Cross Fire, Tome 2 : Au service secret de sa sainteté

Description ajoutée par Ombre 2012-03-06T17:40:53+01:00

Jérusalem ; La cellule du cardinal Marchesi est sur le point d’extraire un document hérétique qui pourrait bouleverser les fondements de l’Église catholique.

La mission tourne au carnage. La jeune investigatrice, Sofia d’Agostino et son garde du corps, ancien tueur de la mafia, Angelo Costanza, sont confrontés à un commando lié à une branche occulte du Vatican. Sans le savoir, ils ont pris part à une lutte millénaire pour la sauvegarde de la Foi, restée en suspens depuis la disparition de l’Ordre du Temple.

- Maintenant que vous faites partie de l'ordre, il faut que vous appreniez la première règle de l'institution. Plus on en sait et plus on es mort...

Dans ce second volet, il y a encore plus d'action et beaucoup d'humour... Le suspense est très intense ce qui nous donne envie de lire rapidement le troisième tome...

Une bd toujours aussi légère mais à la fois très bien construite, un bon moment de lecture mais qui se lit trop vite !!

Ahhhh! Mais c'est super! Une bonne BD, ça! Les dessins sont super en plus!

Un second tome amusant, mais pour lequel j'ai moins accroché que le premier. Pas mal d'action, un peu d'humour...et une petite intrigue autour de la religion donne l'envie de continuer la série.

Beaucoup d'humour, des personnages sympa et une histoire qui tient assez la route pour le moment.

Le lien religieux n'est pas oppressant, et le sujet est cependant traité avec sérieux. Sympa !

Cross Fire, Tome 2 : Au service secret de sa sainteté

• France : 2006-06-21 (Français)

Walhan l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-24T16:45:23+02:00
hander le place en liste or
2017-04-14T11:02:41+02:00
cha_77 l'ajoute dans sa biblio or