Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi

Description ajoutée par theprettylittleliars 2013-08-15T00:04:38+02:00

Parce qu’il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.

Extrait ajouté par toutoun 2013-08-22T21:26:22+02:00

— Dis-le, le câlinai-je, avide d’entendre les mots dont il prétendait qu’ils étaient inappropriés.

Il se redressa, écarta délicatement mes cheveux de mon front. Je le vis avaler sa salive et soulevai la tête pour capturer ses lèvres au dessin parfait.

— Je le dis la première : je t’aime.

Il ferma les yeux, me prit dans ses bras et me serra si fort que je pouvais à peine respirer.

— Je t’aime, murmura-t-il. Trop.

Sa voix empreinte de ferveur me bouleversa. J’enfouis le visage au creux de son épaule et me mis à pleurer.

— Mon ange.

Sa main se crispa dans mes cheveux. Je m’emparai à nouveau de sa bouche et le gratifiai d’un baiser au goût de sel. Un baiser passionné, éperdu, comme s’il devait partir d’une seconde à l’autre et que je n’avais pas le temps de me rassasier de lui.

— Eva, laisse-moi…

Il s’interrompit pour prendre mon visage entre ses mains, puis plongea profondément la langue dans ma bouche

— Laisse-moi t’aimer.

— Je t’en supplie, soufflai-je, nouant les doigts sur sa nuque. Ne cesse jamais de m’aimer.

Tout d'abord avant de commencer ce livre, il faut avoir son "kit survie" à côté, à savoir :

- un paquet de mouchoir

- une petite culotte Dora l'exploratrice de rechange (let's go !!)

- un Gideon Cross à porter de main (si vous en avez pas ...ben il vous restera les mouchoirs !! lol)

Blague à part, les 2 premiers tomes ont été un vrai coup de coeur, celui-ci est un cran en dessous ...

Bah oui, faut bien avouer les choses, y'a pas trop d'histoire, ce tome est très "sexe & guimauve" !!

Les fleurs bleues vont adorer. Pour ma part, il m'a manqué un peu d'action !. Et les "je t'aime, j'te baise" (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs) m'ont gavés à force, j'ai trouvé ça trop redondant.

Mais, rassurez-vous il n'en reste pas moins très agréable à lire (en une journée pour moi) et Gideon reste toujours notre dieu du sexe !!

Je lirai avec plaisir le tome 4 même si je l'attendrai avec moins d'impatience

Commentaire ajouté par Adèle

Aucune déception pour ce tome de Crossfire.

Au contraire, on assiste à l'épanouissement de la relation entre Eva et Gideon.

Certains ont trouvé qu'il y avait beaucoup de "je t'aime" et de sexe, mais moi, cela ne m'a pas dérangé.

Vivement le tome 4.

Commentaire ajouté par ingrid80 2018-08-10T13:01:33+02:00

Allez c'est parti pour le 4 ieme tome . Le secret dévoilé tout s arrange. Bon livre même si parfois je trouve que ce n'est pas assez développé. Eva et gideon une belle histoire à la 50 nuances bien sûr. ..

Commentaire ajouté par ally08 2018-08-05T19:58:39+02:00

3eme tome qui reste pas mal aussi. Pas déçue de cette lecture et je le conseille à ceux qui aime là romance et la littérature erotique

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-08-04T04:09:16+02:00

Super suite , sa donne envie de lire la suite

Commentaire ajouté par Em-6 2018-07-16T11:21:45+02:00

Je sais que j'ai lu ce troisième tome mais je ne me souviens pas du tout de l'histoire.

Commentaire ajouté par Anais-98 2018-07-07T15:36:00+02:00

Trop de ressemblances à 50 nuances de Grey voilà pourquoi j'ai aimé mais sans plus donc pas été à fond dans l'histoire.

Je m'attendais à mieux...

Commentaire ajouté par aurline 2018-06-21T19:44:31+02:00

On tourne en rond ils s aime mais se font souffrir ne supporte pas que l autre soit avec d autre personnes et toujours leurs passer qui cause des problèmes .... c est lassant

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-06-21T17:32:17+02:00

Oh là! Gideon y est vraiment allé fort ce coup-ci. Tuer l'ex demi-frère d'Eva.

Commentaire ajouté par violette6989 2018-05-25T08:47:48+02:00

Leur relation a-t-elle évolué depuis le tome précédent ?

J’ai eu un peu peur de mal démarrant. A la fin du tome 2 avec la mort de Nathan. J’ai eu peur de m’ennuyer par un manque d’action. Je trouve que leur relation fait dû sur place. Cela n’avance pas beaucoup.

Ils partent dans une relation cachée en tant de mari et femme. Pour combien de temps vu l’empressement de Gideon ? A-t-il un autre danger pour leur couple ?

Commentaire ajouté par Janebiz66 2018-05-12T10:05:11+02:00

Même si j'ai encore apprécié ce troisième tome, je l'ai trouvé moins bon que les deux premiers. J'ai été heureuse de retrouver Eva et Gideon et voir comment évoluait leur relation mais j'ai trouvé cependant qu'il manquait d'action, d'intrigue, de suspens en comparaison avec les tomes précédents.. Pour cela l'histoire traînait un peu en longueur mais ce tome n'en reste pas moins addictif !

Commentaire ajouté par Anastasia47 2018-05-11T18:53:48+02:00

Je l'ai trouvé très long. Toujours les chamailleries. Cela manque d'originalités. On a du mal à venir à bout.

Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi

• France : 2016-05-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-20 (Français)
  • USA : 2013-05-07 (English)

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-27T10:06:47+02:00

• Enlace-moi - Français