Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi

Description ajoutée par theprettylittleliars 2013-08-15T00:04:38+02:00

Parce qu’il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.

1 660 lecteurs

Extrait ajouté par toutoun 2013-08-22T21:26:22+02:00

— Dis-le, le câlinai-je, avide d’entendre les mots dont il prétendait qu’ils étaient inappropriés.

Il se redressa, écarta délicatement mes cheveux de mon front. Je le vis avaler sa salive et soulevai la tête pour capturer ses lèvres au dessin parfait.

— Je le dis la première : je t’aime.

Il ferma les yeux, me prit dans ses bras et me serra si fort que je pouvais à peine respirer.

— Je t’aime, murmura-t-il. Trop.

Sa voix empreinte de ferveur me bouleversa. J’enfouis le visage au creux de son épaule et me mis à pleurer.

— Mon ange.

Sa main se crispa dans mes cheveux. Je m’emparai à nouveau de sa bouche et le gratifiai d’un baiser au goût de sel. Un baiser passionné, éperdu, comme s’il devait partir d’une seconde à l’autre et que je n’avais pas le temps de me rassasier de lui.

— Eva, laisse-moi…

Il s’interrompit pour prendre mon visage entre ses mains, puis plongea profondément la langue dans ma bouche

— Laisse-moi t’aimer.

— Je t’en supplie, soufflai-je, nouant les doigts sur sa nuque. Ne cesse jamais de m’aimer.

Tout d'abord avant de commencer ce livre, il faut avoir son "kit survie" à côté, à savoir :

- un paquet de mouchoir

- une petite culotte Dora l'exploratrice de rechange (let's go !!)

- un Gideon Cross à porter de main (si vous en avez pas ...ben il vous restera les mouchoirs !! lol)

Blague à part, les 2 premiers tomes ont été un vrai coup de coeur, celui-ci est un cran en dessous ...

Bah oui, faut bien avouer les choses, y'a pas trop d'histoire, ce tome est très "sexe & guimauve" !!

Les fleurs bleues vont adorer. Pour ma part, il m'a manqué un peu d'action !. Et les "je t'aime, j'te baise" (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs) m'ont gavés à force, j'ai trouvé ça trop redondant.

Mais, rassurez-vous il n'en reste pas moins très agréable à lire (en une journée pour moi) et Gideon reste toujours notre dieu du sexe !!

Je lirai avec plaisir le tome 4 même si je l'attendrai avec moins d'impatience

Commentaire ajouté par Adèle

Aucune déception pour ce tome de Crossfire.

Au contraire, on assiste à l'épanouissement de la relation entre Eva et Gideon.

Certains ont trouvé qu'il y avait beaucoup de "je t'aime" et de sexe, mais moi, cela ne m'a pas dérangé.

Vivement le tome 4.

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-21T18:35:27+02:00

Encore un tome à la hauteur des mes espérances. L intrigue est toujours là,leur relation est toujours en évolution. Une lecture très addictive

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-10-10T23:49:11+02:00

Plus j'avance dans cette série et plus je deviens accro, l'intrigue est vraiment au top ainsi que le suspense, j'ai dévoré ce livre, leur relation prends un autre tournant avec tous les obstacles et les épreuves qui surviennent et on ne s'en lasse pas le moins du monde!

Crossfire ne cesse de me surprendre et me rend totalement accro! Bravo à l'auteur pour le scénario et les personnages ....

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-08-28T12:02:51+02:00

un très beau tome, une histoire très émouvante avec une lecture toujours aussi fluide et agréable

Commentaire ajouté par ac106 2017-08-26T13:08:28+02:00

Ce troisième tome est dans la lignée du second, il n'est pas entièrement centré sur Eva et Gideon ce qui est pas plus mal parfois. L'horizon semble même se dégager pour les personnages

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-20T16:22:04+02:00

Plus d'action, mais aussi un peu de mièvrerie. Mais bon l'écriture est toujours aussi agréable. Passons au tome 4

Commentaire ajouté par LesFacesLitteraires 2017-07-03T16:46:12+02:00

Une suite vraiment passionnante ; l'émotion mais surtout la passion entre Eva et Gideon est très présente ; autant que dans les précédents livres.

J'ai eue quand même un peu de mal avec ce troisième livre avec tout les « je t'aime », c'est devenu un peu trop niais à mon goût ; néanmoins les sentiments de Gideon sont plus qu'intense, je les ai ressenti et j'ai bien aimé la façon dont il aime Eva ; pour ce qu'elle est.

Gideon ; personnage typique de la romance érotique. Pourtant il est tellement plus que ça, il a énormément de profondeur. J'apprécie sincèrement de le découvrir, de creuser dans ce qu'il ressent et dans ce qu'il a vécu. C'est quelqu'un de très mystérieux qui me plait toujours autant qu'au début.

Eva, dans ce tome je l'ai trouvé un peu trop indulgente et aussi trop « amoureuse » ; elle laisse voir à Gideon qu'elle l'aime et je trouve ça un peu dommage ; elle n'a plus le caractère qu'elle avait. Malgré ça, elle est toujours autant agréable à suivre.

L'histoire en elle-même est intéressante, surtout dans ce troisième roman. Je l'ai trouvé plus approfondis ; plus fascinante.

La plume de l'auteur n'a pas vraiment changé, même si dans ce livre elle met trop de « je t'aime ». Parfois les mots qu'elle utilise sont crus, mais ils sont loin d'être vulgaire.

La fin est juste extraordinaire et elle laisse l'idée que le récit entre Gideon et Eva n'est pas encore finie.

Ce que j'aime dans cette saga c'est le fait qu'il n'y est pas que la romance, mais pleins d'être intrigue. Il y a les problèmes de Cary et de la mère d'Eva ; ainsi que ceux de la famille de Gideon ; il y a toujours des rebondissements.

En conclusion ; un tome qui se lis avec plaisir malgré la perte de caractère d'Eva et les déclarations d'amour sans dessus dessous. J'ai beaucoup aimé cette lecture, surtout les sentiments qui y sont retranscrit ; jalousie, possessivité, passion, amour et amitié.

Commentaire ajouté par enjoyreads 2017-06-27T20:15:32+02:00

M'oui.... J'ai aimé les deux premiers tomes, bien que je trouvais l'histoire entre Gideon et Eva redondante et agaçante, alors là, je ne sais même pas si j'ai envie de lire la suite. Je trouve que ça devient du grand n'importe quoi.

Spoiler(cliquez pour révéler)
La mafia russe? Gideon qui tue un homme pour eva? Je suis la seule qui ne resterais pas avec un meurtrier même s'il l'a fait pour me protéger? ET EN PLUS, la sextape de Brett et Eva, bon sang, qui a une vie aussi mouvementée dans la réalité?
. Bref, je l'ai lu avec beaucoup moins d'avidité que les deux premiers tomes et si je lis la suite, ce sera simplement pour terminer la saga.

Commentaire ajouté par audreyliseuse 2017-06-21T17:00:58+02:00

Comme je m'y attendais sa tourne en rond, l'histoire avance très, très, très lentement.

Commentaire ajouté par Laywhen 2017-06-20T00:23:00+02:00

J'avais quelques appréhensions en débutant ce livre, j'avais peur que la relation entre Eva et Gideon finisse par tourner en rond, mais au final elle continue de se développer, bien que les problèmes déjà récurrents de possessivité entre autres, commencent à être trop répétitifs.

On a beaucoup de rebondissements dans la vie de nos personnages, et je suis partagée entre une impression de trop d'actions, à la limite du non crédible, et le sentiment que c'est une bonne chose qui donne du rythme et évite de tourner en rond.

Les sentiments d'Eva sont quand à eux toujours bien décrits, et l'histoire réussi à être addictive !

Au final, je retiens plus le positif que le négatif ! A lire !

Commentaire ajouté par Lusylila 2017-06-08T19:12:04+02:00

Bon, là, ça commence à partir en cacahuète je trouve.

Spoiler(cliquez pour révéler)
La mafia russe!! o_O mais c'est quoi ce délire?
De plus, sachant qu'il reste 2 tomes, je sens que ça ne va pas me plaire.. Perso, je me serais arrêté là, mais cela dit, je suis toujours aussi curieuse de savoir ce que va devenir Cary et la relation entre Gideon et Irland.

Du reste, suis-je la seule à trouver la relation entre nos deux "héros" malsaine? Cette jalousie c'est... Brrr!!! ça fait peur et me donne pas du tout envie. D'ailleurs, si jamais j'en viens à le devenir à ce point-là, par pitié, achevez-moi en me tirant une balle dans la tête...

Pourquoi je conseille tout de même cette lecture? Han, bande de petits coquins ;) C'est parce que c'est tellement bien écrit et addictif que c'est presque impossible de s'arrêter de lire. C'est tellement bien rodé, bien dosé et bien raconté...

Bon, ben je m'en vais de ce pas ouvrir le tome suivant!!! :D

Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi

• France : 2016-05-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-20 (Français)
  • USA : 2013-05-07 (English)

scelya l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-04T19:08:17+02:00
Ever72 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-02T20:44:32+02:00
cha03 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-01T18:17:23+02:00
BERANC le place en liste or
2017-10-01T08:14:06+02:00

Lecteurs 4 889