Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Ionndrainn 2021-01-17T15:08:04+01:00

Ça se lit bien mais pas aussi prenant que 50 nuances.

Commentaire ajouté par Soline-B 2021-01-16T22:02:58+01:00

J'attendais beaucoup de cette lecture au vu des avis positifs que j'avais pu lire sur Booknode. Quelle déception ...

L'histoire manque cruellement de cohérence et de réalisme. Pourtant ça ne partait pas trop mal jusqu'à l'approche de Gideon. Je suis d'ailleurs toujours à la recherche de son charisme... Je l'ai même trouvé carrément désagréable parfois.

Je suis vraiment adepte des New Romance ou des romans érotique mais là ça n'a ni queue ni tête.L'histoire tombe rapidement dans un schéma ridicule dans lequel "le sexe résout tout". On ne rentre jamais dans la profondeur des émotions et des sentiments, on ne fait que les survoler. Le manque de réalisme et la répétions des scènes de sexes en devient vraiment lassant.

C'est la première fois que j'ai hâte qu'un livre se termine.

Commentaire ajouté par Liz21000 2021-01-13T18:59:27+01:00

Cette histoire ressemble aux livres 50 nuances. L’histoire d’un couplé aux nombreuses difficultés qui affrontent un nombre important de probleme peut être trop a un moment j’ai décroché mais j’ai continué quand même...et j’ai été au bout

Commentaire ajouté par Vanessa1803 2020-12-03T19:47:51+01:00

Dès le commencement de du livre il y’a un problème.

Spoiler(cliquez pour révéler)Un homme inconnue au bataillon vient offrir ses services sexuelles au personnage principale alors que présentations n’ont pas même été faites. Expliquez moi à quel moment ceci est séduisant ?

Ensuite Eva ayant clairement exprimer son refus, finis quand même allongé sur le canapé de Cross à moitié dénudé. Le pire dans tout ça c’est que cette scène a été décrite comme si le personnage principale avait appréciée cette scène.

Il y a eu plein de fois où Eva a clairement dit qu’elle ne voulait pas coucher avec avec lui mais finis quand même par le faire... Bizarre

Leur histoire d’amour n’avait aucune alchimie. Certes les scene de sexe étaient nombreuses mais au delà de ça, sur le plan relationnel il n’y avait rien.

Pour une femme qui a été abusé sexuellement pendant son enfance, je trouve qu’elle aborde le fair d’avoir des relations sexuelle avec un inconnue beaucoup trop facilement. Je ne dis pas qu’elle devrait se renfermer sur elle même mais je trouve quand même que c’était un trop facile. Et pour une fille qui a été violée, elle accepte beaucoup trop facilement le fait d’être «soumise».

Et la chose qui m’a fait vraiment détesté ce livre c’est que à chaque fois qu’Eva essayait de s’échapper, elle finissait dans les bras de Cross quand même.

Et la scène où il a failli la violée dans son sommeil, c’était la scène de trop.

Je n’ai ressentit aucun attachement aux personnages, qu’il soit principales ou secondaires aucun ne m’a plus. J’ai du me faire violence pour finir ce livre et c’est certain que je ne lirais pas les autres tomes. Ceci n’est bien sûr que mon avis.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2020-11-30T17:11:11+01:00

Un livre dans le même genre que 50 nuances de grey ou les 2 personnages principaux sont dévorés par une passion intense mas on aussi de nombreuse blessures dans l ‘ensemble j ‘ai bien aimé ce livre malgré que je trouvais de nombreux point commun avec 50 nuances de grey. Lers personnages sont complexes et j ai eu beaucoup de mal à lâché le livre.

En point négatif je dirais que l’on reste dans’une romance assez classique dans ce type d’ouvrage du coup je ne le mettrais que en argent

Commentaire ajouté par Anticm0s 2020-11-30T11:21:38+01:00

Même game que « 50 nuances de grey » mais on va pas se mentir que c’est tout de même un niveau au dessus.

Cependant, J’ai trouvé ce premier tome extrêmement long. Des longueurs à n’en plus finir.

Une mise en bouche de la situation et des bons questionnement.

J’espère que le tome 2 sera un peu plus intense.

Commentaire ajouté par lila11 2020-11-16T19:01:21+01:00

Première incursion dans la littérature érotique avec ce tome 1 de "Crossfire" que l'on m'a donné (ainsi que le 2). C'est un enchainements de clichés, de disputes, de réconciliations et d'orgasmes. Je lirai tout de même le T2 pour savoir si Gideon nous dévoile ses secrets et s'ils varient les plaisirs. Point positif : c'est bien écrit

Commentaire ajouté par Liaju 2020-11-10T20:46:19+01:00

J'ai bien aimée ce premier tome, très addictif. Au début je m'attendais à une histoire dans la même veine que 50 nuances de Grey, mais pas du tout ! Pour commencer Eva n'est pas étrangère à la vie de "riche" contrairement à notre mademoiselle Steale, de plus elle n'est pas non plus la seule à avoir des squelettes dans le placard (ce qui est un très bon point je trouve) ^^

J'ai beaucoup aimée les personnages, Eva, Gideon etc.

Globalement j'ai beaucoup aimée. J'ai hâte de lire la suite ! ^^

Commentaire ajouté par Lou8 2020-11-07T22:36:27+01:00

J’ai bien aimé ce livre, il est drôle, émouvant, et les personnages sont attachants. J’aime vraiment beaucoup Gideon et son caractère, même si il est un peu cliché...

A lire !

Commentaire ajouté par Jc-2 2020-10-17T07:47:32+02:00

Bon, ce roman n'a provoqué chez moi aucun engouement. Je l'ai trouvé d'un ennui profond.