Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Crokisasa : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Les Loups de Mercy Falls, Tome 3.5 : Le Loup de L.A. Les Loups de Mercy Falls, Tome 3.5 : Le Loup de L.A.
Maggie Stiefvater   
LE LOUP DE L.A. est un véritable coup de cœur. Maggie Stiefvater nous offre ici un récit palpitant et émouvant, à la fois extrêmement déchirant et ultra dévastateur. J’avais oublié à quel point sa plume était touchante, juste et poétique. Retrouver Cole et Isabel a été une expérience extraordinaire qui m’a donné des papillons dans le ventre. C’est simple, ce roman fait partie de ceux qui m’ont le plus bouleversé cette année. LE LOUP DE L.A. est une lecture qui m’a coupé le souffle et qui m’en a mis plein les yeux. Je crois qu’il va me falloir un peu de temps pour me remettre de cette aventure tant les héros et l’univers m’ont, une nouvelle fois, transpercé le cœur et l’esprit.

SUITE : http://wandering-world.skyrock.com/3238005221-LE-LOUP-DE-L-A.html

par Jordan
Avant minuit Avant minuit
Kristel Ralston   
Angoissée par son visa de travail aux Pays-Bas sur le point d’expirer, Lauren Wade commence une course contre la montre en pleines fêtes de fin d’année pour trouver un emploi qui lui permette de rester à Amsterdam.
Elle est prête à tout pour atteindre son objectif. Alors, quand une vieille femme, loin d’être sans défense, lui promet un travail si elle parvient à faire venir son petit-fils récalcitrant à une fête de famille, Lauren accepte sans hésiter.
Le vrai défi commence quand elle rencontre Caleb Bescott et qu’elle se rend compte qu’il est non seulement très séduisant, mais qu’il s’avère aussi un ennemi redoutable quand il découvre qu’on essaye de le manipuler ou de se moquer de lui.

Caleb Bescott souhaite par-dessus tout partager son succès new-yorkais avec sa famille. Malheureusement, il vit loin de Sylvinna, sa grand-mère adorée.
Mais cette dernière s’arrange toujours pour qu’il réorganise son agenda et vienne la voir aux Pays-Bas. Il transfère son équipe de travail de New York à Amsterdam pour passer Noël avec les siens. Cependant, assister à la réunion de famille traditionnelle, en sachant que Sylvinna essaie de le faire sortir avec la petite fille de sa meilleure amie, ne l’enchante guère.
Caleb n’a pas beaucoup de jours de congés avant de rentrer à New York et il veut en profiter sans stress. Il apprécie les relations sans lendemain, mais quand Lauren Wade, une femme pétillante et bavarde, entre dans sa vie, il est persuadé d’avoir rencontré quelqu’un de spécial et d’unique. Enfin, jusqu’à ce qu’il découvre qu’elle n’est qu’une opportuniste.
La stagiaire La stagiaire
Rebecca Armel   
Écriture un peu simpliste avec une histoire assez courte et sans trop de rebondissements.
C'est une romance érotique stéréotypée avec le milliardaire dominateur et l'employée/stagiaire douce et naïve, une histoire simple, sans prise de tête qui se lit vite et qui fait passer le temps, avec beaucoup de longueur et de description lassantes,  mais aussi quelques répétitions de phrases qui reviennent régulièrement (l'histoire des fessées revient trop souvent et c'est énervant on sait déjà ce qu'il va faire avant que cela se passe, et il n'y a pas de place pour l'imagination)
Une histoire qui va trop vite, une fin hâtive voire bâclée et une couverture très moche (pourquoi un stéthoscope alors qu'il n'y a ni médecin ni aucun rapport avec le milieu médical...)

par Milka2B
Les Frères Darcy, Tome 1.5 : Un cow-boy dans la grotte Les Frères Darcy, Tome 1.5 : Un cow-boy dans la grotte
Alix Nichols   
Vous vous souvenez sûrement du docteur Pénélope Muller qui travaille pour Sébastien Darcy dans sa grotte Darcy ?
Et bien on la retrouve dans ce joli petit roman, assez court mais très intense !!!
Le docteur Muller est une jeune femme issue d’une famille d’archéologue sur plusieurs générations, ses parents espèrent voir leur fille gravir les échelons afin d’être reconnue dans le métier alors quand un cow-boy fermier agricole croise son regard, autant vous dire que cette dernière baisse vite la tête.
Mais quand le destin les réunis dans une grotte dont les sorties sont bloquées pour la nuit, les attirances et les pulsions peuvent prendre le dessus sur la raison et si en plus l’amour s’en mêle alors………

Que dire de cette histoire sinon que c’est un vrai petit bijoux !!!!
Entre rire et agacement j’ai pris un réel plaisir à lire ce tome de la série des frères Darcy.
Dans le premier tome, je n’ai pas accroché avec Pénélope (dit Clarisse pour les intimes), elle était une menace pour Diane, je la soupçonnais de tourner autour de Sébastien et au début du roman mes doutes se sont avérés justifiés mais j’ai fait connaissance avec cette jeune femme ambitieuse qui cherche à plaire à ses parents. Elle va devoir mettre fin à tous ses à priori face au beau Cow-boy qui ,de fantasme, va devenir âme sœur.
Nathan, lui est un jeune fermier qui à logiquement pris le rôle après la mort de son père. Il ne ressemble en rien au fermier que l’on imagine, il est cultivé, doux, assez timide mais les circonstances l’ont menées à cette vie rurale. Il a un vrai coup de foudre pour le docteur mais n’ose pas l’approcher.
Heureusement le destin (fortement aidé) va les bloquer en tête à tête dans la grotte Darcy.
Ce petit tête à tête va bouleverser leur vie !!!!

Ce roman est pétillant, volcanique, tout se passe très vite pour Nathan et Clarisse qui vont lutter contre une évidence, ils sont fait l’un pour l’autre. Mais quant c’est le destin alors autant se faire une raison.
L’écriture est légère, sensuel, addictive. On se plonge dans cette romance assez rapide et on la dévore en quelques heures .
Les personnages sont attendrissants et assez amusants, j’ai vraiment passé un bon moment en leur compagnie.
Seul bémol, la fin un peu trop rapide, j’aurais aimé vivre les retrouvailles de notre couple improbable
Bad for You - Intégrale Bad for You - Intégrale
Mia Carre   
.... la plume de Mia Carre est très agréable à parcourir et l’ensemble se laisse facilement parcourir. Les rebondissements sont plutôt bien dosés et on ne voit pas les pages défiler. Je ressors de ma lecture plutôt satisfaite.
http://www.sariahlit.com/2018/03/bad-for-you.html

par sariahlit
Peur de rien Peur de rien
Kristel Ralston   
L'histoire n'est pas inintéressante, mais le style d'écriture m'a gêné: on a le point de vu des personnages, que ce soit les 2 principaux et moins souvent les secondaires, de manière un peu anarchique, sans réelle structure par chapitre comme c'est le cas la plupart du temps et c'est très perturbant car on met du temps à savoir qui s'exprime exactement. Ça m'a gâché un peu la lecture qui en est beaucoup moins fluide qu'elle le devrait.

par cicrane
Les Frères Darcy, Tome 1 : Mon meilleur ennemi Les Frères Darcy, Tome 1 : Mon meilleur ennemi
Alix Nichols   
Je ne vois même pas pourquoi je me suis donné la peine de finir ce livre. Inintéressant. Plat. Copier-coller de toutes les romances du même genre, mais d'un côté "sale" que n'ont pas les autres romances du même genre. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai ressenti une espèce de malaise tout au long de la lecture, certains événements sont passés sous silence alors qu'ils ne le devraient pas. Alors que les deux protagonistes viennent de conclure leur accord, il n'est pas expliqué comment ils en viennent à se voir et à jouer la comédie auprès de la presse juste après, on saute directement quelques jours voire semaines après. Ce n'est absolument pas logique, et contribue à noyer l'action. Du coup je me suis ennuyée, ah et j'ai aussi imaginé Diane en train de se faire rouler dessus par un camion. Beaucoup. Elle se dit de "gauche" mais n'arrête pas de juger Sébastien pour sa richesse et son titre, en disant qu'elle est fière de n'être que caissière. Mais ça me paraît plutôt être de la jalousie mal placée. Cette "héroïne" plutôt personnage pour autant qu'on sache ce qu'est vraiment une héroïne- est égoïste, envieuse, profondément inutile, et je ressors de cette lecture agacée au possible ! Je déconseille.

par Ellana06
Les Frères Darcy, Tome 2 : Pour une amourette Les Frères Darcy, Tome 2 : Pour une amourette
Alix Nichols   
Mia travaille en tant qu' assistante chez d'Arcy Consulting et Audit, en attendant d'obtenir son Doctorat en histoire médiévale. Lors d'une fête de Noel de la société, Mia se laisse aller dans les bras d'un mystérieux inconnu. Qui est-il ?

Mia est une jeune femme fraîche, mystérieuse et attachante, j'ai beaucoup aimé son caractère déterminé et voir qu'elle avait la tête sur les épaules et puis la voir se poser des questions sur son avenir lorsqu'elle découvre qu'il s'agît de grand patron lui-même, Raphaël, qui ne se serait pas poser de questions comme notre héroïne ?

Raphaël, lui c'est le héros que beaucoup d'entre nous fuirez, à savoir un homme à femmes. Pourtant, au fils des pages, on le découvre autrement que comme ce cavaleur que l'on nous a dépeint et ça, c'était vraiment chouette de le voir évoluer au contact de Mia, mais a-t-il vraiment changé ?

Cette romance et la plume de l'auteur, m'ont transporté, ému, passionné, happé que je n'ai pas pu détacher de ma lecture avant de savoir le dénouement de l'histoire entre Mia et Raphaël, qui est sublime, poignante. Une lecture que je vous conseille, si vous êtes comme moi friand(e) de romance.
Stay, tome 1 : Avant que tu partes Stay, tome 1 : Avant que tu partes
N.C Bastian   
Une lecture super sympa, fluide; agréable.
L'histoire se déroule avec de jeunes étudiants, et dans le monde du basket pro, ça change ça fait du bien!
On découvre l'envers du décor : les recrutements, la pression, les sponsors, les paparazzis...
Difficile de s’intégrer dans ce milieu quand on a toujours aspiré a se faire le plus discrète possible.
Gaby est une femme simple qui travaille dans un palace parisien pour payer ses études de kiné. Elle préfère garder ses distances avec les gens friqués qu'elle trouve beaucoup trop arrogants.
Kyllian qui a l'air si sur de lui et reconnu grâce a son statut de jouer pro est bien plus profond qu'il n'y parait. Il s'est construite une apparence pour le show qui est bien loin de sa réalité
Alors quand Gaby ne succombes pas et se méfie de lui, chose n'étant jamais arrivé jusque la pour lui, il n'en faut pas plus a Kyllian pour tout tenter pour mieux la connaitre...

par Titiedu16
Anéantis-les Anéantis-les
Christina Ross   
Encore un bon livre une belle suite des aventures de Jennifer et Alex ainsi que les autres. On a été très gater en rebondissements et suspence. Merci Christina.

par stephy82