébauche d'intrigue à un truc différent, sans que ça suive l'intrigue du début avec Hana..

Commentaire ajouté par laetiichouuxx 2011-03-14T23:11:02+01:00

Je viens de le finir et il est tout simplement génial !

Ca faisait un bail que j'avais plus lu d'histoires avec des VRAIS anges et des VRAIS démons lol ! Et puis notre jeune prince démon est trop mignon face à Hana ! Et son " partenaire " est hilarant ! Franchement, grosse découverte pour moi, j'attend la suite !

Commentaire ajouté par NiThOuxx 2011-03-18T20:39:56+01:00

Un livre mignon je trouve ! Une série-détente, c'est à dire qu'il est bien mais que je ne suis pas du tout addict !

Commentaire ajouté par Lawlende 2011-07-30T22:03:21+02:00

Un bon manga ! Drôle et touchant, il me fait penser à une version garçon de "Chocola Vanilla" ! Bon graphisme et perso sympathique.

Commentaire ajouté par mimga 2011-09-18T15:07:14+02:00

ce n'ai pas mon préférer mais j'ai quand même aimer! je ne m'attendais pas à ca. en fait je ne voulais même pas le lire au départ et puis ba voilà je l'ai lu et j'ai bien aimer.

par contre je n'aime pas du tout la couverture!

Commentaire ajouté par Jenna95 2011-12-30T09:47:28+01:00

Les dessins sont jolis et le personnage principal attachant mais je n'ai pas accroché plus que ça. A vrai dire, je trouve que c'était assez plat (même trop). Il ne s'est quasiment rien passé dans ce tome. Il a rencontré une fille, et c'est à peu près tout. On en sait pas assez sur le monde d'où il vient, même si on a quelques bribes d'informations sur la raison de sa présence chez les humains.

Commentaire ajouté par MeiBooboo 2012-03-02T22:26:25+01:00

La couverture m'avait tout de suite plu. Ca avait l'air d'un truc de bébé comme ca mais bizarrement c'est ce qui m'a attiré, c'était un dessin très kawaii que je me suis dit que c'était pas normal que ce soit aussi choupinet.

Et je l'ai acheté sans même savoir l'histoire, intuition général que j'ai pour les mangas tout le temps.

Bah j'ai pas été décu, c'est un des mangas les plus chou que j'ai pu lire, et pas que chou, parce qu'avec le graphisme on découvre un très bon shonen entre anges et démon.

Commentaire ajouté par Oli-chan 2014-05-29T18:13:39+02:00

Super série !

J'adore les amours impossible, et c'est tout à fait ça !

Je le recommande !

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2014-11-23T15:40:41+01:00

Ce manga fut un de mes coups de coeur de 2011.

J'avais pu en lire un extrait et j'avais été très emballée (merci aux éditions Ki-oon pour la promotion impeccable de leurs ouvrages, c'est toujours un plaisir de lire les extraits !). Quand j'ai eu le tome entre les mains, j'ai trouvée l'histoire tellement mignonne et les graphismes simples et beaux à la fois. J'ai tout de suite étais très emballée et ai lu tous les tomes d'une traite (du moins ceux qui étaient sortis).

Scénario vu et revu, du démon qui vient sur Terre pour étudier et détruire ses obstacles. Il rencontre une fille très autonome qui va finir par l'apprivoiser et ainsi remettre en cause son jugement à propos de l'espèce humaine.

J'aime beaucoup le pouvoir de Kojiro, lorsqu'il capture les émotions des gens. Sans compter les autres personnages qui font très vite leur apparition. J'ai hâte de connaitre le dénouement de cette histoire.

Commentaire ajouté par Isabelle1 2015-11-04T20:25:23+01:00

On découvre Kôjirô un jeune garçon qui est un peu perdu sur Terre. Alors qu’il arrive en retard à l’auberge des démons, Kôjirô va se faire accueillir chez Hana, une jeune fille qui a toujours le sourire et qui se contente de ce que lui donne la vie. Alors qu’il est encore troublé pas le monde des humains, son œil pourpre va se réveiller… Qui est sa cible ?... Vous le découvrirez en lisant ce tome 1.

J’aime bien Kôjirô et Hana, il on tous les deux leur caractère et leur personnalité propre. Ils sont assez différents mais ils vont bien s’entendre. J’aime bien le fait que Kôjirô ne soit jamais allé sur la Terre avant et voir comment il se débrouille au début est assez drôle :p Le faite qu’il soit le prince des démons ne l’aidera pas du tout sur Terre. Je vous conseille ce 1er tome

Ma note : 15/20 Le 1er tome n’est pas sensationnel mais je l’ai quand même bien apprécié. Il faudra attendre plutôt le tome 2 pour avoir plus d’action. Ce 1er tome est plus tôt descriptif, mais je vous conseille tout de même cette collection ;)

Ma page facebook: https://www.facebook.com/leslecturesdefrimousse/