Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Cristalya : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs coupables Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs coupables
Laurell K. Hamilton   
j'ai adorais me plongée dans l'univers d'Anita Blake un livre à lire quand on aime la fantaisie.

par Cristalya
Anita Blake, Tome 2 : Le Cadavre rieur Anita Blake, Tome 2 : Le Cadavre rieur
Laurell K. Hamilton   
la chasse continue et les ennuis aussi, anita est cependant fort bien entrainer, cette suite d'événement et fort bien ficeler, cependant anita garde son sens de l'humour et c'est assez amusant

par Cristalya
Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des damnés Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des damnés
Laurell K. Hamilton   
J'aime beaucoup. Cette série me plais, elle est facile à lire et la façon de il est écrit donne une marge pour que le lecteur se serve de son imagination.

par Cristalya
Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café
Laurell K. Hamilton   
dans ce tome on découvre des formes de garou qu'on n'aurez pas imaginer et encore une fois anita s'est mise dans de beau draps. Mais j'ai adorer ce tome.

par Cristalya
Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette sanglant Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette sanglant
Laurell K. Hamilton   
Un peu plus et elle devenait un des membre de la cour de Seraphina.Mais je ne peux pas dire que je ne l'ai pas aimer ce serait un mensonge. La série toute entière me plais et je ne pourrais pas dire celui que je préfère entre tous. Ou du moins pas avant d'avoir lu la fin.

par Cristalya
Anita Blake, Tome 6 : Mortelle séduction Anita Blake, Tome 6 : Mortelle séduction
Laurell K. Hamilton   
Bon et bien son choix n'est pas pour me déplaire personnellement . J'ai beaucoup aimer ce tome, il est bien écrit, et j'aime la façon d'écrire de l'auteur.

par Cristalya
Anita Blake, Tome 7 : Offrande brûlée Anita Blake, Tome 7 : Offrande brûlée
Laurell K. Hamilton   
Une suite superbe des premiers volumes, c'est un tome d'une écriture différentes des précédents sans pourtant créer un gouffre, c'est un volume que j'ai eu du mal a quitter, même après l'avoir lu et relu je ne peu m'empêchais de relire mes passages préféraient. Il est tout simplement Magnifiquement écris et nous permet à maintes reprises de faire appel à notre imagination et on découvrent également de nouvelles facettes des personnages principaux et ont peu voir que même si son choix la perturbe quelque peu elle n'en est pas moins heureuse, même si Richard joue un peu aux con si vous me permettaient, mais bon on peut le comprendre. Bref c'est à tome qui est fort agréable à lire comme ses frères d'ailleurs.

par Cristalya
Anita Blake, Tome 8 : Lune bleue Anita Blake, Tome 8 : Lune bleue
Laurell K. Hamilton   
Comme les précédents je n'ai pu le lâcher que quand je l'eus fini, on voit et il nous est également expliquer que les pouvoir d'Anita augmente et augmenterons encore, et enfin Richard et elle on passer le pas, personnellement je trouve que Richard à changer, comme Jean-Claude d'ailleurs, le loup et moins pesant par rapport a Anita mais le fait qu'il donne un choix pareil à la jeune femme c'est dur et pas chevaleresque ce qu'il était avant. En bref j'ai Adorais.

par Cristalya
Anita Blake, Tome 9 : Papillon d'obsidienne Anita Blake, Tome 9 : Papillon d'obsidienne
Laurell K. Hamilton   
Je crois bien que c'est l'un des volume que je préfère, j'aime le fait qu'elle se soit un peu éloigner des garçons pour ce centrer un plus sur elle et ce qu'elle veut, même si je trouve dommage qu'elle coupe les ponts avec ses autres amis. C'est aussi le tome où elle va pouvoir en apprendre plus sur Edward, et puis les répartis d'Anita sont revenu à leur meilleur niveau je trouve, même si à la fin elle se retrouve au même point qu'avant la prise de distance avec ses deux hommes. C'est un tomme qui vaut largement ses frères, je l'ai adorer et je ne l'ai pas quitter tant que je ne l'avais pas fini.

par Cristalya
Anita Blake, Tome 10 : Narcisse enchaîné Anita Blake, Tome 10 : Narcisse enchaîné
Laurell K. Hamilton   
J'ai adorais ce tome, même si Richard commence grave à déconner avec Anita, il se comporte plus incontrôlable que ce a quoi on a était habituer dans les premiers tomes où on le voit. A l'inverse Jean-Claude et plus transparent et essaye de donner satisfaction à Anita en ce qui concerne leur relation, et on en découvre plus de chose le concernant. De plus l'apparition de Micah donne une impulsion nouvelle, même si pour changer un peu c'est Anita qui est toute désigner pour les sortir du piège dans lequel ils trouve ainsi que la plupart des métamorphes de la ville. On voit bien que notre réanimatrice préféré à fini par accepter le mode de fonctionnement des métamorphes ainsi que leur manies.
J'ai trouver qu'il ne manquer pas de piquant et Anita commence même à la fin a accepter qu'elle la servante humaine de Jean-Claude mais le lecteur sent bien qu'elle est plus que ça. Je l'ai lu d'une traite et je n'ai pu le lâcher qu'une fois fini.

par Cristalya