Crimson Prince, tome 5

Description ajoutée par Husky18 2013-07-10T16:16:18+02:00

Issa retourne chez les siens pour avoir une petite discussion avec son père au sujet de Kôjirô. Malheureusement, le chef du clan Shirogane n'est pas disposé à discuter ! Fou de colère, il révèle à son fils que son stage dans le monde des humains a un but bien précis, l'habituer à sa transformation en loup. Car Issa est un garou un peu particulier : les nuits de pleine lune, il se métamorphose en humain ! Le jeune homme parviendra-t-il à accepter la bête qui sommeille en lui ? Et surtout, sera-t-il capable de supprimer Kôjirô le moment venu ?

Commentaire ajouté par Isabelle1 2015-11-08T19:48:00+01:00

Alors qu’on en a tant appris sur Issa on retrouve Kôjirô qui est revenu dans le monde des humains. En retrouvant Hana, Kôjirô va entendre une voix très mystérieuse qui va l’intriguer au plus haut point… Lorsqu’Issa est lui aussi de retour il est accompagné d’Aya (l’ami d’enfance de Kôjirô) ils vont tous se retrouver chez Hana et passer la soirée et la nuit ensemble. Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, Hana devient de plus en plus distante et étrange. Mais soudain un Shinigami va débarquer et va attaquer Hana ! Qui est ce Shinigami ? Que leur veut-il ? Que va devenir Hana ? Vous le découvrirez en lisant ce 5ème tome de Crimson Prince !

Ce 5ème est sublime ! On découvre beaucoup de chose sur Hana, mais de grands mystères planent encore… Trop génial !! J’aime beaucoup le nouveau personnage qui est arrivé, il a bien son caractère et sa personnalité à lui. Mais par contre on ne sait pas où est passé l’ange, ce qui est dommage, c’est comme si elle avait disparu d’un coup. Mais sans ce petit bémol ce 5ème tome est très passionnant !

Ma note : 18/ 20 J’ai vraiment beaucoup apprécié ce 5ème tome, donc si vous avez accroché pour le début de la collection, vous allez l’adorer ! Je vous le conseille fortement !

Ma page facebook: https://www.facebook.com/leslecturesdefrimousse/

Commentaire ajouté par LolaPotter 2015-06-17T11:54:01+02:00

Un tome vraiment sympa, je l'ai bien aimé !:)

Commentaire ajouté par livresaddict 2014-12-31T15:38:28+01:00

Un tome cinq avec peu d'actions j'ai envie de dire si on ne lit pas les 150 premières pages c'est pas grave ! Donc on a que 30 pages à peu près bien... J'ai été déçu par ce tome !

Commentaire ajouté par cestmoi 2013-06-17T19:47:31+02:00

Superbe!! Hana est toujours aussi chou!!! L'histoire est trop géniale!!

Commentaire ajouté par noralove8 2012-08-16T23:26:41+02:00

j'adore l'enfance de issa et j'adore sa fiancée

Commentaire ajouté par azertyuiop 2012-02-24T20:41:34+01:00

On apprend de plus en plus de chose , c'est incroyable !! De plus en plus de révélation et de mystere !!!!

L'histoire est géniale ..... les révélations mais aussi les mysteres apparaissent !!! G adorée = )

Crimson Prince, tome 5

• France : 2011-06-30 (Français)

k4davre l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T21:25:56+02:00
est2402 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-28T15:06:37+02:00
SunWol l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-11T16:38:50+01:00
Ylenna l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T19:29:45+01:00
-Joys- l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-25T21:06:06+02:00