Crocs et sortilèges, Tome 3

Description ajoutée par piki15 2020-02-16T14:58:37+01:00

Moi, Léontine Marceau, j’avais des tas de rêves dans ma vie.

Mais, ça c’était avant…

Avant, de trouver mon fiancé en train de culbuter son meilleur ami.

Et surtout, avant de me retrouver mêlée à une guerre entre loups-garous !

Extrait ajouté par Laully 2021-02-21T20:51:13+01:00

Pourquoi j’ai l’impression qu’elle me voit comme un animal domestique tout à coup ?

— Je ne suis pas un chien.

— Non. Tu es un loup qui fait la taille d’un petit poney !

— Je ne suis pas…

Je serre mes poings et reprends plus doucement.

— Je suis un loup-garou. Non un gros chien, non, juste un loup. Je suis un putain de métamorphe puissant et féroce.

— Un putain de métamorphe puissant et féroce qui a besoin d’être brossé ainsi qu’on lui mette de l’anti-puces. Et je n’ose même pas imaginer tous les poils que tu dois laisser partout !

Je grogne et elle pouffe avant de me questionner :

— Et tes patounes ont-elles besoin de soins particuliers ? Il ne faut pas négliger ses coussinets, tu sais !

Et là, elle éclate carrément de rire

Tout comme les deux premiers tome c'est très frustrant de lire si peu, à peine rentre t'on dans le vif du sujet que ça se termine comme ça en plein milieu.

Même si j'ai hâte de lire la suite je ne sais pas si je ne vais pas plutôt attendre qu'il y ai plus qu'un seul tome car vraiment je lis avec impatience de connaître la suite mais comme le tome 2 je fini frustré au plus haut point

Commentaire ajouté par Laura-567 2022-01-12T22:34:37+01:00

Franchement rien à dire à par que il y a trop d’informations dans la suite. Nan l’auteur est fort

Commentaire ajouté par Emakhtila 2021-04-09T16:10:04+02:00

Une 3eme partie bien plus sombre. Ca commence à partir un peu plus dans le rebondissement sur rebondissement. Parfois plus dur à suivre car c'est court.

Commentaire ajouté par Laully 2021-02-22T14:49:48+01:00

Une très belle suite et dans la continuité des deux premiers. On retrouve encore l'humour des deux autres, des rebondissements super. Le seule problème ces qu'il sont trop cours et ce lis très vite je les dévorer.

Vivement que je lise le tome 4

Commentaire ajouté par FloSham 2021-01-30T17:06:24+01:00

Tome très sombre, vite lu pour connaître la suite mais dont je me souviens à peine

Que dire sinon que vivement la fin...

Trop hate de savoir comment les choses vont se clore.

Commentaire ajouté par Manu-Ader 2020-06-07T11:40:55+02:00

Que de rebondissement et révélation ! On ne s'ennuie et on a hâte de découvrir la suite de cette aventure épique

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-25T20:44:45+02:00

Un très bon troisième tome. J’ai beaucoup aimé l’histoire qui se complexifie.

Moi, Léontine Marceau, j’avais des tas de rêves dans ma vie.

Mais, ça c’était avant…

Avant, de trouver mon fiancé en train de culbuter son meilleur ami. Avant, de finir dans un avion comateuse à côté d’un type bien trop sexy pour être honnête. Et surtout, avant de me retrouver mêlée à une guerre entre loups-garous !

J’adore de plus en plus les romans de Louisa Méonis, ses héroïnes sont drôles, boulottes et n’ont pas leurs langues dans sa poche et les héros masculins sont souvent décrits comme mon fantasme à l’état pur (mon imagination est débordante). Alors quand elle a annoncé cette nouvelle série, je m’y suis aussitôt ruée dessus ! Et j’ai adoré du début à la fin ! Léontine m’a fait pleurer de rire et Alexander.... que dire de plus que ce mec est parfait (je suis tombé amoureuse de lui). Crocs et sortilèges sont aussi déjantés de Betty Angel et Lola, petite, grosse... Ce sont des lectures qui vous mettent de bonne humeur et que je vous conseille à 100 %. Cette série est un véritable coup de coeur, j’espère qu’il y aura une intégrale comme cela je me le procurerais en papier... vivement la suite prévue pour l’été 2020 !!.

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CAXTlc6A024/?utm_source=ig_web_copy_link

Commentaire ajouté par migi 2020-05-16T00:11:24+02:00

Les trois tomes se fini assez abruptement et bizarrement c’est dit qu’il n’y a que 3 tome alors que l’on voit bien a la fin qu’il y aura une suite donc l’histoire est sympa mais bizarre comment sa se fini

C'est peut-être moi... Mais j'ai trouvé ce tome en dessous des 2 précédents... Assez décousu, je n'ai pas compris grand-chose, probablement aussi parce que l'auteure a morcelé son histoire et celle-ci m a semblé creuse malgré la présence d'action ... J'ai pas tout compris, j'espère que ce sera plus clair par la suite (sans trop de redites car il y en a quelques-unes).