Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi

566 notes | 325 commentaires | 41 extraits

Description ajoutée par theprettylittleliars 2013-08-15T00:04:38+02:00

Parce qu’il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.

1 600 lecteurs

Extrait ajouté par toutoun 2013-08-22T21:26:22+02:00

— Dis-le, le câlinai-je, avide d’entendre les mots dont il prétendait qu’ils étaient inappropriés.

Il se redressa, écarta délicatement mes cheveux de mon front. Je le vis avaler sa salive et soulevai la tête pour capturer ses lèvres au dessin parfait.

— Je le dis la première : je t’aime.

Il ferma les yeux, me prit dans ses bras et me serra si fort que je pouvais à peine respirer.

— Je t’aime, murmura-t-il. Trop.

Sa voix empreinte de ferveur me bouleversa. J’enfouis le visage au creux de son épaule et me mis à pleurer.

— Mon ange.

Sa main se crispa dans mes cheveux. Je m’emparai à nouveau de sa bouche et le gratifiai d’un baiser au goût de sel. Un baiser passionné, éperdu, comme s’il devait partir d’une seconde à l’autre et que je n’avais pas le temps de me rassasier de lui.

— Eva, laisse-moi…

Il s’interrompit pour prendre mon visage entre ses mains, puis plongea profondément la langue dans ma bouche

— Laisse-moi t’aimer.

— Je t’en supplie, soufflai-je, nouant les doigts sur sa nuque. Ne cesse jamais de m’aimer.

Tout d'abord avant de commencer ce livre, il faut avoir son "kit survie" à côté, à savoir :

- un paquet de mouchoir

- une petite culotte Dora l'exploratrice de rechange (let's go !!)

- un Gideon Cross à porter de main (si vous en avez pas ...ben il vous restera les mouchoirs !! lol)

Blague à part, les 2 premiers tomes ont été un vrai coup de coeur, celui-ci est un cran en dessous ...

Bah oui, faut bien avouer les choses, y'a pas trop d'histoire, ce tome est très "sexe & guimauve" !!

Les fleurs bleues vont adorer. Pour ma part, il m'a manqué un peu d'action !. Et les "je t'aime, j'te baise" (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs) m'ont gavés à force, j'ai trouvé ça trop redondant.

Mais, rassurez-vous il n'en reste pas moins très agréable à lire (en une journée pour moi) et Gideon reste toujours notre dieu du sexe !!

Je lirai avec plaisir le tome 4 même si je l'attendrai avec moins d'impatience

Commentaire ajouté par Adèle

Aucune déception pour ce tome de Crossfire.

Au contraire, on assiste à l'épanouissement de la relation entre Eva et Gideon.

Certains ont trouvé qu'il y avait beaucoup de "je t'aime" et de sexe, mais moi, cela ne m'a pas dérangé.

Vivement le tome 4.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par audreyliseuse 2017-06-21T17:00:58+02:00

Comme je m'y attendais sa tourne en rond, l'histoire avance très, très, très lentement.

Commentaire ajouté par Laywhen 2017-06-20T00:23:00+02:00

J'avais quelques appréhensions en débutant ce livre, j'avais peur que la relation entre Eva et Gideon finisse par tourner en rond, mais au final elle continue de se développer, bien que les problèmes déjà récurrents de possessivité entre autres, commencent à être trop répétitifs.

On a beaucoup de rebondissements dans la vie de nos personnages, et je suis partagée entre une impression de trop d'actions, à la limite du non crédible, et le sentiment que c'est une bonne chose qui donne du rythme et évite de tourner en rond.

Les sentiments d'Eva sont quand à eux toujours bien décrits, et l'histoire réussi à être addictive !

Au final, je retiens plus le positif que le négatif ! A lire !

Commentaire ajouté par Lusylila 2017-06-08T19:12:04+02:00

Bon, là, ça commence à partir en cacahuète je trouve.

Spoiler(cliquez pour révéler)
La mafia russe!! o_O mais c'est quoi ce délire?
De plus, sachant qu'il reste 2 tomes, je sens que ça ne va pas me plaire.. Perso, je me serais arrêté là, mais cela dit, je suis toujours aussi curieuse de savoir ce que va devenir Cary et la relation entre Gideon et Irland.

Du reste, suis-je la seule à trouver la relation entre nos deux "héros" malsaine? Cette jalousie c'est... Brrr!!! ça fait peur et me donne pas du tout envie. D'ailleurs, si jamais j'en viens à le devenir à ce point-là, par pitié, achevez-moi en me tirant une balle dans la tête...

Pourquoi je conseille tout de même cette lecture? Han, bande de petits coquins ;) C'est parce que c'est tellement bien écrit et addictif que c'est presque impossible de s'arrêter de lire. C'est tellement bien rodé, bien dosé et bien raconté...

Bon, ben je m'en vais de ce pas ouvrir le tome suivant!!! :D

Commentaire ajouté par AA71 2017-05-22T13:58:11+02:00

J'ai adoré la série crossfire, on s'attache très vite aux 2 personnages et l’histoire est vraiment belle , il parait qu'ils vont faire à l'adaptation dans un série télé, j'espère qu'elle passera en France

à lire et relire ... :)

Commentaire ajouté par Medina_K 2017-05-09T00:22:57+02:00

Pas de surprise tellement bien que une fois la lecture entamer on a pas envie de laisser le livre. Faut faire attention au moment de lire ce lire, faites en sorte que personne le lis au dessus de vous (ames sensibles s'abstenir).

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-04-27T14:23:43+02:00

Un autre tome que j'ai dévoré et adoré. On pourrait trouver que c'est une relation malsaine mais vu leur passé respectif, ils en ont fait une belle relation où l'un et l'autre doivent faire des ajustements pour respecter les limites de l'autre.

Commentaire ajouté par Anneso2878 2017-04-23T00:32:24+02:00

J'ai moins aimé ce tome que les précédents même s'il reste tout de même addictif. Le point négatif je dirai est la fin qui reste un peu trop en suspend...

Commentaire ajouté par Manoukiti 2017-04-19T16:01:49+02:00

Ce tome 3 est aussi bien que les deux premiers. Je l'ai dévoré en 1 jour!

L'histoire se développe tranquillement (peut-être un peu trop ^^) mais cela ne m'empêche d'aimer ce livre. Les personnages évoluent avec des hauts et des bas (beaucoup de bas). Ils sont toujours attachants et Cary me fait toujours craqué même si on le voit moins souvent.

On va de découvertes en découvertes avec des rebondissements inattendus malheureusement un peu gâchés par le rythme lent du récit ce qui m'empêche d'avoir un coup de cœur. Il se passe un événement majeur pour la continuité de la série et c'est peut-être un peu dommage qu'il vienne un peu tard.

Malgré tout, l'auteure sait bien amener ses personnages, ses découvertes avec une écriture fluide qui ne vire pas dans le vulgaire et dans certaines situations heureusement que c'était bien écrit. Elle amène même de l'humour avec de nouveaux personnages et c'est super.

C'est une romance qu'il faut lire car elle n'est pas comme les autres. Les deux protagonistes font tout pour être ensemble lorsqu'on s'acharne sur eux et je pense même que s'acharner est un faible mot!

Commentaire ajouté par Lena10 2017-03-24T11:59:45+01:00

Tout comme le tome 2 je suis déçu par ma lecture alors que le premier tome avec été une formidable lecture.

Commentaire ajouté par D0d0 2017-02-16T14:52:07+01:00

C'est une très bonne suite qui pour moi aurait dû être une conclusion.

Eva et Gideon se donnent les moyens de réussir leur histoire.

Une magnifique romance où l'on ne s’ennuie pas.

• France : 2016-05-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-20 (Français)
  • USA : 2013-05-07 (English)

npj85 le place en liste or
2017-06-24T18:29:03+02:00