Crossfire, Tome 5 : Exalte-moi

Description ajoutée par letty85 2015-11-17T22:10:37+01:00

(Traduction Forum BdP)

Gideon Cross. Tomber amoureuse de lui a été la chose la plus facile que j'ai jamais faite. C'est arrivé instantanément. Irrévocablement.

L'épouser, c'était un rêve devenu réalité. Rester mariée à ses côtés est le combat de ma vie. L'amour vous transforme. Le notre est à la fois un refuge dans la tempête, mais aussi la plus violente des tempêtes. Deux âmes brisées qui s'entremêlent pour n'en former qu'une seule.

Nous avons révélé nos plus profonds et plus hideux secrets. Gideon est le miroir qui reflète mes défauts... et aussi toute la beauté que je ne pouvais pas voir. Il m'a tout donné. Désormais, je dois lui prouver que je peux être son roc, être ce même refuge qu'il représente pour moi. Ensemble, nous pouvons affronter ceux qui tentent de s'interposer entre nous.

Mais notre plus grande bataille se trouvent dans les vœux qui nous lient. Se promettre de s'aimer n'était que le début. Se battre pour cet amour nous libèrera... ou nous séparera à jamais.

Classement en biblio - 1 362 lecteur

Extrait ajouté par nadoss 2016-07-09T10:46:51+02:00

je compatis, mec.il suffit que tu leur passes la bague au doigt et elles serrent les cuisses.

- Cary! m'exclamais je en le fusillais du regard. Tu mérites que je te colle mon poing dans la figure

...

Attends de la voir en bikini bleu Perla(...) tes bijoux de famille seront de la même couleur!

- j'ai bien envie de te coller mon poing dans la figure moi aussi, répliqua gideon d'un ton suave. Ainsi tes yeux seront eux aussi assortis à son bikini

Commentaire ajouté par IsaR

J'étais impatiente de lire la conclusion de cette série. Après un départ formidable, j'avais trouvé que l'intrigue devenait longue et répétitive, donc j'avais un peu peur pour ce tome 5.

Le début, disons la première moitié, confirme malheureusement cette impression. Rien de nouveau : Gideon doit affronter des rumeurs, des attaques dans la presse à propos de ses ex (Corinne, Deanna, Anne Lucas) On a déjà lu tout ça dans les tomes précédents. La différence ici c'est qu'au lieu de se montrer jalouse, Eva l'aide à désamorcer les scandales. Je dirais que du coup, c'est non seulement répétitif, mais qu'il y a aussi moins d'enjeu, moins de tension.

Dans la deuxième moitié et surtout les derniers chapitres il y a enfin une montée en tension avec deux nouveaux problèmes et dangers, un du côté de Gidéon (

Spoiler(cliquez pour révéler)
un harceleur à moitié cinglé qui lui tire dessus
) et un du côté de Monica, la mère d'Eva (
Spoiler(cliquez pour révéler)
qui cachait depuis toujours sa vraie identité et sa vraie histoire

Je dirais donc qu'il y a une conclusion haletante, après un roman et une série qui ont trainé en longueur. Je ne regrette pas d'avoir attendu ce tome, juste pour cette fin qui explique beaucoup de choses, mais je crois que l'auteur aurait pu se concentrer sur les péripéties essentielles et faire une trilogie.

Bon décidément, sylvia day aurait pu nous raconter tout ça en 3 tomes et nous épargner ses deux derniers tomes qui font trop traîner l'histoire en longueur! La conclusion, de toute façon, on se doutait bien qu'ils n'allaient pas se séparer alors autant abréger le récit, éviter les répétitions des "je l'aime, il/elle est tout pour moi, mon oxygène, ma vie, mon sang et tout le tremblement" et se contenter de la base! Quel gâchis au final alors que les premiers tomes étaient vraiment top!!

Commentaire ajouté par Elise-12 2017-11-12T11:37:43+01:00

La fin de la saga est la bienvenue! La deuxième moitié du tome 5 est vraiment bien, dommage que le première moitié soit aussi décevante.

Chouette saga, dommage qu'elle ait trainé en longueur !

Commentaire ajouté par Feyre 2017-11-07T19:56:53+01:00

Merci. Enfin la fin.

RIEN dans cette série ne vaut le coup.

Les différents tome vont de "me faire mourir d'ennuie" à "j'ai envie de m'arracher les yeux".

Ce tome 5 est comme les autres rempli de vide, de scènes de sexe et de promesses d'amour éternel qui ne sont même plus romantique.

Et bien sur des rebondissements tellement rebondissants et bien trouvés que j'en pleure.

Passer votre chemin. Et surtout aucun regrets !

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-10-28T22:05:40+02:00

Un tome agréable qui clôture bien cette série. L'intrigue est bien écrite et l'évolution des personnages intéressante. Dans l'ensemble, j'ai apprécié ma lecture bien que je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux personnages tout au long de cette série.

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-21T18:41:49+02:00

Une super série que je recommande grandement très additive et plein de rebondissements. A lire

Commentaire ajouté par laetydjazz 2017-10-10T10:49:01+02:00

je ferme à l instant ce dernier tome de la serie de Crossfire ... Je n irais pas jusqu'à dire que c est le chapitre de trop puisque ça m a fais plaisir de renouer avec eva et gideon... Mais ce tome ne sera pas mon préféré... Je ne suis pas ennuyée , mais ce n 'est pas un page turner comme les autres.... Comme quoi en murissant sans doute les sentiments et les réflexions de ses personnages qui sont pour le coup beaucoup moins impulsifs et incontrôlables.. Je dirais que nous sommes passé des montagnes russes aux volcans d auvergne ;-) un roman plus doux qui peut pour certain paraitre long et manqué de hauteur. La fin aurait mérité une histoire autre c 'est un peu maladroit et j aurai plus appuyer sur le coté triller pour mettre un peu de piment ... Non là c'est plus un soufflet raté... Dommage

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-28T23:04:49+02:00

Le énième tome de trop ! Rien de neuf, beaucoup de répétition. Dommage ça gâche la série.

Commentaire ajouté par ac106 2017-09-24T15:52:12+02:00

Ce n'est pas le tome de la série que je préfère mais il est quand même mieux que certains

L'histoire avec la mère d'Eva est compliquée et la fin de cette histoire c'est à se demander ce qui est passé par la tête de l'auteur !

Mais sinon dans l'ensemble ce tome reste assez fidèle à l'esprit de la série

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-09-01T17:05:58+02:00

La série a été très bonne en soi, mais comme n'importe quel livre, on ne peut pas toujours la trouvé parfaite en soi.

Dans celle-ci, je trouve que les scènes de sexe deviennent trop redondantes, si bien que je finis pas les passer. Et aussi, ça ressemble un peu à 50 nuances de Grey. Une fille ordinaire qui finit à la fin par se marier avec un multimillionaire. Ça commence à être répétitif.

Sinon, le reste est bien.

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-08-28T12:06:34+02:00

Déçu de ce tome : répétitif, et un peu trop lourd parfois. Une super saga dont le dernier tome m'a pas du tout transporté comme les précédents. N’empêche que Gideon et Eva m'ont beaucoup marqué.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-20T16:30:32+02:00

Le tome de trop ? J ai trouvé l'histoire de la mère d'Eva farfelue, j aurai aimé un développement pour l'histoitre de Carry, et pour Gidéon et Eva il y a juste un peu moins de baise et beaucoup de je t'aime.

3 tomes auraient largement été suffisants . Dommage

Crossfire, Tome 5 : Exalte-moi

• France : 2016-07-06 (Français)
  • Canada : 2016-07-04 (Français)
  • USA : 2016-04-05 (English)

Melo-3 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-02T22:34:08+01:00
mogsny l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-20T17:49:09+01:00

Lecteurs 1 362