Crocs et sortilèges, Tome 2

Description ajoutée par Avalone76 2019-12-24T21:15:18+01:00

Moi, Léontine Marceau, j’avais des tas de rêves dans ma vie.Mais, ça c’était avant…Avant, de trouver mon fiancé en train de culbuter son meilleur ami.Avant, de finir dans un avion comateuse à côté d’un type bien trop sexy pour être honnête.Et surtout, avant de me retrouver mêlée à une guerre entre loups-garous !Entre mauvais sorts et coups de crocs, laissez-vous embarquer dans une nouvelle histoire de Louisa Méonis, pleine d’humour et d'action.

Extrait ajouté par Justine-176 2020-04-26T10:19:15+02:00

Dis-lui abruti, que c'est ton loup qui l'a marquée. Et que non tu ne la prends pas pour une escalope

Oh lala, ça se réchauffe!!!

Franchement j'adore ce couple improbable mais tellement bien ensemble.

Malheureusement, mon classement ne dépassera pas l'Or à cause de ces quelques coquilles dans le texte. On peut attendre ce genre d'erreur dans une version numérique, mais imprimée, ça le fait un peu moins.

Sinon, l'histoire est belle mais pas non plus transcendante, j'ai déjà connu mieux de l'auteure. Toutefois je ne bouderais pas mon plaisir à le relire quand l'envie m'en prendra.

Je le conseille vivement pour le bon moment passé avec.

Commentaire ajouté par Manu-Ader 2020-06-07T11:38:28+02:00

On voit doucement mais surement s'installer les sentiments entre nos deux personnes principaux,et l'intrigue suit son court. Pas déçu de cette suite, même si j'avoue avoir dévorer les 2 tomes dans la même journée j'adore le style

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2020-05-22T07:00:48+02:00

Un tome un tout petit peu en dessous du premier, j'ai beaucoup aimé retrouver les personnages mais ce n'est pas vraiment un coup de coeur même si on s'en approche pas mal.

C'est toujours aussi drôle, Léontine est une héroïne haute en couleurs, on en apprend davantage sur son potentiel magique et puis la romance me plaît bien.

❤❤❤❤

Moi, Léontine Marceau, j’avais des tas de rêves dans ma vie.

Mais, ça c’était avant…

Avant, de trouver mon fiancé en train de culbuter son meilleur ami. Avant, de finir dans un avion comateuse à côté d’un type bien trop sexy pour être honnête. Et surtout, avant de me retrouver mêlée à une guerre entre loups-garous !

J’adore de plus en plus les romans de Louisa Méonis, ses héroïnes sont drôles, boulottes et n’ont pas leurs langues dans sa poche et les héros masculins sont souvent décrits comme mon fantasme à l’état pur (mon imagination est débordante). Alors quand elle a annoncé cette nouvelle série, je m’y suis aussitôt ruée dessus ! Et j’ai adoré du début à la fin ! Léontine m’a fait pleurer de rire et Alexander.... que dire de plus que ce mec est parfait (je suis tombé amoureuse de lui). Crocs et sortilèges sont aussi déjantés de Betty Angel et Lola, petite, grosse... Ce sont des lectures qui vous mettent de bonne humeur et que je vous conseille à 100 %. Cette série est un véritable coup de coeur, j’espère qu’il y aura une intégrale comme cela je me le procurerais en papier... vivement la suite prévue pour l’été 2020 !!.

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CAXTlc6A024/?utm_source=ig_web_copy_link

Commentaire ajouté par Eloise-67 2020-05-17T18:47:41+02:00

J'étais à la recherche d'une lecture légère et pleine d'humour et j'ai trouvé mon compte avec cette saga.

J'aime les personnages qui sont très sympathique, l'humour est a tomber, je ne fait que rire depuis le début du tome 1 et ça fait du bien.

Si vous êtes à la recherche d'une histoire complexe ce n'est pas ce que vous trouverez dans cette saga, mais vous ne pourrez passer qu'un bon moment :)

Comme le tome précédent, il y a les mêmes points fortS (humour, histoire et personnages) mais aussi les mêmes faiblesses (écriture, explications, introductions de certains elements). Dommage que les livres soient aussi courts ! En 1h à peine, on les termine... c'est dommage et ça casse le rythme de l'histoire.

Commentaire ajouté par Adèle 2020-05-11T08:34:34+02:00

Une bonne suite où on découvre un peu plus les capacités de sorcières de Leontine. Sa relation et ses chamailleries avec Alex évoluent. J'attaque le tome 3 de suite.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2020-05-10T11:24:16+02:00

Un tome encore plein de rebondissements et de suspens!

Commentaire ajouté par mounsch 2020-04-06T10:56:46+02:00

L’histoire est toujours aussi sympathique à lire, avec beaucoup d’humour. Les personnages sont de plus en plus attachants.

On en découvre plus sur les impressionnantes capacités de Léontine. Sur l’organisation du monde paranormal.

C’est court mais très agréable !

Crocs et sortilèges, Tome 2

• France : 2019-12-02 (Français)

Masale l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-27T07:41:16+02:00
gagoune l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-21T12:54:16+02:00
Ionion l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-19T19:22:04+02:00
lucim l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-20T18:55:22+02:00
Nanie03 l'ajoute dans sa biblio or