cristela
avatar de cristela
Je suis en train de lire
No et moi

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
cristela
Livres dans ma bibliothèque : 99

Pays, Ville : France, Saint etienne
Née en : 1989
Né en : 1989
Booknaute Vénérable
44%
Votre compatibilité littéraire avec cristela est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2009Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 100 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (30)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
IvyReads a écrit :
18-06-2013
Salut!

J'ai commencé une histoire il y a quelques temps, et j'aimerai avoir quelques avis, qu'ils soient positif ou négatifs. Tant qu'ils sont constructifs :P N'hésite pas à passer y faire un tour si tu en as le temps, et l'envie bien-sûr :)

Désolé d'avoir tapé l'incruste, en passant.

17-03-2013
Merci de me prévenir pour "le fait du roi", je ne le lirai pas.
Il est vrai que "la biographie de la faim" est bien et je ne sais pas si tu connais mais il y a aussi "antéchrista" d'Amélie Notomb qui est vraiment bien, d'ailleurs je vais le relire pour la troisième fois...
Bises.
Laetitia.
17-03-2013
C'est vrai que des fois c'est inclassable...
Bonne journée.
Salut cristela!
Je n'ai pas encore lu "Barbe-bleue car il y a beaucoup d'attente à la bibliothèque mais j'ai vu que tu l'avais classé dans la catégorie bronze. Est-ce qu'il ne t'as pas vraiment plu?
16-03-2013
Salut Cristela!
Je te conseille "les thanatonautes" et "l'empire des anges" de Bernard Werber. Ils sont vraiment bons tous les 2. Ils font partis du "cycle des anges". A la suite de ces 2 là, si cela t'as plu, il y a le "cycle des dieux", dont font partis : "nous les dieux", "le mystères des dieux" et "le souffle des dieux".
J'espère de t'avoir bien conseillé. Bonne lecture et à la prochaine!
29-12-2012
Hello cristela!
Effectivement, j'adore Paulo Coelho mais j'aime aussi Amélie Nothomb et j'ai déjà réservé Barbe-bleue à la bibliothèque et l'attend avec impatience. Si, à mon tour, je peux te conseiller un auteur, ce serait Bernard Werber car lui aussi nous fait rêver avec le cycle des anges et le cycle des dieux.
En tout cas merci pour le conseil. Bonne lecture!
coline80 a écrit :
05-06-2012
Bonjour,

As-tu déjà entendu parler d'un livre où la norme sexuelle est inversée ? Ça t’intéresse ? Dans ce cas là je te recommande le livre Emya, qui a été écrit par une jeune auteur présente sur le site et que j'ai moi même dévoré. Son livre raconte une histoire d'amour hétérosexuelle dans une société où la norme est homosexuelle. J'espère de tout coeur que ça t’intéressera, car l'auteur est jeune elle a besoin de se faire connaître. Voici la page du livre : http://booknode.com/emya_0260402

Merci d'avoir lu ce message et bonne soirée.
Blue a écrit :
24-02-2012
Salut Cristela, je me permet juste de te dire que la liseuse Kindle est à très bas prix (99€) et est de très très bonne qualité. Si elle casse, tu ne perds pas tes livres car tu possèdes une bibliothèque en ligne sur Amazon, qui promeut ce produit. Voilà, juste pour que tu le saches, ce serait bête de ne pas connaître la vérité sur ce support. Bien à toi !
isa3 a écrit :
24-12-2011
Bonjour fan de twilight
je te souhaite un joyeux noel a toi et ta famille
profite en bien
isa xxxx
Grenette a écrit :
23-12-2011
Je t'avoue que le journal d'Anne Frank me rebute un peu. Je l'ai depuis des années dans ma chambre, à le regarder dans le blanc des yeux mais je n'ai jamais essayé de le lire. J'ai trop peur que ce soit quelque chose qui cherche à me tirer les larmes des yeux et me déprime pendant une semaine. Je le lirais sûrement un jour, mais pour l'instant je ne suis pas prête dans ma tête :) Après je me fais peut-être des films aussi x)

En revanche la biographie de la faim me tente beaucoup plus ! Ça fait quelques temps que je me dis qu'il faut que je lise du Amélie Nothomb, mais je n'ai pas réussi à me procurer à la bibliothèque Stupeur et Tremblement. C'est surement l'occasion de lire autre chose de cet auteure !
Quant à Je vous demande le droit de mourir et La petite fille qui ne voulait pas grossir, j'avoue qu'ils m'attirent particulièrement. Idem pour Défigurée.
Hé bien, ça fait pas mal de livres à lire qui ont l'air très intéressant =) Merci beaucoup pour ces conseils !
Grenette a écrit :
22-12-2011
Bonjour,
Je serais très intéressée par des conseils sur ce genre littéraire ! Merci de me le proposer =)
Arkenge a écrit :
18-12-2011
J'ai vu ton commentaire sur la biographie de Steve Jobs. Juste que tu sache, je suis un lecteur de SF ou Heroic Fantasy. Autant dire que ce genre de bouquin n'est pas mon truc. Mais franchement j'ai été bluffé. Je me suis retrouvé absorber par le réçis et j'approche de la fin la !

N'hésite pas une minute et procure toi le livre :-)
17-12-2011
ahahaha wow ! tu m'en donne des suggestrions et bien merci mais quel sont cest genre de livre? heum c'est bien hex hall
17-12-2011
toi quie lis- tu en se moment?
17-12-2011
d,accord et bien merci . Moi je lis un peu de n'importe quoi. J'ai terminé un livre tout à l'heure et c'est hex hall tome 2 et j'ai commencé insatiable et coeur de gael. mais je suis de tout genre si tu veux de suggestions fais moi signes!!!
bizou
Tango a écrit :
16-12-2011
Bonjour, j'ai terminé "le coeur d'une autre" de Tatiana de Rosnay et l'histoire est vraiment belle. L'histoire commence avant la greffe avec un homme pas très sympa avc les autres. Mais après l'opération, il va changer en profondeur et s'ouvrir aux autres. Il va chercher et trouver le nom de son donneur dont il va vouloir connaitre le visage et sa vie. Je l'ai vraiment aimé car son style est simple et qu'il coule de source. Un très bon livre.
Orchydea a écrit :
14-12-2011
Coucou, la je viens de finir (hier soir le livre) le courage d'une mère de Marie Laure Picat et franchement j'en suis encore émue, je l'ai lu en deux jours, c'est tiré d'une histoire vraie, qui a beaucoup fait parler d'elle d'ailleurs dans les médias en 2008, c'est une très belle histoire , pleine de courage, je te le conseille. La je vais commencer aujourd'hui le livre de Natacha Kampusch , tu vois qui ? son histoire m'interresse . Et toi que lis tu en ce moment???
Orchydea a écrit :
12-12-2011
Coucou miss, concernant Acide sulfurique j'ai trouvé qu'il y avait une beaucoup de pub sur ce livre et en réalité je l'ai trouvé un peu léger je sais pas comment expliquer ..je le pensais beaucoup plus "trash" alors qu'au final certe il parle de télé réalité mais bon je trouve qu'il est pas très exploité et un peu léger au niveau de ce thème , je sais pas trop ce que tu en a pensé toi ? bon ça fait quand même un bout de temps que je l'ai lu donc j'ai du mal à me replonger dedans..
x-Key a écrit :
11-12-2011
Et bien, disons qu'il y a trés trés peu de livre que je ne peux pas terminer car je n'accroche pas à la lecture. Il n'y en a eu qu'un seul si je me souviens bien. Donc je ne sais pas comment j'ai fais pour le lire ^^

Je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurai lu, oui. Encore faut-il que je trouve le temps de le caser entre les livres que j'avais prévu de lire en ce moment, ça pourrait prendre un peu de temps XD
x-Key a écrit :
09-12-2011
Hm.... je dois l'avoir dans ma bibliothéque, j'avais pour projet de le lire =)
08-12-2011
ben la je viens de venir passion (tome 3 de damnés) et j'ai attaqué la promesse des immortels mais j'avoue que j'ai un peu du mal a me remettre dedans là !! et toi??
Tango a écrit :
08-12-2011
Bonjour, pas de problème, je te dirais ce que j'en ai pensé. Mais si tu aimes Tatiana De Rosnay, je te conseille "Rose" c'est un roman épistolaire. J'ai adoré.
05-12-2011
bonsoir Cristela, désolée de la réponse tardive mais avec le travail hein ^^
alors pour ce qui est de la série et de la saga je dirais qu'il y a quelques différences (la plus marquante étant le changement de prénom de Blair (dans la série car en Anglais) et Olivia dans le livre) après je pense que la base reste la même les commentaire de gossip girl étant bien séparés des textes. il y à toujours quelques modif pour les adaptations mais ça passe dirons nous !!

je te souhaire une bonne soirée
M.
04-12-2011
je voulais savoir (je suis nouvelle) comment fait-on pour avancé en temps que book gardien? merci a L'avance
sennyo a écrit :
02-12-2011
Malheureusement je ne peux pas t'aider car je ne les ai pas encore lus... Dès que ce sera fait, je te le fais savoir. A bientôt peut-être :-)
Bonne soirée
bonne journée
isa3
29-11-2011
bonsoir
alors vu les livres que nous avon en commun je te conseillerais:
- la trilogie de Meg Cabot => une irrésistible envie de ...
- la sage Gossip Girl (un peu dur à commencer je trouve mais une fois parti tu t'arrête plus !)
- Geisha (qui est pas mal en film aussi mais le livre est bien mieux^^)
Après il y en à certainement d'autre mais la je vois pas (après le boulot les méninges c'est cuit lol)

si tu en lis de cela hésite pas a me faire un retour pour voir ce que tu en as pensé ;-)
Anaïs37 a écrit :
21-03-2011
Bonjour,
Comme "Fascination" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.
bamby114 a écrit :
12-07-2010
je ne l'ai pas encore lu, d'ailleurs je n'ai lu aucun de ses livres...