Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Crokisasa : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Anéantis-les : Noël Anéantis-les : Noël
Christina Ross   
J'ai littéralement dévorer et adorer ce tome ci avec le petit Wenn. Et avec les happy end a répétition pour les couple de cette serie de saga donc je valide superbe saga...
Délivrance, Tome 1 : La proposition Délivrance, Tome 1 : La proposition
Chantale D'Amours   
C’était une découverte inattendue mais très agréable.
J’ai beaucoup aimé cette lecture, l’auteur à une écriture fluide grâce au dialogue tout au long du livre on ne se rend pas compte que les pages se tournent aussi vite ! J’ai apprécié de découvrir cette auteure et aussi des expressions québécoises. On a des réponses ou des suppositions assez vite sur les personnages, ça m’a vraiment donné envie d’avancer plus vite dans ma lecture pour découvrir leurs histoires respectives.

par Ju-12
Encore une nuit, Tome 1 : Chance Encore une nuit, Tome 1 : Chance
Christina Ross   
On est très loin du genre de livre que l'auteur nous offre et pas dans le bon sens. Le fait qu'elle philosophie est vraiment dérangeant on dirait que c'était pour boucher les espaces vides comme si l'auteur ne savait pas quoi écrire alors elle la fait penser et l’écrit malheureusement c'est long et inutile pour rien. Autre point négatif Abby à elle seule non, mais c'est quoi cette fille qui dit oui dit non dit peut-être pour re dire oui on ne c'est plus ou donner tellement qu'elle se contredit. Pourquoi ai-je eu le pressentiment qu'il manquait d'alchimie et qu'on dirait qu'il s'obstinait plus qu'autre chose ? J'aurais préféré que l'auteur se concentre sur leur histoire que sur le reste. Et ici je ne parlerais pas de ses deux amies qui sont pour moi une nuisance plus qu'autre chose. En bref ce livre aurait pu être bien, mais à la place il laisse un gout amer.
Perdue sans vous Perdue sans vous
Christina Ross   
J'ai hésité à me lancer dans ce livre suite à la lecture des commentaires laissés par nos amis booknote... Vu les précédents romans de l'auteure, ce n'était pas possible d'être déçu... Malgré un début prometteur, l'histoire est tour à tour trop lente, trop rapide, pour finir en gentillette...
Une bluette, avec une impression d'avoir été écrite dans l'urgence, un style d'écriture que je ne retrouve pas... Dommage car cela aurait pu être une belle histoire...

par raphMK
Enflamme-Moi : Noël Enflamme-Moi : Noël
Christina Ross   
Encore un plaisir de retrouver tout nos protagonistes dans cette nouvelle histoire. J'espère que ce n'est pas le dernier. Blackwelle et ces filles mérite une petite nouvelle à eux. Et je pense pas que l'auteur nous laisse dans le doute concernant ces 3 nouveaux couples. Dommage que Lisa et Tank n'étaient pas de la partie mais hâte de lire aussi sur leur mariage future.

par stephy82
Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar
Christina Lauren   
Que dire de ce tome. Je suis mitigé.

J'aime beaucoup le personnage de Luke il est mignon, charmant, drôle, sexy et charmeur il a eu beaucoup de conquêtes suite à sa rupture avec Mia.
Du coup London qui ne sait pas qui il est au début était déjà hésitante mais encore plus après.
De plus elle a été trompé 3 ans pas son ex copain ce qui fait qu'elle n'a absolument pas confiance en ce que représente Luke. ET je le comprends tout à fait...
Mais ça m'a parfois énervé Luke fait vraiment des efforts même s'il est maladroit et elle n'arrive à lui faire confiance qu'a la fin du roman quoi !!!!

Après ils sont mignons ensemble et drôles. J'aime leur couple.

La réaction d'Harlow était waou!!!! Elle m'a énervé totalement. Une fois de plus elle se mêle des affaires des autres et a mis London dans l'embarras.
Et j'ai eu de la peine pour elle je l'ai aussi ressenti comme exclue et comme la cinquième roue du carrosse.

Not joe s'appelle donc ..................[spoiler]Dylan[/spoiler] mais je préfère la version Not Joe. C'est un ami de Luke.
Je regrette qu'il ne soit pas plus présent dans le tome. OU j'aimerais avoir un tome qui lui est conservé.

Je n'aurais pas été transporté par cette série. J'ai aimé les personnages et je voulais connaître leur histoire mais j'ai parfois eu l'impression que ce n'était pas assez. J'aurais aimé que certains personnages secondaires soient plus développés ou certaines pensées. Des fins moins abruptes notamment pour l'histoire des Loliver.
Bref c'était une série sympathique mais je n'ai pas adoré.
Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy
Christina Lauren   
J'ai été super déçue. Au final le scénario de ce livre peut se résumer en quelques lignes tellement il ne s"y passe rien, par contre si vous cherchez un livre avec des scènes "hot", vous n'en manquerez pas, elles sont nombreuses, presque trop, une 20ene dans un roman ..., en plus je n'étais pas dans une phase ou j'avais envie de les lire donc je les survolait, résultat il ne me restait pas grand chose à lire. La relation entre les deux protagonistes n'évolue pas pendant plus de la moitié du roman, c'est juste du jour après jour, la vie "de rêve" de l’héroïne qui nous décrit les lieux qu'elle a visité pendant la journée et ses questions sur ce qu'elle va faire dans le futur.
Au final je n'ai pas grand chose à en dire, je pense que ce roman serait peut être mieux passé en format Harlequin en 160 pages, il y aurait eu beaucoup moins de longueurs pour la même histoire.

par lianne80
Dark Fever Sublime... mais Dangereux, l'Intégrale Dark Fever Sublime... mais Dangereux, l'Intégrale
Lisa Swann   
"Dark Fever" est une romance qui nous offre à la fois une relation intense entre deux personnages et une situation totalement improbable qui ne nous laisse pas entrevoir comment cela va se passer !? Le tout sur un fond d'intrigue, de menaces et une bonne dose de danger.

Alba et Matthew ont tout qui les oppose : elle est flic aux Stups et lui appartient à une famille qui gère le crime sur la ville ! Autant dire que dès le départ, leur relation est quelque peu compliquée. Mais entre eux l'alchimie est immédiate, Alba se sent complètement déstabilisée en présence de Matthew, elle en perd tous ses moyens alors même qu'elle est en intervention pour le travail. Pour ses premiers pas chez les Stups, ça n'est pas pour l'aider à s'intégrer. Elle découvre alors deux milieux : celui du crime et celui des Stups qui s'avère ne pas forcément correspondre à ce qu'elle espérait.

S'ils ont bien conscience que leur relation n'a pas lieu d'être car il est inconcevable que ces deux personnes puissent vivre une relation ensemble, ils vont toutefois se laisser tenter et succomber à cette attirance. Ils vivront ainsi leur relation cachée mais est-ce possible dans ce milieu ? Ils vont être confrontés à des situations dangereuses et on ne s'imagine pas comment ils vont pouvoir vivre pleinement cette histoire.

Ce que j'ai apprécié dans le récit, c'est de voir comment l'auteur a su rendre le tout très attractif, nous proposant une relation torride mais avec des complexités qui paraissent insurmontables ! Tout du long de ma lecture, on voit les deux personnages se débattrent avec cette fatalité, espérant que le bonheur puisse leur rendre leur relation possible. Le tout tellement bien orchestré que même le lecteur se dit que jamais ils ne pourront vivre leur relation comme ils l'entendent.

L'auteure nous offre bons nombre de rebondissements qui rythment vraiment bien l'ensemble, on ne s'y ennuie pas une seconde. Les personnages sont intéressants, par leurs situations réciproques déjà, deux opposés qui s'attirent font des étincelles mais aussi par leurs caractères, leurs comportements. J'ai beaucoup apprécié les suivre, les découvrir chacun dans leur monde, voir comment ils allaient se faire l'un et l'autre à une situation vraiment pas à l'aise ! Ils flirtent continuellement avec le danger, on ne sait pas à qui faire confiance tant dans un milieu que dans l'autre, c'est palpitant et très prenant. On a du mal à lâcher le récit, car on veut savoir ce qu'il va se passer.

Quand dans ce milieu, on commence à tenir à quelqu'un, la dangerosité de notre vie prend alors un autre tournant, car il ne s'agit plus que de nous mais d'une personne que l'on aime. Au delà d'une relation très torride, les scènes intenses se succédant à la hauteur de leurs envies, il s'agit de protéger la personne à qui l'on tient.
La fin proposée, je ne m'y attendais pas du tout et j'ai été agréablement surprise, elle était bien trouvée. Ce fut une lecture intéressante, ponctuée par un suspens et une romance intense.

http://www.livresavie.com/dark-fever-lintegrale-de-lisa-swann/

par Beliwei
Dating You, Hating You Dating You, Hating You
Christina Lauren   
Après plusieurs années à suivre les déboires d’une bande d’amis, la transition peut parfois faire peur et c’est un peu ma crainte avec ce nouveau roman by Christina Lauren. Le résumé n’est pas sans rappeler un certain Beautiful Bastard, mais je peux vous dire que la comparaison s’arrête là, bien que l’histoire conserve les codes d’une romance l’intrigue est beaucoup moins axée sur le sexe et la romance est beaucoup plus douce et subtile. J’aime beaucoup les relations entre collègues, ce goût d’interdit et cette tension qui grimpe pour se ressentir dans leur travail est assez jubilatoire à regarder.

Evie et Carter sont deux agents très doués à Los Angeles, alors que la jeune femme exerce ce métier depuis quelques années, on peut dire qu’avec deux ans à son actif, le jeune homme débute de manière remarquable. Alors qu’ils sont tous les deux invités à une soirée chez un couple d’amis dont ils sont proches, ils font connaissance dans une ambiance où ils sont les seuls célibataires. Immédiatement ils s’entendent à merveille et s’accordent à dire qu’ils ne seraient pas judicieux de commencer quelques choses avec leur métier, pourtant l’attraction est tellement forte qu’ils commencent à penser qu’ils auraient peut-être une chance. Alors qu’ils savourent leur idylle naissance, ils tombent des nus lorsque leurs agences rivales fusionnent, les les mettant en compétition pour le même poste.

Le changement est assez subtil, Evie a toujours été un requin dans équipe et malgré un manque de confiance en elle, son métier c’est toute sa vie et elle n’a pas l’intention de laisser passer cette chance. Son personnage est à l’image de toutes les héroïnes de Christina Lauren, forte, indépendante et surtout avec un petit caractère. On est loin de la fleur fragile pourtant, sa relation avec son patron la montre sous un jour plus vulnérable et on réalise qu’elle n’est pas si froide qu’il n’y paraît. Carter va immédiatement ressentir de l’attraction et réaliser qu’il est en compétition avec sa presque-petite-amie va être un vrai coup dur, il va avoir du mal à gérer et une certaine jalousie va commencer à germer. C’est vrai qu’on pourrait croire que ça ne les met pas en valeur d’être envieux, mais il y a une certaine part d’humain dans ce qui leur arrive. Leur patron les pousses à se sauter à la gorge en hésitant pas à les rabaisser.

La compétition va lentement s’instaurer sans jamais entrer dans la méchanceté, les petits piques vont se transformer en trait d’humour et une mini-guerre va doucement germer, leurs petites plaisanteries m’auront valu quelques sourires, mais c’est surtout le lien qu’ils créent malgré eux qui m’a fait rêver. Ils vont tout faire pour lutter contre leur désir et on ressent qu’ils regrettent de ne pas avoir vécu complètement leur alchimie, alors lorsque enfin ils se laissent aller c’est un soulagement et j’ai vraiment été une groupie de les voir se tourner autour. Il faut dire qu’ils sont particulièrement mignons ensembles et terriblement compatibles comme ne cesse de leur répéter leurs amis. Il est inconcevable pour eux de commencer une relation en étant en compétition, pourtant tout semble les pousser l’un vers l’autre.

Une romance contemporaine adorable, qui malgré le contexte de compétition des deux héros va réussir à conserver son humour, sa tension sexuelle et surtout une bonne dose d’Amour. Ils se sont rencontrés au mauvais moment pourtant tout dans leur attitude leur laisse comprendre qu’ils ont trouvé la bonne personne et on ne peut pas leur en vouloir d’avoir eu quelques moments d’égarement avant de réaliser qu’ils avaient désespérément besoin l’un de l’autre, car à deux on est plus forts. Je me suis fortement attaché à la bande d’amies loufoques de l’héroïne, aux conseils maladroits du meilleur ami et à l’ambiance générale. J’ai passé un moment tellement agréable que je regrette déjà d’avoir terminé ma lecture, pourtant c’était plus fort que moi j’avais ce besoin viscéral de le terminer pour pouvoir respirer normalement.

http://wp.me/p4u7Dl-3n6

par Luxnbooks
Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night
Christina Lauren   
J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends d'avoir en ma possession l'histoire de Lola et Oliver. Je suis juste complètement attendrie par ce couple et ils ont bien mérité leur position de chouchou. Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire, après une nuit alcoolisée, Mia s'est retrouvée mariée à Ansel, Harlow à Finn et Lola à Oliver. Alors que les premiers décidaient de poursuivre leur mariage, les autres couples décidaient de divorcer pour oublier cette erreur. Vous connaissez sans doute l'histoire des autres couples, cette histoire c'est celle de Lola et Oliver, qui ont fait le choix de rester amis.

Jusqu'à présent leur amitié ne leur à jamais poser le moindre problème et si tout le monde sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il préfère fermer les yeux et rester dans le confort d'une amitié sincère. D'autant plus, qu'ils sont tous les deux persuadés que l'autre ne ressent pas la même chose, donc aucun ne va essayer de changer les choses et même si l'attirance est évidente pour tout le monde sauf eux, ils vont chercher à oublier leur désir naissant, qui vient changer la vision qu'ils ont de leur amitié.

Je ne vous cache pas que je n'ai pas compris l'orientation du résumé, je n'ai pas du tout vu l'histoire sous cet angle et j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un autre roman, tellement on est à côté de la plaque. Lola est à un moment de sa vie où tout va changer et son amitié avec Oliver est un point d'ancrage pour elle, sa bande dessinée va être adaptée au cinéma et au delà de la bonne nouvelle, c'est un travail qu'elle n'avait pas imaginé, sans compter que sa prochaine BD doit bientôt être remise à son éditeur, ce dont elle a besoin c'est d'un ami pour l'épauler. De son côté Oliver, se pose de plus en plus de questions sur les sentiments de Lola et ne souhaitant pas la brusquer il va se contenter de ce qu'il a avec elle et la soutenir et être complètement dévouée et à l'écoute de sa meilleure amie.

Lola a une histoire familiale compliquée et elle a du mal à s'ouvrir aux autres. Oliver le voit et le comprend, il ne l'a jamais laissée tomber et leur amitié va devenir tellement importante, qu'elle va finir par passer devant son amitié avec Harlow. J'avais reproché la lenteur de la saison 1 et c'est justement ce qui fait la magie de ce tome. L'histoire se déroule doucement, sans brusquer nos héros et l'amitié, laisse la place à l'attirance, puis à des sentiments plus forts. Ce que j'ai aimé par-dessus tout, c'est cette douceur entre les personnages. Pas besoin d'en faire des tonnes, c'est simple et c'est justement ce qui rend cette histoire adorable. J'ai attendu la formation de ce couple à l'instant où je les ai découverts et découvrir l'histoire de Loliver est un vrai bonheur, à la hauteur de tout ce que j'aurais pu imaginer.

Cette suite, est un peu différente des tomes précédents notamment, car Lola est un personnage réfléchi et n'a pas l'impulsivité d'Harlow, ou le goût de l'aventure de Mia. Et bien que nos deux mâles soient hot, j'ai été complètement charmé par la simplicité et l'authenticité d'Oliver. Ma seule déception, qui d'ailleurs était un peu le même dans les tomes précédents, concerne les projets de Lola qui laissent un peu sur notre faim, j'ai toujours ce sentiment de ne pas savoir comment sont censées évoluer les choses. C'est dommage et frustrant. Visiblement, la suite est attendue pour février 2016 et le personnage de London m'intrigue. On obtient quelques petites informations croustillantes à son sujet et ça met l'eau à la bouche. Encore une fois c'est une vraie réussite, Christina Lauren est au top.

http://wp.me/p4u7Dl-1u2

par Luxnbooks