Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi

Description ajoutée par theprettylittleliars 2013-08-15T00:04:38+02:00

Parce qu’il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.

1 699 lecteurs

Extrait ajouté par toutoun 2013-08-22T21:26:22+02:00

— Dis-le, le câlinai-je, avide d’entendre les mots dont il prétendait qu’ils étaient inappropriés.

Il se redressa, écarta délicatement mes cheveux de mon front. Je le vis avaler sa salive et soulevai la tête pour capturer ses lèvres au dessin parfait.

— Je le dis la première : je t’aime.

Il ferma les yeux, me prit dans ses bras et me serra si fort que je pouvais à peine respirer.

— Je t’aime, murmura-t-il. Trop.

Sa voix empreinte de ferveur me bouleversa. J’enfouis le visage au creux de son épaule et me mis à pleurer.

— Mon ange.

Sa main se crispa dans mes cheveux. Je m’emparai à nouveau de sa bouche et le gratifiai d’un baiser au goût de sel. Un baiser passionné, éperdu, comme s’il devait partir d’une seconde à l’autre et que je n’avais pas le temps de me rassasier de lui.

— Eva, laisse-moi…

Il s’interrompit pour prendre mon visage entre ses mains, puis plongea profondément la langue dans ma bouche

— Laisse-moi t’aimer.

— Je t’en supplie, soufflai-je, nouant les doigts sur sa nuque. Ne cesse jamais de m’aimer.

Tout d'abord avant de commencer ce livre, il faut avoir son "kit survie" à côté, à savoir :

- un paquet de mouchoir

- une petite culotte Dora l'exploratrice de rechange (let's go !!)

- un Gideon Cross à porter de main (si vous en avez pas ...ben il vous restera les mouchoirs !! lol)

Blague à part, les 2 premiers tomes ont été un vrai coup de coeur, celui-ci est un cran en dessous ...

Bah oui, faut bien avouer les choses, y'a pas trop d'histoire, ce tome est très "sexe & guimauve" !!

Les fleurs bleues vont adorer. Pour ma part, il m'a manqué un peu d'action !. Et les "je t'aime, j'te baise" (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs) m'ont gavés à force, j'ai trouvé ça trop redondant.

Mais, rassurez-vous il n'en reste pas moins très agréable à lire (en une journée pour moi) et Gideon reste toujours notre dieu du sexe !!

Je lirai avec plaisir le tome 4 même si je l'attendrai avec moins d'impatience

Commentaire ajouté par Adèle

Aucune déception pour ce tome de Crossfire.

Au contraire, on assiste à l'épanouissement de la relation entre Eva et Gideon.

Certains ont trouvé qu'il y avait beaucoup de "je t'aime" et de sexe, mais moi, cela ne m'a pas dérangé.

Vivement le tome 4.

Commentaire ajouté par Pegh 2017-11-29T07:52:49+01:00

La relation de nos héros s'intensifie, et pour autant tout ne devient pas plus simple ... Je dois avouer que certains rebondissements me laissent un peu perplexe, mais en tout cas on ne s'ennuie pas !... C'est le tome que j'ai eu le plus de mal à lâcher !

Il nous reste encore des réponses à découvrir et je lirai donc la suite pour connaître le fin mot !

Commentaire ajouté par neawin 2017-11-26T18:19:10+01:00

La relation qui évolue entre Gideon et Eva me tient en haleine et me donne envie d'aller voir ce qui va se passer dans le tome 4 même si parfois cela manquait un peu d'action. Une lecture toutefois très agréable pour ma part.

Commentaire ajouté par elodiev_ 2017-11-23T18:57:42+01:00

Une suite plus tôt agréable, même si on passera outre les choses improbable (la mafia, le mari jaloux qui remarque la trace de bronzage laissée par une bague portée deux jours..). J'ai tout de même beaucoup apprécié ce tome, regrettant certains passage redondant et le sexe de plus en plus omniprésent, gâchant par moment la dynamique.

Commentaire ajouté par Feyre 2017-11-07T19:42:53+01:00

Sur le deuxième tome on était parti sur un ex star de la chanson qui tombait du ciel.

Sur ce tome 3 on part sur la mafia. Bien sur. Logique. Parfait.

Et mon dieu mais que ce livre est lassant. "Je t'aime". "Je te quitte". "Tu es à moi"....Pitié. Le manque d'originalité de ce livre pousse l'auteur à l’absurde.

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2017-11-02T18:30:35+01:00

Pour commencer, j'ai eu un peu de mal à reprendre ma lecture car je ne me rappelais plus de ce qu'il s'était passé dans le tome 2, des points importants, ce qui m'a beaucoup gênée pour comprendre le début. Surtout que l'auteure ne m'a pas trop aidé en restant évasive, parfois. J'ai donc pris une bonne cinquantaine de pages avant de pouvoir me rappeler de tout ce qui était important pour l'histoire.

Au fil des pages, j'ai de plus en plus apprécié les personnages qui se sont ouverts, ont montré beaucoup de facettes de leurs personnalités, ce que j'ai beaucoup apprécié. Tout en étant pareils, ils étaient également différents des deux tomes précédents en étant beaucoup plus agréables à suivre du fait de leurs caractères moins explosifs, ce qui était très intéressant à lire.

Dans ce troisième tome, il se passe beaucoup de chose, même si l'action n'est pas très présente. Du coup, nous restons captivés par l'histoire, quoi qu'il arrive dans l'attente de la suite. Cela nous permet d'effacer l'envie d'arrêter notre lecture et au contraire, de la continuer pour savoir ce que l'auteure nous réserve dans cette suite.

Ce que j'ai également beaucoup apprécié, c'est que l'auteure nous fait ressentir tout un tas d'émotions dans ce troisième tome qui nous laissent pantelants. En effet, toutes ces émotions sont si fortes et contradictoires que nous n'en ressortons pas indemnes. J'ai vraiment aimé les ressentir en même temps que les personnages au cours du récit.

Cependant, j'ai trouvé également pas mal de point négatifs à ce troisième tome. Notamment le fait que pas mal de choses importantes à l'histoire se soient passées trop facilement ou trop rapidement alors qu'il aurait fallu, à mon avis, y passer plus de temps car cela ne fait pas réel. Nous n'y croyons pas vraiment.

De plus, j'ai trouvé ce tome beaucoup plus lent que les deux précédents. Il y a un peu moins d'action, mais ce n'est pas cela qui dérange, c'est le fait que des passages pas forcément importants à l'histoire trainent trop en longueur. Pas tous, mais certains, et cela ne sert pas à grand chose à part faire trainer le récit.

En refermant le livre, je n'ai rien ressenti de spécial. Personnellement, j'aime beaucoup être intriguée, surprise ou encore chamboulée par les fins des livres, surtout s'il y a une suite, afin de me donner envie de lire celle-ci. Mais là, tout se termine bien, mais sans que quelque chose d'extraordinaire ne ce soit passé. Nous ne sommes ni intrigués, ni surpris, et c'est bien dommage. Mais bon, je n'en ai pas moins envie de lire le prochain tome, je suis juste déçue.

La plume de l'auteure est toujours aussi belle et prenante avec de superbes descriptions des sentiments des personnages. Toutefois, il en manque encore au niveau des lieux, ce qui est dommage, car cela nous empêche de bien les imaginer.

Pour conclure, j'ai à la fois moins apprécié ce troisième tome aux précédents car il était plus long et moins réaliste à certains moments, et plus apprécié celui-ci que les autres parce que j'ai davantage aimé les personnages et les émotions qu'ils m'ont fait ressentir. Malgré la fin décevante, j'ai hâte de lire le prochain tome pour savoir ce qu'il va se passer !

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-10-25T19:48:21+02:00

Une lecture agréable dans l'ensemble. Les personnages continuent leur évolution bien que j'ai trouvé que ce tome manquait d'action.

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-21T18:35:27+02:00

Encore un tome à la hauteur des mes espérances. L intrigue est toujours là,leur relation est toujours en évolution. Une lecture très addictive

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-10-10T23:49:11+02:00

Plus j'avance dans cette série et plus je deviens accro, l'intrigue est vraiment au top ainsi que le suspense, j'ai dévoré ce livre, leur relation prends un autre tournant avec tous les obstacles et les épreuves qui surviennent et on ne s'en lasse pas le moins du monde!

Crossfire ne cesse de me surprendre et me rend totalement accro! Bravo à l'auteur pour le scénario et les personnages ....

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-08-28T12:02:51+02:00

un très beau tome, une histoire très émouvante avec une lecture toujours aussi fluide et agréable

Commentaire ajouté par ac106 2017-08-26T13:08:28+02:00

Ce troisième tome est dans la lignée du second, il n'est pas entièrement centré sur Eva et Gideon ce qui est pas plus mal parfois. L'horizon semble même se dégager pour les personnages

Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi

• France : 2016-05-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-20 (Français)
  • USA : 2013-05-07 (English)

Alemso le place en liste or
2018-01-08T13:36:44+01:00

Lecteurs 5 010