Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Crissouille30 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence
Jennifer L. Armentrout   
Tout ce que cette auteure écrit se transforme en diamant. Gros coup de coeur à nouveau pour ce livre!!!!!
J'ai adoré les personnages, principalement Calla et Jax. Ce dernier est un pur mâle alpha et j'adore ce côté protecteur chez les héros des romans que je lis.
Calla est attachante, je l'ai beaucoup aimée!!! Je me suis même beaucoup identifiée à elle dans sa perception qu'elle a de son corps : couvert de cicatrices au niveau des bras, du ventre et du dos suite à un feu dans la maison familiale. Elle a même une cicatrice sur une joue. Elle fait tout ce qu'elle peut pour les cacher, notamment celle à la joue, mais Jax va voir à travers ça et faire tomber les barrières de Calla une à une.
Leur relation est belle et évolue doucement au fur et à mesure des pages pour se transformer en un amour fort et sincère.
J'ai trouvé la fin un peu rapide. J'espère de ce fait une novella sur ce couple que j'ai tant aimé!!!!!
La Communauté du Sud, Tome 9 : Bel et bien mort La Communauté du Sud, Tome 9 : Bel et bien mort
Charlaine Harris   
ENFIN ERIC EST DE RETOUR
Dans ce tome Sookie est en grand danger les ennemies de son arrière grand-père la fée, sont après elle. Heureusement qu'elle est bien entouré par tous les amis qu'elle s'est fait durant toute la saga. Les Lycamtrope, les vampires et les sorcières la protègent mais, cela suffira t-il a arrêter les fées qui sont de loin les plus puissantes des cess.

Le gros plus : c'est Eric qui s'accapare Sookie et qui a bien l'intention de la garder pour lui.

Le petit moins : la fin un peu rapide et l'inconstance des sentiments de sookie toujours tirailler entre Bill et Eric.
J'espère que le prochain tome définira une bonne fois pour toute Eric comme petit ami officiel, car si Sookie fini par choisir Bill je dois bien l'avouer je serais extrêmement déçu.

par thavany
La Communauté du Sud, Tome 8 : Pire que la mort La Communauté du Sud, Tome 8 : Pire que la mort
Charlaine Harris   
Toujours pareil, on ne s'en lasse vraiment pas... Au bout du 8ème tome, il y a toujours autant d'action, de retournement de situation,... Et Erik plus attirant que jamais... J'aime, j'aime, j'aime...

par nolie
La Communauté du Sud, Tome 7 : La Conspiration La Communauté du Sud, Tome 7 : La Conspiration
Charlaine Harris   
Ce tome est excellent, remplie de rebondissement et l'un de mes préférés !
J'espère vite me procurer le tome 8 ^^
La Communauté du Sud, Tome 6 : La Reine des vampires La Communauté du Sud, Tome 6 : La Reine des vampires
Charlaine Harris   
Toujours aussi riche en intrigue, en sentiments,... J'ai bien aimé ce 6ème Tome, malgrés un Eric très effacé (c'est mon perso prefere^^)! J'ai hate de voir l'évolution de la relation Sookie/Quinn et le rôle d'amelia dans la suite des aventures de la jolie blonde^^

par nolie
Georgina Kincaid, Tome 6 : Succubus Revealed Georgina Kincaid, Tome 6 : Succubus Revealed
Richelle Mead   
Comme souvent dans cette série, bien que avare en révélation, la fin du tome 5 avait laissé sous-entendre qu'il existe peut-être un espoir de sauver l'âme de Georgina de l'enfer. Bien que nous ignorons encore de quoi il s'agit, on se doute que pour ce dernier tome, nous aurons les réponses à nos questions mais quand à savoir si la fin sera heureuse et si l'amour triomphera...

Alors que tout semble s'arranger dans la vie de Georgina et qu'elle accepte enfin une relation sans compromis avec celui qu'elle aime, un message de l'enfer va venir tout chambouler. Cette dernière se voit donc transférer de Seattle à Las Vegas. Pas d'inquiétude toutefois, la majeure partie du livre se passe bien à Seattle et nous retrouverons tout les personnages que l'on connait. En faite, ce transfert fait surtout figure d'ultimatum au récit (Seth se retrouve donc entre 2 feux, celle qu'il aime à Las Vegas et sa famille qui a grand besoin de lui à Seattle).
Un transfert qui, lors de sa visite professionnel de 2 jours à Las Vegas prend une vision idyllique : un endroit de rêve pour Succube rattaché à l'archidémon qu'elle préfère et secondée par son ami incube de toujours : Bastien. Elle décroche même le poste de danseuse dont elle a toujours rêvé. Une vision sans doute un peu trop idyllique justement...

Mais la véritable star de l'intrigue dans ce tome, c'est Roman. Ce dernier se décarcasse comme un fou pour découvrir se qui se cache derrière les manoeuvres de l'enfer et j'avoue qu'il est dommage de voir Georgina passif de ce coté la. C'est ce dernier qui va découvrir la vérité qui se cache derrière les dernières paroles d'Erik et tout faire pour sauver l'âme de celle qu'il aime. Le point culminant revenant au "jugement" qui sera stressant au possible et d'une intensité rare.

Les personnages ne seront pas en reste car si Georgina reste un peu en retrait sur l'intrigue, elle a quoi faire avec les relations. La mère de Seth et le jeune frère de ce dernier arrivent en ville pour aider. Une relation Succube/Belle mère, voila qui a de quoi intriguer mais hormis un ou deux passages sympathiques, cela reste trop anecdotique à mon gout. Je prend toutefois toujours autant de plaisir à voir la relation qu'entretien Georgina avec la famille Mortensen. Une famille que j'aime vraiment avec toutes ces petites filles adorables avec une mention pour Kayla.
Les amis immortelles ne sont pas en reste et j'avoue que c'est la première fois que Hugh va enfin m'apparaitre par ses bon cotés et véritablement justifié son amitié avec Georgina. Mais l'immortel que l'on retiendra surtout, c'est Carter une fois de plus. La relation qu'il a avec Georgina est toujours aussi touchante et sérieusement, j'ai adoré la scène ou il joue le Père Noel.

Avec ce tome, nous concluons donc l'histoire de Georgina Kincaid. Un peu dommage que l'épilogue soit un peu court mais je retiendrais surtout de cet oeuvre sa protagoniste. Rarement je n'ai eu d'héroïne aussi touchante et qui m'a mis les larmes aux yeux. Le personnage de Seth n'est d'ailleurs pas en reste et j'ai énormément apprécié son coté humain qui fait tant défaut aux autres "amants" dans ce genre de bouquin. C'est un peu avec peine que je les quittes mais l'auteur finit d'une bien belle façon. Richelle Mead conserve toutefois une corde à son arc pour un éventuel spin of mais qui, si il voit le jour, n'aura certainement rien a voir avec notre Succube.

par Caly
Rachel Morgan, Tome 8 : Black Magic Sanction Rachel Morgan, Tome 8 : Black Magic Sanction
Kim Harrison   
Dans ce tome, la série s'essouffle un peu. Il est vrai que kim Harrison a commencé en parallèle une nouvelle série sous un autre pseudonyme sans doute pour changer un peu d'horizons. Moins d'action que dans les précédents volumes, et l'on tourne toujours autour des mêmes personnages sans réelle progression. Personnellement je vais sans doute arrêter là cette série, pour rester sur une opinion favorable compte tenu des précédents ouvrages.
Rachel Morgan, Tome 7 : White Witch, Black Curse Rachel Morgan, Tome 7 : White Witch, Black Curse
Kim Harrison   
http://delivreenlivres.blogspot.fr/2017/12/rachel-morgan-book-07-white-witch-black.html

J'ai moins aimé ce tome que le précédent parce que j'ai trouvé que l'intrigue s'éparpillait un peu trop dans toutes les direction mais ça reste un tome qui a été très sympa à lire dans l'ensemble !

En fait le problème c'est qu'il y a en fait 3 intrigues aussi importantes les unes que les autres qui se passent en même temps. La premier est une enquête classique qui concerne un problème de Banshees, la seconde le souci de Rachel avec les démons en général et ce que la communauté en pense, et finalement l'enquête plus personnelle pour découvrir qui a tué Kisten qui prends un nouveau tournant dans ce tome.
Du coup j'avais l'impression qu'on passait notre temps à tourner autours des sujets importants sans jamais arriver au fait. Surtout que l'enquête sur les Banshees ne m'a pas vraiment convaincue, dés le début elle me semblait de trop et cette impression c'est continué jusqu'au bout. Surtout que j'ai eu du mal à comprendre la réaction de Rachel la concernant. A un moment elle est atterré par les morts mais juste après elle veut quand même toujours protéger les mauvaises personnes tout en sachant ce qu'elles sont capable de faire, du coup évidemment que ça lui revient en pleine poire. Elle accumule les mauvaises décisions sur le coup.

Le bon point c'est qu'on rencontre de nouveaux personnages dans ce tome, notamment Pierce. J'avoue que j'étais un peu perdue lors de son apparition mais il a l'air plus complexe qu'il n'y parait ce personnage du coup je me pose plein de question, ce qui est une bonne chose. Surtout que vu comme la situation a évolué avec Marshall je pense que Rachel va avoir besoin de lui et de son soutient dans le futur, elle commence à en manquer sérieusement.

Bon c'est vrai qu'il manquait un peu de Trent, vu qu'on ne fait limite que l'apercevoir dans ce tome. Mais en contrepartie on avait un bon passage avec Al et Pierce que j'ai adoré. J'adore Al, de plus en plus. On commence à le comprendre et son caractère ressort vraiment. Il est à la fois puéril, arrogant, malin et nuisible mais il a à chaque fois des dialogue qui sont parmi les meilleurs du roman car il apporte vraiment un plus.


Et Jenks, à chaque tome on s’attend à sa fin mais finalement elle n'arrive toujours pas, et heureusement. J'adore aussi ce personnage, c'est un des points fort de la série je trouve, et je serais bien triste si il venait vraiment à disparaitre. Il a vraiment une grande gueule mais il est fièrement loyal à Rachel et fera tout pour la protéger même contre elle même avec ses faibles moyens !

En fait c'est ça vraiment le point fort de la série, arriver à nous développer une galerie de personnages tous aussi intéressants les uns que les autres et une intrigue complexe qui est passionnante. Après c'est vrai que tous les tomes ne se valent pas mais celui ci était tout de même une bonne lecture malgré quelques couacs, et j'ai hâte de voir comment Rachel va réussir à se sortir de la méchante situation dans laquelle elle c'est fourrée ici !

16/20

par lianne80
Rachel Morgan, Tome 6 : The Outlaw Demon Wails Rachel Morgan, Tome 6 : The Outlaw Demon Wails
Kim Harrison   
Voila une reponse que m'a fait Bragelonne.


Le 15/06/2013 11:49, liptongirl a écrit :
C'est au sujet du tome 6 de Rachel Morgan,
nous attendons depuis environ 2 ans la sortie du tome 6 et nous nous questionnons sur sa suite...
Et certaines rumeurs disent que les autres tomes ne sortiront pas. Je voudrai juste avoir votre réponse.
Merci.

Bonjour Olivia et mes excuses pour cette réponse tardive.

Je suis navré d'être porteur de mauvaise nouvelle mais il est désormais probable que la série soit stoppée. Nous avons effectué bon nombre de recherches pour savoir dans quelles circonstances nous pouvions poursuivre les aventures de Rachel, mais aucune possibilité viable ne s'est dégagée.

Nous espérions que le passage en poche de la série change les choses (nous avons même publié un cinquième volume inédit directement dans ce format) mais rien n'y a fait...

Encore une fois, navré de ne pouvoir vous donner la réponse que vous attendiez.
Si vous avez d'autres interrogations ou remarques, toutefois, je reste à votre disposition.

Cordialement,


--
César Bastos, Community Manager
Éditions Bragelonne, 60-62 rue d'Hauteville, 75010 Paris
[email protected] / (+33)1 56 88 16 92
La Meute Mercure, Tome 4 : Bracken Slater La Meute Mercure, Tome 4 : Bracken Slater
Suzanne Wright   
Il est prévu en France chez "milady" en avril 2019

par K_ghetto