Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Crimson spell, Tome 3

Description ajoutée par elana55 2013-07-27T12:09:48+02:00

Bien que réduit à l’état de simple marionnette par Gileh, Hal se sent irrémédiablement attiré par Vald. De son côté, le prince, de plus en plus conscient de ses sentiments pour son compagnon, parvient à s’échapper de sa cellule. Déterminé à le libérer de l’emprise du maléfice, il s’élance à sa recherche pour se retrouver nez à nez avec le maître des lieux qui détient en otage son petit frère. Un cruel dilemme s’impose à lui : perdre Henry ou tuer Hal…

Extrait ajouté par MaYamaha 2022-05-22T21:54:30+02:00

Et désormais, ton lien avec moi est devenu plus profond que ta malédiction avzc l'épée au point que je ne peux plus faire marche arrière. Je t'appartiens Vald.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2022-05-22T21:35:09+02:00

Toujours aussi prenant. Vald Spoiler(cliquez pour révéler) découvre enfin ce qu'il se passe la nuit entre son moi démoniaque et Hal et un nouveau personnage fait son apparition

Commentaire ajouté par Nocturis 2021-12-05T16:47:32+01:00

Nos deux héros se font enfin face. Un nouveau personnage fait son apparition tandis que Rulca semble au plus mal après le dur combat qu'il a mené.

Commentaire ajouté par Chloe7 2020-03-31T17:19:20+02:00

Encore un tome très bien construit. Je m'attache fortement aux personnages (j'ai toujours ma préférence pour Rulca, drôle, intelligente, réfléchie) et l'action est très présente.

Plus je m'essaye aux mangas, plus je réalise que j'adore ce type de lectures, et cette série se dévore toute seule !

Commentaire ajouté par AngelFallen 2020-01-31T15:25:03+01:00

Les choses deviennent sérieuses dans ce troisième tome

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-23T15:04:12+01:00

Wow ce tome est encore meilleur que les précédents, il y a beaucoup d'actions et de suspense, c'est vraiment un très bon tome.

Vald montre enfin ses sentiments et on sens que les choses progressent enfin entre lui et Hal.

La puissance de Vald est vraiment hallucinante, je ne m'imaginais pas du tout qu'il possède une tel force.

Commentaire ajouté par Laliblit 2017-08-21T22:18:13+02:00

Mon dieu mais que ce tome 3 est palpitant, je n'ai pas su m'en détaché de tout le long. J'ai tout aimé mais il reste un petit quelque chose qui me chagrine et qui m'empêche de mettre ce tome dans du diamant. Que dire, le suspense est magnifique, le combat, mais aussi la puissance en VALD c'est juste magique. Des que l'on ouvre ce manga on est clairement bercé dans un autre monde et ça j'adore ! Enfin la coalition entre Vald et son démon est faite, enfin il comprend ce qu'il lui arrive quand il se transforme et comment il peut être calmé et J'ADORE. Les sentiments commencent enfin à arriver à trois tomes de la fin ce qui est tout simplement palpitant. La fin est juste exquise, enfin on va se pencher un peu plus sur le personnage de Rulca, j'ai hâte de découvrir de quoi il retourne et qui est ce nouveau personnage, qui ne semble pas être tout blanc.

J'ai vraiment apprécié l'anecdote de la fin, elle m'a fait sourire, et nous fait un peu plus comprendre ce lien si particulier entre Vald et Hal. J'ai n'ai qu'une envie, voir la suite.

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2017-04-22T21:04:08+02:00

Pour le moment ce tome est le meilleur. Vald montre enfin ses sentiments et il est tellement assailli par ces derniers que cela mène l'histoire de manière surprenante et inquiétante. La situation de tous était préoccupante et je n'avais qu'une hâte c'est de rapidement avancer ! Ce tome nous aura tenu en haleine

Commentaire ajouté par Vidia 2017-01-03T14:06:24+01:00

ATTENTION SPOILER

Quel tome ! Pour moi, c'est le meilleur des trois premiers ! Les sentiments de Vald grandissent au point de faire enrager la bête qui est prête à tout décimer sur son passage à la suite de la mort de Hal !

Voir Vald dans un tel état est absolument poignant sachant qu'en plus c'est son épée maléfique qui a tuer notre mage réduit par l'ennemi à un simple pantin. Rulca tente d'arrêter Vald mais sa force est aussi puissante que son chagrin et sa colère...

Fort heureusement la magique opère sur Halvir qui a pris un énorme risque. Celui-ci revient à la vie.

Plus tard, Vald de retour à son état plus humain se rend compte de ses sentiments naissant envers Halvir et de l'envie qu'il a de lui. Les retrouvailles sont sensuelles, magnifiques et torrides. Cette fois le prince a conscience de ce qu'il se passe et on peut dire que c'est le début d'un semblant de couple....

Mais la fin nous prend à la gorge lorsqu'on voit Rulca inconscient... Que lui arrive-t-il ? Un nouveau danger, une nouvelle menace ?

Commentaire ajouté par dididoune 2015-10-18T10:16:07+02:00

Ca avance plus vite que je ne le pensais :)! Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre je m'inquiète pour notre pauvre petit lapin qui a tout donné dans son combat avec Vald :'(.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-03-25T17:02:50+01:00

L'histoire est vraiment top, l' héroic-fantaisie reste rare encore une fois et l'auteure nous transporte véritablement dans ce monde dangereux et délicieux. Une série à lire absolument !

Crimson spell, Tome 3

• France : 2012-12-19 - Poche (Français)

Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-27T16:50:52+01:00
Reikka l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-06T13:21:58+01:00