Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par petitspock 2018-12-20T21:03:25+01:00

La pluie crépitait sans arrêt et ses mille petites lances semblaient rebondir sur le sol luisant. L’homme, après s’être abrité tant bien que mal sous une porte cochère, releva le col de son veston et sembla hésiter une fois encore sur la direction à prendre.

La nuit était tombée depuis déjà plus d’une heure, et la ruelle, où de très rares passants se hasardaient, ne pouvait que lui offrir une sécurité tout à fait relative.

Maintenant qu’il avait atteint Caracas, il devait à tout prix tenter de se rendre à Bogota, fixé comme but définitif de son voyage, ou plus exactement, de sa fuite précipitée.

Une angoisse sourde le tenaillait, lui nouait les entrailles au moindre bruit suspect, et le faisait haleter.

L’homme avait peur, d’une peur atroce et ridicule qui annihilait en lui tout réflexe.

Afficher en entier

Plus que quelques mètres, et, d'un simple geste, le professeur Verneuil allait désintégrer l'usine et ses occupants, anéantissant ainsi d'un simple geste toute l'œuvre de sa vie.

Martin n'hésita pas; au moment ou le savant posait la main sur la manette fatale, il s'engouffra dans la sphère.

Il se demanda l'espace d'un éclair s'il aurait le temps d'échapper aux lois qui régissent les quatre dimensions...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode