Livres
473 144
Membres
446 671

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Vidia 2016-12-29T14:33:39+01:00

ATTENTION SPOILER

Sur les conseils de ma meilleure amie, elle m'a prêtée le premier tome de cette série Yaoi. Si j'étais un peu réticente vu les nombreuses pages de sexe très explicites, je dois dire que j'ai accroché tout de suite à l'histoire et à l'univers fantastique.

Vald est un jeune prince qui, pour sauver sa famille d'une attaque de démon, utilise une épée à la lame pourpre. Il se retrouve donc maudit, porteur d'une malédiction qui l'empêche de rester dans son royaume et de partir en quête d'un exorciseur pour se débarrasser de ce fardeau.

Il part donc en quête d'un mage puissant et se retrouve chez Halvir, un mage solitaire, un brin caractériel et assez froid. Celui-ci accepte de l'aider à condition de un récupérer l'épée, de deux que Vald l'aide également dans l'une de ses quêtes pour récupérer artefact et objets rares dont il est friand.

Mais durant la première nuit, Halvir curieux et attisé par le conseil de Vald qui lui ordonne de ne pas l'approcher de lui la nuit, vient le voir de plus près.... Le libérant des menottes de pouvoir qui neutralise sa malédiction, il va découvrir que Vald se transforme en démon et qu'il n'a aucun souvenir de ce qu'il se passe durant cette période...

Voyant en lui énergie, force et puissance, Halvir va puiser en lui de manière... charnelle...

Débute ainsi entre eux un sexuel la nuit qui va peu à peu grandir. La confiance va s'installer, le soutien également et les sentiments de Halvir vont lentement évoluer... Vald a conscience de certaines choses et il se sent perdue... Pourquoi a-t-il l'impression de connaitre la texture de ses lèvres???

Durant leur voyage, ils vont rencontrer Rulca un lapin magique qui peut aussi se transformer en humain et retourner dans la vallée qui a vu grandir Halvir et d'où il a été banni...

Du fantastique, de la magie, des sorts et incantations des créatures démoniaque ce manga est riche et incroyable ! Quant aux dessins, Ayano Yamane a un coup de crayon incroyable et elle doit être l'une des mangaka les plus célèbre pour ses scènes yaoi.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode