Crimson spell, Tome 5

Description ajoutée par Hyunhyun 2020-01-23T15:09:36+01:00

Vald, Hal et ses compagnons atteignent enfin la capitale de l'empire Zendoura, lieu d'origine de la malédiction de Yugh Vellund, pour demander audience à l'Empereur. A la tombée de la nuit, Limris s'éclipse en douce malgré l'étrange couvre-feu obligeant les habitants à rester chez eux le soir.

Mais voilà qu'au beau milieu de la nuit, Vald, inconscient tente lui aussi de sortir avant que Hal ne l'en empêche.

C'est alors que, pendant que le prince révèle à son amant que des cauchemars le tourmentent dernièrement, une horde de démons attaquent la ville.

Extrait ajouté par MaYamaha 2022-05-22T23:35:41+02:00

Si jamais je recommence à errer pieds nus... Arrête-moi comme tu l'as fait aujourd'hui, Hal. Je veux que tu me ramènes, peu importe où je vais.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2022-05-22T23:32:32+02:00

On commence à en découvrir plus sur le royaume de Zendoura et sur celui qui est derrière les évènements. Il y a toujours beaucoup de sexe mais le côté fantasy n'est pas délaissé, au contraire.

Commentaire ajouté par Nocturis 2022-05-22T14:39:23+02:00

On en apprend plus sur le personnage de Limris et le mage Astador fait son apparition en chair et en os. Vald n'a pas beaucoup de chance dans ce tome, l'intrigue avance et on sent se rapprocher la conclusion de la série.

Plus les tomes passent, et plus l'auteure arrive à mêler sans problème Fantasy et romance. C'est donc avec intérêt que je lirais le prochain tome.

Commentaire ajouté par Wendy-Cornec 2020-11-28T14:12:33+01:00

Hâte de découvrir la suite de cette serie !

Commentaire ajouté par AngelFallen 2020-02-04T18:00:50+01:00

Pauvre Vlad il n'a vraiment pas de chance dans ce tome et la petite histoire à la fin était trop chou.

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-23T15:17:17+01:00

L'histoire est toujours aussi intéressante même après cinq tomes. Le fait que tout ne soit pas forcément centré sur l'histoire d'amour en Hal et Vald est vraiment appréciable, il y a d'autres enjeux ce qui est assez rare dans les yaoi où la plupart du temps on à notre histoire d'amour et voilà c'est fini. C'est ce que j'apprécie beaucoup dans les oeuvres de Ayano Yamane.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2019-12-05T05:42:23+01:00

Après cinq tomes on pourrait se lasser mais l'histoire fantastique fait que cette histoire est plus qu'une histoire d'amour et donc c'est assez intéressant et agréable de lire les suites. L'auteur nous offre de nombreux rebondissements tout en faisant avancer la quête principale et j'ai vraiment été plongée au coeur de l'intrigue. Les personnages continuent d'évoluer sous nos yeux et le rythme reste assez soutenu.

Bref, encore un très bon tome !

Commentaire ajouté par Vidia 2017-01-07T13:24:58+01:00

ATTENTION SPOILER !!

Nos héros se retrouvent à la Capitale qui est baignée dans la magie. Ils ont ordre de ne pas sortir la nuit sous peine de rencontrer des démons. Bien entendu Vald va désobéir. Fort heureusement Halvir qui veille sur lui, va le suivre et ensemble ils vont découvrir d'étranges créatures.

En effet, il semblerait qu'une source aspire l'énergie vitale des citoyens pour en faire des sortes de zombies qui déambulent la nuit.

Autre révélation dans ce tome c'est une partie du passé de Limris. Ancien mage, il s'est fait dépouiller de son apparence et de ses pouvoirs par un imposteur ! Il se retrouve sans rien, enfermé dans un démon avec Vald. Et pour retrouver une partie de ses pouvoirs, il doit se lier au démon du prince.... On entend par lié, un acte charnelle pour puiser sa force....

Dans ce tome, le prince va manquer se faire violer a plusieurs reprises. L'une avorté par un saut qu'Halvir a imposé dans l'intimité de son amant. C'est comme ça que le mage apprendra que son prince est en mauvaise posture.... L'autre par un Limris plus que entreprenant qui fort heureusement sera arrêter par Halvir.

Sa fureur sera d'également au lien qui l'uni à Vald. Personne ne touche son amant hormis lui ! Et ensemble, ils sont bien plus fort pour vaincre toutes ses créatures et la malédiction.

Un tome où l'on retrouve des pointes d'humour dont la mangaka a le secret. Rulca n'hésite pas à se servir de ses pouvoirs pour sauver Vald, son personnage est tellement attendrissant, attachant et apporte vraiment le sourire.

Une fin qui promet bien des choses et qui nous laisse dans l'attente de la suite.... Qui semble ne pas venir malheureusement ! Quand la maison d'édition va-t-elle se décide a sortir la suite !!!

Commentaire ajouté par cindy-rose 2016-09-18T19:35:29+02:00

des personnages toujours aussi attachant , une histoire qui continue d'intriguer et l'envie de continuer a la lire . Cette serie est une merveille du monde BL

Commentaire ajouté par Loveless90 2015-07-15T16:44:51+02:00

J'adore cette série!! est ce que quelqu'un connait la date de sortie de la suite? ça commence à prendre du temps :s

Merci d'avance!!

Commentaire ajouté par Jennifr 2015-07-09T14:31:26+02:00

Et voilà c'est fini..J'attends la suite des aventures de Hal et Vald avec impatience!

Crimson spell, Tome 5

• France : 2014-07-16 (Français)
  • Canada : 2014-09-03 (Français)
  • USA : 2014-08-12 (English)

Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-27T16:51:07+01:00
Reikka l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-06T13:22:32+01:00
Yokotsu l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-29T21:27:44+01:00