Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Croc-Book
avatar de Croc-Book
Je suis en train de lire
Midnight, Texas Tome 1 : Simples mortels, passez votre chemin !
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hey Guys !
Depuis le temps que je suis là, beaucoup me connaissent, mais pour les plus curieux voici une brève présentation de Croc-Book

Prénom : Audrey
Âge : 24 ans
Vis : En Bretagne
Avec : Mon homme, ma belle fille & ma pépette ♥
Aime : Les livres ( si si je vous jure ), la musique, l'écriture, les séries et/ou films, manger super mal et toute la journée
N'aime pas : Me lever pour aller bosser, les personnes jugeant trop vite et les petits jeunes pensant tout savoir de la vie. (Z'êtes prévenu)
Signe particulier : Qui s'y frotte, s'y pique ;)
voir plus
A propos des livres
Depuis toute petite, je suis plongée dans l'univers du fantastique. Je trouve que c'est un bon moyen de voyager !
Je me suis bien sûr aventuré dans les autres univers, de Molière à Levy en passant par divers pays, divers auteurs, divers univers.

A propos de tout
Je veux être la première licorne de l'univers à manger des bonbons à la Guimauve sur Neptune.
Activité récente de Croc-Book
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
2019-09-02 16:14:29
2019-09-02 16:08:08
2019-08-14 20:42:29
Naniie l'ajoute dans sa biblio
Naniie le déplace en liste
Naniie ajoute un commentaire

Née en : 1990
Né en : 1990
Booknaute Suprême
15%
Maître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en AventureCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en HorreurCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Croc-Book est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresAuteur d'au moins un quiz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (398)

Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
15-06-2016
J avais aussi totalement lâcher booknode mais on se parlait souvent sur Skype et puis silence radio, j ai vu qu elle avait ajouter des livre la dernière fois il y a deux mois mais à part ça. .. j ai fini mes exam je croise les doigts j ai les résultat le 20. Alors pour le contact oui oui vien sûre bon comme je suis en Belgique par sms on va payer cher toute les deux mais j ai une adresse émail
14-06-2016
un deuxième? ho c'est super ça!! bha nous on a laisser les horreur en grande partie deriière nous, je viens de finir mes examens en première année d'assistante sociale, j'ai tout réussi à noel, je croise les doigts pour juin. je vis toujours avec mon frère :) pas d'enfant à l'orizon par contre ^^ la vie est belle en ce moment. par contre tu aurais des nouvelles d'ezery? ca fait des mois que mes messages restent sans répnses ça m'inquiète un peu... je suis contente d'avoir des nouvelles je me demandais si tu allais te souvenir de qui j'étais ^^
13-06-2016
hey,ma belle, je sais ça fait un sacré sacré bail, mais je me demandais comment tu allais depuis le temps :)
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
23-03-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Lawlende a écrit :
02-03-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
livresaddict a écrit :
05-06-2015
Salut, je tiens un blog littéraire et j'essaie de le faire connaitre ! Donc à l'occas si tu pouvais passé ça me ferait hyper plaisir !!!
Je te laisse le liens au cas ou ça te dirais !

Merci beaucoup d'avance !!
Lakenita a écrit :
17-02-2015
Coucou :D , je sait plus si je t'ai déjà posé la question mais es-ce que le livre " Le feu de la sorcière " est bien ? En faite je l'ai depuis longtemps ce livre mais je le laisse toujours de cotés parce-que la dernière fois que j'ai essayé de lire je n'arrivai pas à accroché...Merci bise
Mimiope1 a écrit :
11-10-2014
Bonjour. Le site de critiques littéraires et culturelles www.lueurdesprit.com a besoin de rédacteurs. Seriez-vous intéressé ?
Azuriea a écrit :
02-07-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
TheaSprings a écrit :
22-04-2014
Coucou, voilà je suis nouvelle sur le blogosphère et je voulais savoir si tu pouvais faire un petit tour sur mon blog littéraire (il y a aussi une rubrique musique, série TV et cinéma), donc voilà l'adresse : irresistiblycrazy.weebly.com
Voilà voilà merci beaucoup !!
PS : désolée pour la pub...
03-03-2014
Et aujourd'hui j'ai parler au chat pour quelques heures. :D Un jour je vais trouver un site pour parler (en français) avec la voix et pas avec le texte. Ce jour là, mon français va amilioré très vite! :3
03-03-2014
Oui, tout va bien hier soir! :) Merci.
03-03-2014
Merci de parler avec moi aujourd'hui!
dangerouse-lady a écrit :
20-02-2014
Bonjour désolée de m'incruster comme ça mais j'aimerais avoir quelques avis vraiment constructifs sur un petit quelque chose que j'écris:
Liamdu87 a écrit :
18-12-2013
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
12-10-2013
ça va super, tu sais je passe plus que de temps en temps dix minute moi aussi ^^ j'ai plus le temps. niveaux bouquin,? au recyclage là, je relis les vieux, les nouveaux arrive pas, et puis je suis débordé avec les cours, c'est galère la 5e ou première chez toi je pense. et toi, tu es sur quoi pour le moment ?
11-10-2013
kikou, alors ma belle, comment tu vas? ça fais un bon moment maintenant? je viens juste prendre des nouvelles. et la tite (le tit) ???
Lawoss a écrit :
28-08-2013
Tu écris alors regarde ce concours : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=163193
Lakenita a écrit :
12-08-2013
Woo , la channce c'est sur que ctest un honneur , tu t'appelle comment sur twitter
rosedencre a écrit :
11-08-2013
Bonjour, j'écris actuellement un livre et j'aimerais avoir l'avis des booknotes, merci si tu le lis et désolée pour la pub, je te souhaite une bonne lecture :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
02-08-2013
Ah oui la chance vraiment reposez-vous bien alors :). Bisous
01-08-2013
Du tout pour Ezery j'ai deviné moi-même en voyant l'activité de ton blog arrêté à mi-juillet :). Bienvenue à cette petite poupée, elle est arrivée à quelle date? Tout s'est bien passé? bisous
01-08-2013
Coucou, je me trompes ou j'ai le droit de te dire félicitations?
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
leora a écrit :
03-07-2013
liptongirl a écrit :
14-06-2013
RACHEL MORGAN TOME 6
voici une pétition pour faire changer d'avis Milady. Signez si vous souhaitez lire ce tome en VF. Ce n'est pas grand chose mais peu être qu'en réunissant suffisamment de signature nous parviendrons à pousser Milady ou Bragelonne à l’éditer.

je ne sais pas si tu l as deja fait mais je me suis permie de t envoyer ce commentaire... desol pour le derangement...
on en est a environ 242 signatures sur 5000
gwendalavir a écrit :