Croire, Tome 1 : Fais-moi y croire

3 notes | 2 commentaires

Description ajoutée par Sophie74 2017-04-02T22:35:56+02:00

Parfois, une rencontre fortuite est juste le coup de pouce dont vous avez besoin pour vous libérer de l'obscurité. . . Mon nom est Emma, j'ai 23 ans et je n'ai jamais été embrassée. Je ne suis pas vierge. . . Mais embrasser est trop intime, trop intense, et je ne veux pas de cela – jamais. Cependant, j'aime le sexe, et la plupart de mes coups d'un soir ne semblent pas être dérangés par la partie « pas de baisers ». Puis j'ai rencontré Daniel, qui est un geek et certainement pas le type d'hommes auquel je me serais normalement intéressée. Il est du genre timide, calme, mais avec un sourire si charmant qu'il fait battre mon coeur – une chose que je n'ai jamais connue auparavant.

Daniel a ses propres problèmes à résoudre, et je sais que mon coeur endurci ne devrait pas fondre lorsqu'il me regarde. Je ne devrais pas tomber amoureuse de lui non plus, mais d'une façon ou d'une autre, il parvient à détruire mes murs, et j'ai peur. . . car une fois qu'il aura appris mes secrets, il ne voudra plus de moi. Tout ce que je sais, c'est que Daniel me fait ressentir des choses que je n'ai jamais ressenties auparavant – mais oserai-je abattre mes murs et me confier à lui ? Vais-je le laisser être mon premier baiser ? C'est mon histoire, et je révèlerai tout à mon rythme. . . Simplement, ne vous attendez pas à des coeurs et des fleurs. La vie est salissante, et la mienne n'est pas différente. . .

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par lou02 2017-06-25T12:50:06+02:00

un très bon livre. Ce n'est pas un coup de coeur mais c'est un très bon livre. Je trouve la fin bâclée car en 5 pages tout s'est joué. On a malheureusement pas la réponse à toutes les questions. Le livre se finit un peu en eau de boudin. On veut une petite suite, un petit épilogue. L'histoire de fond est touchant, profonde, bouleversante mais on se demande pourquoi elle a des réactions comme ça. car d'habitude les personnes avec ce passé ne se comportent pas comme ça.

Commentaire ajouté par vivi 2017-06-12T13:03:50+02:00

Je n'ai pas reussis a rentrer dans l'histoire.

J'ai arrêté a la moitié du livre.

Je trouve les personnages pas assez developpés.

"Croire, Tome 1 : Fais-moi y croire" est sorti 2017-05-15T00:00:00+02:00
background Layer 1 15 Mai

• France : 2017-05-15 (Français)

lou02 le place en liste or
2017-06-25T12:47:11+02:00