Crocs et sortilèges, Tome 1

Description ajoutée par Sakura0411 2019-10-28T18:29:40+01:00

Moi, Léontine Marceau, j’avais des tas de rêves dans ma vie.

Mais, ça c’était avant…

Avant, de trouver mon fiancé en train de culbuter son meilleur ami.

Avant, de finir dans un avion comateuse à côté d’un type bien trop sexy pour être honnête.

Et surtout, avant de me retrouver mêlée à une guerre entre loups-garous !

Entre mauvais sorts et coups de crocs, laissez-vous embarquer dans une nouvelle histoire de Louisa Méonis, pleine d’humour et d'action.

Extrait ajouté par Aureliiiiiiee 2019-10-30T04:09:58+01:00

Il est vraiment sexy pour un tueur de bébés animaux…

Je soupire, les yeux perdus dans la contemplation de son torse.

— Tu sais Léontine si j’avais voulu te faire du mal, je l’aurais déjà fait, murmure-t-il avec bien trop d’intensité dans le regard.

Il a compris que je sais ce qu’il sait et est passé au tutoiement dans la foulée. Genre, maintenant que tu sais que je sais, que tu peux tenter de me bouffer à tout moment, on est devenu potes !

Saleté de loup-garou !

— Tu es peut-être du genre à jouer avec la nourriture ! je lâche avant de me dire que j’aurais dû réfléchir avant de parler.

— Si tu courais, je trouverais peut-être effectivement cette perspective intéressante, mais là tu ne bouges pas ! me sort-il, visiblement amusé.

— Je ne trouve pas tout ça très drôle ! je râle.

Note à moi-même : ne pas me mettre à courir pour ne pas l’exciter. Mouvement souple, fluide… En gros, tout pas moi !

— OK. Je ne sais pas vraiment quoi te dire pour te rassurer.

— Je n’ai pas peur, je mens.

— Oui parce que tu sais te défendre, j’oubliais ! se moque-t-il.

Commentaire ajouté par Herluck 2020-01-18T21:56:15+01:00

Premier tome bien sympathique, je vais de ce pas commencer le suivant car vu comment il a fini, je veux absolument savoir la suite.

Commentaire ajouté par cachu50 2020-01-10T20:25:37+01:00

Un premier tome sympa, très court, et sans trop d'originalité mais qui reste agréable à lire.

Commentaire ajouté par Agrumette 2020-01-04T09:25:06+01:00

Franchement bon petit moment de lecture qui mériterait une note meilleure si toutefois l'auteur au lieu de nous donner 150 pages... Nous en proposerai le double... Car sa fait vraiment pas sérieux

Commentaire ajouté par Avalon 2019-12-28T16:10:36+01:00

Énorme déception.

La couverture est tellement belle, que je m'attendais à passer un bon moment de lecture mais en fait pas du tout. J'ai détesté cette nouvelle et encore le mot est faible.

Qu'est ce que c'est vulgaire !!

Le premier chapitre résume à lui seul combien cette nouvelle va être vulgaire et écœurante.

Non seulement le vocabulaire est grossier mais on a l'impression que les personnages ne pensent qu'au sexe.

Et l'héroïne m'a fait penser à une parfaite petite idiote. Déjà sa réaction face à l'infidélité de son fiancé est affligeant mais ça ne s'arrange même pas au fil de pages. Ses réactions et son comportement en général, n'ont aucun sens logique.

Et le côté fantastique qui tombe comme un cheveu sur la soupe. Là c'est la goutte d'eau.

C'est très mauvais.

Commentaire ajouté par anne58 2019-12-27T22:43:55+01:00

Un cadeau reçu à Noël commencé aujourd'hui et... dévoré dans la foulée!

Les premières lignes donnent bien le ton j'ai ris et j'ai eu beaucoup de mal à ne pas recommencer par la suite.

Bref j'ai adoré et dés que j'ai fini la dernière page (qui est venu bien bien trop vite à mon goût!) je me suis jeté sur le tome suivant

Commentaire ajouté par Kouet 2019-12-27T09:37:20+01:00

De l'humour, une jeune femme perdue mais pas si fragile et un beau gosse craquant... Une lecture facile et agréable, vivement la suite !

Commentaire ajouté par fan06 2019-12-17T08:06:05+01:00

Situations caucasses et dialogues bidonnants, c'est léger mais drôle, on passe un bon moment. Le seul bémol: trop court ! Une centaine de page c'est vraiment trop peu à se mettre sous la dent ;)

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2019-12-11T22:42:02+01:00

Un tome bref et qui était très bien parti : énormément d'humour et une écriture fluide. Malheureusement, j'ai trouvé que ça partait un peu "en live" lorsque les histoires de Loup Garou et sorcière sont arrivée à la va vite...

Un début prometteur, l'humour est au RDV. Le seul petit bémol est la longueur de l'histoire, à peine 100 pages, c'est vraiment trop court. cependant, hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-12-05T17:19:53+01:00

Une histoire sympa quoiqu’un peu trop rapide.

"Crocs et sortilèges, Tome 1" est sorti 2019-11-09T23:36:23+01:00
background Layer 1 09 Novembre

Crocs et sortilèges, Tome 1

• France : 2019-11-09 (Français)

SAAB22 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-21T18:48:04+01:00