Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Wolfies 2021-04-11T21:01:34+02:00

Une bonne lecture dans l'ensemble mais ayant déjà lus des livres dans ce style, il n'y a rien de nouveau.

Malgré ça, je trouve le personnage d'Eva géniale. Elle est différente, réfléchie, pleine d'émotion et vraiment attachante. J'ai aimé suivre son histoire avec Gideon qui ne se passe pas sans embuche.

Tant qu'a lui, Gideon est intéressant mais rien de plus. Ce qui rend réellement intéressant de personnage est son passé.

Justement, leur passé est vraiment intense et ajoute une pointe de piment en plus à leur histoire. Voilà ce qui rend cette romance différente des autres et plutôt addictive.

Commentaire ajouté par Ile2 2021-04-01T22:56:24+02:00
Commentaire ajouté par Mogo26 2021-03-28T19:47:02+02:00

Bon début d’histoire

Commentaire ajouté par Ananas1301 2021-03-24T16:25:12+01:00

Pour moi, le gros défaut de ce roman est qu’il n’y a pas vraiment de transition entre les événements : l’histoire est très décousue. J’ai eu l’impression que les scènes de dispute n’étaient là que pour faire pause entre deux scènes de sexe (qui sont elles, je dois le reconnaître, assez intenses et bien écrites). L’histoire entre les personnages avancent à une vitesse monstrueuse, on les croirait prêts à se marier en à peine quelques semaines. Et ces personnages, parlons-en ! Ils souffrent pour moi d’une grande instabilité de l’humeur, autrement je ne vois pas comment justifier ces revirements à 180° pour un oui ou pour un non. Cette remarque s’applique surtout à Eva, l’héroïne de l’histoire, avec laquelle je n’accroche pas vraiment... Quant à Gidéon, est bien je trouve que son côté mystérieux est assez vite levé finalement. C’est très subjectif de ma part, mais je préfère quand le côté « distant » perdure pendant quelques temps. Parce qu’en effet, bien que très charmant, Gidéon se transforme très rapidement en amoureux transi voire obsessionnel, légèrement effrayant.

Pour finir, je recommande ce livre à ceux et celles qui ont envie de lire de chaudes scènes érotiques sans être trop regardant sur le scénario de l’histoire...

Commentaire ajouté par Ninim 2021-03-22T08:47:45+01:00

Un sketch. Un vrai sketch.

Gideon Cross pourrait tenir un one-man-show avec ses répliques complètement incongrues/bizarres/flippantes/pourquoi-est-ce-qu'il-dirait-ça, surtout en début de l'histoire quand lui et Eva ne se connaissent PAS et qu'il est juste GÊNANT (en plus de se comporter de manière archi menaçante et extrêmement déplacée, bien sûr). Et quand je dis gênant, je veux dire EXTREMEMENT gênant, à un point où ça en devient presque drôle (si, une fois de plus, on fait abstraction du caractère absolument CHELOU de son comportement).

En conclusion, j'ai bien ri pendant cette lecture, mais pas dans le sens voulu par l'autrice je suppose.

Commentaire ajouté par Felicia-11 2021-03-10T12:53:33+01:00

Un roman dans le même style que 50 nuances de grey.

Les personnages principaux on une psychologie est un passé qui leur est propre. Il n’y a pas vraiment d’action dans l’histoire mais on découvre des choses au fur et à mesure de la lecture.

L’écriture est fluide, j’ai apprécié ce début d’histoire.

Commentaire ajouté par Raksa58 2021-03-09T18:20:28+01:00
Commentaire ajouté par Carine28 2021-03-02T09:26:23+01:00

Un 1er tome à relire pour finir la série

Commentaire ajouté par Kessy97 2021-02-25T13:54:18+01:00

Je relis encore ma chère "trilogie" Crossfire et bien sûr, aucune déception !

Commentaire ajouté par MiniePuce91 2021-02-16T01:53:09+01:00

J'ai adorée ce livre et la serie au complet