Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Crokisasa : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Hopeless, Tome 1 Hopeless, Tome 1
Colleen Hoover   
Hopeless est un livre étrange.
On pourrait séparé ce livre en deux parties.
La première moitié de ce livre est une histoire d'amour banale, qui fait chavirer le cœur de Sky pour la première fois de sa vie. On plonge délicatement dans la tendresse de leur amour.
Puis, la deuxième partie du roman est... intense, bouleversante. On se prend une claque. On se noie dans cette océan de secrets qui nous englouti. L'histoire chavire dans un désespoir infini. Les révélations se succèdent et la réalité devient de plus en plus trouble. [spoiler]Sky apprend son terrible passé qu'elle avait enfoui dans un recoin sombre de son esprit. Sky connait Holder. Et Holder l'a connait. Il lui ment. Pour la protéger ? Sky devient intenable, hystérique après chaque pas dans ce qui parait être le plus gros mensonge de sa vie, elle relâche les larmes qu'elle n'a jamais pu pleurer. Sky s'est faite enlevée, emmenée loin par une femme qui deviendra sa nouvelle maman. Holder âgé de 6 ans, culpabilisera toute sa vie de l'avoir laissée s'en aller. Sky s'appelle en réalité Hope, c'était une enfant triste, manipulée par un père alcoolique qui abusé d'elle. Karen, sa tante, qui était une autre victime de son frère, décide de l'emmener loin. C'est elle qui deviendra sa nouvelle mère. La dernière victime de cette homme est Lesslie, la sœur jumelle d'Holder qui par désespoir s'est ôtée la vie. Le tatouage d'Holder, "Hopeless" a plusieurs sens ; "désespoir", mais aussi Hope et Less, les deux personnes qu'il n'a pas réussi à sauver et à qui il tenait le plus. [/spoiler]
Sky a choisi d'oublier. Et toute cette partie douloureuse de sa vie est rester cachée dans un coin de son esprit. Une douleur psychologique est bien plus horrible qu'une douleur physique. Sky a choisi le déni. Mais les démons de son esprit ont resurgi.
Cette histoire est douloureuse. Horrible et pourtant particulièrement belle. Le destin les a réunit à nouveau.

par Kiiwako
L'amour en un clic L'amour en un clic
Lilly Sweet   
S'agirait-il d'une réédition du livre
L'amour en un clic, sorti en 2015 ?

Merci
Beautiful Paradise, Tome 2 Beautiful Paradise, Tome 2
Heather L. Powell   
Comme je le disais pour le volume 1, il est vrai que ce volume 2 est encore un peu lent mais je me suis dit attendons de voir...et j'ai bien fait ! Certes, l'intrigue avance peu mais cela installe des bonnes bases pour la suite. Finalement j'ai eu raison de patienter, le volume 3 est à la hauteur de mes attentes...
Hopeless, Tome 2.5 : Finding Cinderella Hopeless, Tome 2.5 : Finding Cinderella
Colleen Hoover   
http://www.my-bo0ks.com/2017/08/hopeless-tome-2.5-finding-cinderella-colleen-hoover.html

Passer à côté d’un roman de Colleen Hoover n’est pas quelque chose que je pouvais faire. D’autant plus quand il s’agit de l’histoire de Daniel et Six, vus dans Hopeless. Les deux meilleurs amis de nos héros. Finding Cinderella n’a donc pas fait long feu dans ma PAL puisqu’à peine reçu je n’en ai fait qu’une bouchée.

Dans Finding Cinderella, nous suivons Daniel, le meilleur ami d'Holder . Ce personnage à l’humour certain qui, le temps de quelques heures dans le local technique de leur lycée a eu un véritable coup de foudre pour une fille dont il ne connait ni le nom ni son apparence. Un an plus tard, il va rencontrer Six, la meilleure amie de Sky. Seulement Holder lui a formellement interdit de s’en approcher. Un défi alléchant pour le charmeur Daniel…

Finding Cinderella nous absorbe dès les premières lignes dans l’histoire. Il faut dire qu’avec Hopeless et Losing Hope nous avions déjà de bonnes bases, et ce n’est pas le genre d’histoire qu’on oubli. La plume de Colleen Hoover est toujours aussi belle, simple et efficace. Avant même le début de l’histoire, j’avais les larmes aux yeux par les quelques pages de Colleen Hoover.

Avec Finding Cinderella, l’humour est totalement présent ! Et ça fait un bien fou de rire le temps d’une lecture. Ce petit détail rend la lecture légère et tellement agréable qu’on ne voit pas défiler les pages. Malgré le léger côté dramatique de l’histoire, on ne se sent pas oppresser ou accablé par les révélations car l’humour et la mignonitude prennent le dessus.

Second point, Daniel et Six ont vraiment une alchimie hors-normes. Les voir tous les deux, ensemble, est une évidence pour nous lecteurs. J’ai adoré les voir évoluer et se trouver. Un combo parfait pour nous faire rêver et espérer jusqu’au bout. Clairement, nos deux amoureux sont mignons au maximum !

Si je ne devais donner qu’un point « négatif » ce serait la longueur de Finding Cinderella. Cent quatre-vingts pages, c’est assez court et les choses vont donc assez vite. Mais cela dit, c’est un petit bonbon pour nous lecteur, que d’avoir leur histoire.

Un seul conseil, lire Hopeless, Lonsing Hope et bien sur Finding Cinderella !

par Carole94P
Envers et contre tout, Tome 2 Envers et contre tout, Tome 2
Erika Rhys   
Un début de tome 2 violent ! Damien est hospitalisé et Mia ne sait pas s'il va s'en sortir et elle rencontre la mère de Damien, une snob qui décide de tout faire pour empêcher Mia de voir son fils ... du rebondissement, mais leur amour sera plus fort que tout... Mia découvre la vie amoureuse, et une jolie fin qui laisse rêveuse !
Tout Pour Lui, Tome 11 Tout Pour Lui, Tome 11
Megan Harold   
L’intrigue concernant le passée d’Adam et de sa famille fait une grande avancée dans cet épisode. Enfin tout commence à s’éclaircir ! Par contre, notre couple d’amoureux reste un peu au point mort selon moi, ce qui est réellement dommage.

par Koukai77
Entre amour et passion - Intégrale Entre amour et passion - Intégrale
Erika Rhys   
Ce livre se lit très vite.
La fin était cependant cousue de fil blanc vue le titre que l'on peut trouver parfois pour ces trois romans.
Un moment sympa, sans prise de tête.
On peut regretter que les personnages ne soient pas plus travaillés. Comme pour le premier opus de la série, l'auteur nous livre des personnages sans profondeur ce qui est dommage.

par raphMK
Tout Pour Lui, Tome 9 Tout Pour Lui, Tome 9
Megan Harold   
Bon on avance encore un peu sur les investigations mais il reste beaucoup d'autres choses à découvrir. J'ai hâte de lire la suite

par TESSA974
Je ne peux pas t'oublier Je ne peux pas t'oublier
Kaléna    Lilly Sweet   
Nelly, alias Clochette, a pris ses distances avec Liam, prenant peur suite à une de ses réactions qui a fait remonter en elle, un très très mauvais souvenir. S'envolant pour sa prochaine mission, Clochette est surprise de retrouver Liam. Arriveront-ils à se parler ?
J'ai été touchée, attendri, conquise par notre héroïne qui sous ses aires de femme forte, est une jeune femme fragile et fleur bleue. Liam, lui m'a littéralement conquise par son caractère, ses actes, sa force, sa détermination, m'a séduite et envoûtée.
Quel plaisir de retrouver Justine et Michael, les héros du premier tome, qui se montrent d'une aide précieuse pour leurs amis en les aidant dans les bons et les mauvais moments, je dois bien avouer que ce couple m'a séduite dès que j'ai fait leur connaissance, tous comme Liam et Clochette.
Cette romance m'a touché en plein cœur et je me suis régalée à la lire et encore une fois la plume de Lily et de Kalena, m'a captivée, ému, stupéfaite, surprise et tellement prise dans ses filets que je n'ai pas vus les heures défilées. Lisez là sans aucune hésitation.
Le Club des gentlemen, Tome 2 Le Club des gentlemen, Tome 2
Erika Rhys   
Un second tome, ou on retrouve ilana et nick.
Ils sont dans la tourmente.
Vont ils reussir a passer a travers leur soucis.

par vivi