Crimson spell, Tome 2

Description ajoutée par elana55 2013-07-26T11:18:41+02:00

Sur les conseils avisés de son maître, Hal invoque le démon avec qui le pacte a été scellé à l'époque. C'est ainsi qu'il découvre que le sorcier a eu recours au Crimson Spell pour lier l'épée au démon. Hal et Vald décident de se lancer à la poursuite de ce fameux sorcier afin de lever la malédiction, sans se douter qu'ils sont épiés par un ennemi puissant, prêt à tout pour mettre un terme à leur périple.

Commentaire ajouté par Kuina 2017-08-16T13:39:07+02:00

J'A.D.O.R.E

Je n'ai pas d'autre mot, cette histoire et vraiment prenant, l'amour entre Val et Hal est quelque chose de subtil par toujours facile à coïncider avec la malédiction qui entour Val. Les rôles secondaires sont vraiment bien remplis, les personnages sont tous aussi superbe et apporte un peu plus à l'histoire soit avec de l'humour soit avec un plus de piquant. Et mon dieu cette fin de tome ne donne qu'une envie se ruer en magasin pour avoir la suite !

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2017-04-22T19:20:51+02:00

Le deuxième tomes suit bien la ligne du premier, donnant plus d'action à l'histoire ! On a un grand méchant qui se révèle et qui montre que l'aventure ne sera pas aussi facile... ainsi que l'évolution de la relation entre Val et Hal ! Ces deux là sont fascinants.

Les nouveaux protagonistes semblent intéressants et remplissent bien les rôles secondaires. Côté dessins c'est toujours aussi beau. Les touches d'humours sont amusantes et rendent certains moments légers

Commentaire ajouté par Vidia 2017-01-03T13:52:11+01:00

ATTENTION SPOILER

Un second tome tout aussi bon, où nous sommes vraiment plongés au coeur de ce monde fantastique aux côtés d'un Halvir toujours aussi aimable et d'un prince Vald absolument charmant et très humain.

Quelques révélations qui nous mènent doucement vers la quête des deux compagnons de route. Halvir, sur les conseils de son maître qui a déjà été confronté à ce genre de situation, invoque le démon et découvre que le sorcier a eu recours au Crimson Spell pour lier l'épée au démon.

Un sorcier que les deux amis décident de retrouver pour lever la malédiction. Ils ne vont pas remarquer qu'ils sont épiés par un ennemi puissant qui va jeter son dévolu sur le Mage. Vald va donc devoir se battre pour le libérer, faire preuve de courage pour récupérer son ami...

Le tout sous des sentiments naissants, de la confusion, du pouvoir et ce démon en lui qui semble très lié à Halvir.

Les dessins sont toujours aussi beaux. Le sexe est mis de côté au vu de thème encore plus sombre du roman. Les émotions sont 0 vif et la mangaka ne nous ménage pas. Des nouveaux compagnons de route vont les soutenir et les aider dans cette quête qui s'annonce de plus en plus à haut risque !

Commentaire ajouté par dididoune 2015-10-18T10:14:55+02:00

Miam miam ^^. Graphisme toujours aussi beau et sexy, des relations qui évoluent et de nouveaux compagnons :).

Commentaire ajouté par Jennifr 2015-03-07T20:43:57+01:00

Toujours aussi prenant que le tome 1. Une série que je vais évidemment continuer à lire!!

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-14T13:01:50+01:00

Alors ??? Hum ??? pour celles et ceux qui ont lu le premier, un seul mouchoir était-il suffisant pour se remettre des émotions plus que positive de ce début de série ?

On n'a pas le temps de s'ennuyer et j'adore toujours autant le lapin. Il est tout a fait adorable et amusant même si le mage veut le transformer en civet. Quand très souvent avec cette auteure, on n'est pas déçu

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T18:37:36+02:00

J'aime beaucoup le coté fantastique médiévale, les personnages sont toujours aussi intéressant... Rien n'est à jeté !

Commentaire ajouté par Titefouine 2014-03-31T21:48:01+02:00

un tome 2 qui est bien meilleur que le premier ! Une histoire plus travaillée, et moins de scènes érotiques à profusion qui leur donne désormais un côté un peu plus sensuel, ou avec quelque chose de plus profond -pardonnez le mauvais jeu de mot- que le prétexte. Des dessins toujours aussi agréables.

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-19T22:50:51+02:00

un 2 tome qui ne laisse pas une miette s'échapper

Commentaire ajouté par Bookievore 2013-08-10T00:49:56+02:00

Tout comme le 1er tome, ce 2ème volume est superbe, tant par les dessins que par l'histoire, j'étais contente de retrouver mes persos préférés.

Crimson spell, Tome 2

• France : 2012-09-26 - Poche (Français)

Alliya l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-14T20:59:31+02:00
rineska l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-11T12:50:56+02:00
Alyx l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-24T13:34:52+02:00
Saliana l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-10T13:55:56+02:00
Soran l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-26T15:13:53+02:00