Crocs et sortilèges : Catastrophes et sortilèges

Description ajoutée par louloute2594 2021-09-27T14:21:42+02:00

Ce qu'il y a de bien quand on est une sorcière, c'est que c'est pour la vie et que l'on ne peut pas se faire virer.

Mouais, enfin, il existe quand même les mutations !

Pour Emilia, c'est la catastrophe !

Certaines mauvaises langues (Robert, pour ne pas le citer) diront que c'est une question d'habitude !

Mais c'est quand même la CATA.

Après la bourde de trop, elle se retrouve mutée.

Mutée dans ce que Robert, son familier, appelle "le trou du cul de Clochette".

En bref, en qualité de sorcière du temps, elle se retrouve exilée dans le royaume des fées.

Ce qui pour les dites fées est une bonne nouvelle... Ou pas !

Suivez les aventures d'Emilia, la sorcière la plus catastrophique de l'Univers et de son familier acariâtre, Robert.

Retrouvez également dans ce roman vitaminé et bourré d'humour, vos personnages préférés de Crocs et Sortilèges.

Assise sur un petit banc bien trop étroit et qui fait mal aux fesses, je scrute avec beaucoup d’attention mes richelieus à talons. Hormis le fait qu’elles étaient bien trop chères pour mes faibles revenus, elles sont magnifiques.

Récit court et dynamique, parfois trop rapide, mais se laisse lire. J’attends la suite

Comme d'habitude lecture drôle et fluide, mais malheureusement bien trop courte. Hâte de lire la suite !

"Crocs et sortilèges : Catastrophes et sortilèges" est sorti 2021-10-29T17:58:10+02:00
background Layer 1 29 Octobre

Crocs et sortilèges : Catastrophes et sortilèges

• France : 2021-10-29 (Français)