Crocs et sortilèges, Tome 1

Description ajoutée par Sakura0411 2019-10-28T18:29:40+01:00

Moi, Léontine Marceau, j’avais des tas de rêves dans ma vie.

Mais, ça c’était avant…

Avant, de trouver mon fiancé en train de culbuter son meilleur ami.

Et surtout, avant de me retrouver mêlée à une guerre entre loups-garous !

Entre mauvais sorts et coups de crocs, laissez-vous embarquer dans une nouvelle histoire de Louisa Méonis, pleine d’humour et d'action.

Extrait ajouté par Aureliiiiiiee 2019-10-30T04:09:58+01:00

Il est vraiment sexy pour un tueur de bébés animaux…

Je soupire, les yeux perdus dans la contemplation de son torse.

— Tu sais Léontine si j’avais voulu te faire du mal, je l’aurais déjà fait, murmure-t-il avec bien trop d’intensité dans le regard.

Il a compris que je sais ce qu’il sait et est passé au tutoiement dans la foulée. Genre, maintenant que tu sais que je sais, que tu peux tenter de me bouffer à tout moment, on est devenu potes !

Saleté de loup-garou !

— Tu es peut-être du genre à jouer avec la nourriture ! je lâche avant de me dire que j’aurais dû réfléchir avant de parler.

— Si tu courais, je trouverais peut-être effectivement cette perspective intéressante, mais là tu ne bouges pas ! me sort-il, visiblement amusé.

— Je ne trouve pas tout ça très drôle ! je râle.

Note à moi-même : ne pas me mettre à courir pour ne pas l’exciter. Mouvement souple, fluide… En gros, tout pas moi !

— OK. Je ne sais pas vraiment quoi te dire pour te rassurer.

— Je n’ai pas peur, je mens.

— Oui parce que tu sais te défendre, j’oubliais ! se moque-t-il.

A part quelques petites erreurs de texte, j'ai adoré lire ce livre. Voilà une auteure qu'il est agréable de suivre, vraiment. Elle sait nous faire rire juste au bon moment, et ça fait un bien fou.

L'histoire n'est pas extraordinaire, mais on passe un agréable moment de lecture grâce l'humour toujours présent.

Dans la même veine que Lola, Samantha, Betty, voilà Léontine. Et franchement, ces nanas sont à mourir de rire.

Et puis Alexander, oh grand Dieu, ce garçon!!!

Un alpha dans toute sa splendeur, et beau en plus. En voilà deux qui, bien que tout devrait les opposés, sont littéralement faits pour se rencontrer.

Commentaire ajouté par Manu-Ader 2020-06-07T11:34:55+02:00

Voila une entrée en la matière fracassante, quand les premières lignes donnent directement le ton . Pas de doute, on ne s'ennuie pas, l'histoire est agréable et pleine de suspens, j'aurais adoré avoir un livre plus épais car il se finit bien trop vite à mon gout mais j'ai bien aimé l'histoire donc je m'en contenterais . J'ai apprécié la plume de l'Auteure, les échanges plus que dynamique entre les deux personnages principaux et la trame qui s'installe au fur et a mesure du tome.

Je suis complètement fan de la plume de l'auteur, que de fou rire..

Moi, Léontine Marceau, j’avais des tas de rêves dans ma vie.

Mais, ça c’était avant…

Avant, de trouver mon fiancé en train de culbuter son meilleur ami. Avant, de finir dans un avion comateuse à côté d’un type bien trop sexy pour être honnête. Et surtout, avant de me retrouver mêlée à une guerre entre loups-garous !

J’adore de plus en plus les romans de Louisa Méonis, ses héroïnes sont drôles, boulottes et n’ont pas leurs langues dans sa poche et les héros masculins sont souvent décrits comme mon fantasme à l’état pur (mon imagination est débordante). Alors quand elle a annoncé cette nouvelle série, je m’y suis aussitôt ruée dessus ! Et j’ai adoré du début à la fin ! Léontine m’a fait pleurer de rire et Alexander.... que dire de plus que ce mec est parfait (je suis tombé amoureuse de lui). Crocs et sortilèges sont aussi déjantés de Betty Angel et Lola, petite, grosse... Ce sont des lectures qui vous mettent de bonne humeur et que je vous conseille à 100 %. Cette série est un véritable coup de coeur, j’espère qu’il y aura une intégrale comme cela je me le procurerais en papier... vivement la suite prévue pour l’été 2020 !!.

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CAXTlc6A024/?utm_source=ig_web_copy_link

Commentaire ajouté par Eloise-67 2020-05-15T14:18:26+02:00

C'est léger c'est frais c'est simple. Lecture très agréable.

J'ai ri mais j'ai ri!! Tout du long! Une vraie bouffée de bonne humeur qui fait du bien.

Je recommande.

Je suis mitigée... J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages. Par contre, il y a quelques bémols : l'introduction de l'élément fantastique ce qui fait que je n'avais pas bien compris, j'ai relu mais c'est assez abrupt et mal introduit. L'écriture est assez faible quelques fois, avec des fautes ou mots manquants mais également des petits soucis faisant qu'on ne comprend pas toujours où veut en venir l'auteur. Mais addictivité et l'humour sont très bons d'où ma note.

Commentaire ajouté par Adèle 2020-05-10T10:14:00+02:00

Sympa.

Un petit livre d'à peine 110 pages, qui raconte la rencontre entre une sorcière et un loup garou.

Dès les premières pages on rentre dans le vif du sujet. Certaines scènes m'ont vraiment fait rire. On termine ces 110 pages avec un début de problématique, ce qui donne envie de lire la suite immédiatement.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2020-05-09T23:54:40+02:00

Une jolie découverte! Vraiment je ne savais pas à quoi m'attendre en commençant cette petite nouvelle mais cela a été un vrai régal. L'histoire est bien construire, les évènements s'enchaînent bien, l'humour est présent et la fin regorge de mystères. Une belle surprise que je recommande!

Commentaire ajouté par justy 2020-03-30T23:56:25+02:00

On rigole bien mais c’est vraiment très court..:

Commentaire ajouté par Milika 2020-03-29T17:55:49+02:00

Un premier tome prometteur. L'histoire est originale et assez drôle. L'alternance des points de vue entre Alexander et Léontine est plaisant pour en apprendre plus vite sur eux.

Crocs et sortilèges, Tome 1

• France : 2019-11-09 (Français)

Masale l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-27T07:40:57+02:00
Ionion l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-19T19:21:13+02:00
lucim l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-20T18:53:48+02:00