Crossed : Terres Maudites Tome 1

Description ajoutée par kiki_owen 2013-12-16T22:42:24+01:00

Assistez au grand retour de Garth Ennis dans ce nouveau chapitre de Crossed ! Associé au dessinateur Jacen Burrows, l’auteur revient sur la pandémie qui transforme les êtres humains en dangereux psychopathes. Direction l’Écosse aux côtés d’un petit groupe de rescapés. Parmi eux se trouve Ian, un jeune homme traumatisé par la mort de son épouse. Puis, dans un second récit, Jamie Delano et Leandro Rizzo vous invitent en Floride. Survivre dans les Everglades va s’annoncer bien difficile !

Extrait ajouté par Titys 2014-09-22T10:46:18+02:00

"Mon corps, mon bébé. Ton rôle est strictement fortuit. Ton éjaculation précoce ne te donne aucun droit."

Commentaire ajouté par Vance 2018-03-24T07:49:21+01:00

Deux histoires dont une marque le retour de Garth Ennis sur la franchise. Fatalité, et nihilisme se mêlent aux habituelles atrocités qui ne seraient que le reflet d'une société pourrissant sur place. Les auteurs jouent avec les codes du "survival" pour mieux nous asséner l'insoutenable vérité : "On est tous foutus." Sans complètement relancer une série qui commençait sérieusement à tourner en rond, ces deux histoires continuent d'explorer le sujet, de manière moins complaisante que les précédentes.

Commentaire ajouté par Titys 2014-09-22T10:43:22+02:00

Un petit comics assez court, mais très bon, j'aime assez l'univers, de la survie du gore et un événement inexplicable et de bon dessins. Tout ce que j'aime.

Crossed : Terres Maudites Tome 1

• France : 2013-12-04 (Français)