Crimson spell, Tome 4

Description ajoutée par Gkone 2012-03-12T19:38:25+01:00

Cette saga fantastique d'Ayano Yamane conte les péripéties du prince Val, affligé d'une terrible malédiction qui le transforme en démon à la nuit tombée. Parcourant la contrée à la recherche d'un remède, il rencontre le sorcier Halwill qui va réussir à dompter la bête qui sommeille en lui. À sa manière.

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2017-04-29T14:20:04+02:00

Toujours autant d'aventure et des personnages agréables à suivre. J'aime les petites touches d'humour qu'il y a et le couple principal dont c'est toujours excellent de suivre la romance.

Commentaire ajouté par Vidia 2017-01-07T13:12:55+01:00

ATTENTION SPOILER

Encore un très bon tome pour ce manga fantastique qui nous plonge dans un univers de magie et de démons. Nous retrouvons nos deux héros Halvir et Valdrig mais aussi ceux qui les accompagnent durant leur périple. Afin d'accéder et traverser un portail, Halvir prend place de mage auprès d'un seigneur et s'éloigne volontairement de Vald. Il n'accepte pas que le prince se sacrifice pour les autres, se mettent en danger et tonne haut et fort qu'il n'a pas besoin d'Hal.

Véxé notre magnifique mage s'éloigne de lui et ne lui adresse plus la parole. Mais Vald se rend compte qu'il ne peut pas rester en " froid" avec lui. Il va alors redoubler d'ingéniosité pour s'approcher du mage.

La mangaka va faire preuve d'une douce pointe d'humour... Il fallait y penser et ça apporte un peu de légèreté dans l'univers si sombre.

Nous en apprenons un peu plus sur Limris qui est un personne bien mystérieux. Il cache quelque chose et je pense que ses intentions ne sont pas particulièrement bonne envers Vald.

L'atmosphère est toujours aussi sombre et poignant dans cet univers emplis de démons, de magie et de malédiction. La relation entre Halvir et Vald s'intensifie de plus en plus et un lien indéniable les unis, pas seulement charnelle, pas seulement entre le démon et le mage. Sans compter cette confiance entre eux et l'envie de se protéger mutuellement.

J'adore vraiment cette série aux graphismes et aux dessins toujours aussi beaux. J'adore le style de cette mangaka bourrée de talent !

Commentaire ajouté par dididoune 2015-12-09T21:14:06+01:00

Ce que Hal est beau dans ce tome *_* ça me laisse réveuse d'imaginer ces cheveux argentés.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-12T09:10:30+01:00

Encore un chef d'œuvre de cette formidable mangaka que l'on ne présente plus. de l'amour, de l'humour, de l'action tout les ingrédients pour e pas s'ennuyer et effectivement on se s'ennuie pas!!!

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T18:42:31+02:00

La série est juste génialissime, de l'action, de l'amour bestiale et des personnages haut en couleur. Un bon petit mélange très agréable à lire !

Commentaire ajouté par elana55 2014-01-31T22:16:09+01:00

Encore un bon tome qui fait bien avancer l'action. C'est très intéressant et on retrouve tout les personnages si attachants de cette série, que ce soit Rulca, Hal ou Val. On ne s'ennuie pas, il y a toujours cette pointe d'humour et de tendresse caractéristique des mangas d'Ayano Yamane. En plus il y a toujours ce côté magique et fantaisiste qui est très séduisant dans ce manga. Je ne me lasse pas de le lire, c'est vraiment très bien, et en plus les dessins sont comme d'habitude parfaits, et cela en fait un yaoi vraiment très original et même surprenant par moment. De beaux combats, mais des scènes de tendresse très touchantes, c'est un plaisir à lire. Spoiler(cliquez pour révéler)Rulca va finir par être sauver par la persévérance et le courage de Val, bien que cela va aussi jeter un froid dans ces relations avec Hal... On en apprend plus sur le mystérieux Marius, mais aussi sur tous les autres personnages, c'est intéressant. En plus, on va aussi pouvoir voir toute la force de l'amour de Val pour Hal, qui va aller jusqu'à se travestir pour rejoindre le sorcier... C'est assez amusant. Bref, c'est un très bon tome, la quête de nos compères continue inexorablement et je me demande comment tout cela va bien pouvoir se terminer.

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-19T22:57:55+02:00

une série tout simplement génial j'espère qu'il y aune suite

Crimson spell, Tome 4

• France : 2014-01-15 (Français)

Alliya l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-14T20:59:56+02:00
Alyx l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-24T13:35:13+02:00
Saliana l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-10T13:56:44+02:00
Soran l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-26T15:14:07+02:00
Vidia le place en liste or
2017-01-07T13:13:10+01:00