Commentaire ajouté par Alexis83 2023-09-04T12:28:58+02:00

J'ai dévoré ce livre, tellement addictif !!!

Les personnages sont tellement attachants qu'on souhaite toujours connaitre la suite en tout cas pour ma part.

Je recommande grandement

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-08-18T02:14:40+02:00

J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, ce roman vous fera passer un bon moment.

Des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

Commentaire ajouté par ocanlers 2023-07-09T14:50:28+02:00

Déception. J'ai tenu bon jusqu'à la fin pour être légitime de commenter ce livre.

Ce n'est rien d'autre qu'un condensé du kamasutra, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas d'alchimie entre les personnages, juste du sexe, sans âme.

La notion de consentement est inexistante, c'est affligeant.

Gideon qui se prend pour un animal et est trop sûr de lui, et Eva trop naïve, nunuche.

J'ai relevé beaucoup de passages problématiques notamment Spoiler(cliquez pour révéler) lorsque Gideon fait un cauchemar et Eva le trouve excitant car il gémit, elle se déshabille et lui saute dessus une fois Gideon réveillé (Gideon j'espère que tu vas bien au moins ??) Puis la manie de Gideon à sortir Eva de son sommeil en étant en elle ?? Gideon qui surveille les moindres mouvements de Eva, fouille dans ses affaires, l'interdit de bouger. Puis se dire sans arrêt qu'ils s'appartiennent... Eva qui se vante d'avoir mis à genoux Gideon lui qui aime tant dominer juste en se mettant au dessus de lui ?

Je n'en pouvais plus des clichés : Gideon est beau comme un dieu et toutes les femmes lui emboîtent le pas partout où qu'il aille (sérieusement ??) Possessivité, jalousie injustifiée, comportement malsain, Gideon constamment en érection et elle toujours mouillée... On souffle

Commentaire ajouté par Maritea 2023-06-26T16:38:46+02:00

Je n'ai pas apprécié ce premier tome, je n'ai donc pas poursuivis ma lecture. Dès le début, malgré que ce soit un roman érotique, j'en ai bien conscience, la notion de consentement n'est pas respecté, cela m'a beaucoup dérangé et je n'ai pas poursuivi ma lecture.

Commentaire ajouté par Jehbel 2023-06-20T20:32:22+02:00

L’héroïne est tellement belle, et son meilleur ami est très beau. Sa mère est belle, son boss est canon et bien entendu elle rencontre un homme, très, très beau…. Lecture assez niaise, je n’ai pas accroché.

Commentaire ajouté par Chikita84 2023-05-29T11:25:55+02:00

Au début, j’ai eu du mal car il y a beaucoup de similitude avec « Cinquante nuances de Grey » surtout au niveau du personnage masculin.

Et puis, j’ai eu du mal également, avec le comportement de l’héroïne, Eva.

Son comportement sexuel ne me semble pas adéquat avec son passé. Je ne suis pas psy mais en ayant regardé pas mal d’émissions et lu de livres témoignages, il me semble qu’elle ne devrait pas se comportait comme ça. C’est-à-dire, que d’habitude les femmes soit elles ne veulent plus de rapport ou soit elles sont plutôt dans une sorte d’autodestruction et il y a tellement de dégoût qu’elles ne se respectent plus. Elles ne prennent aucun plaisir. Hors Eva ici, à l’air très épanouie. Comme si elle n’avait aucune cicatrice psychologique. C’est plutôt bizarre… Après je me suis dis qu’elle a suivi une thérapie, que je ne suis pas une experte et que c’est une fiction et donc j’ai continué ma lecture en passant outre.

Au fil des chapitres et plus je me rapprochais de la fin, plus je me suis écartée de « Cinquante nuances » car dans ce livre, les deux personnages ont un comportement destructeur. Il y a de l’amour, on le perçoit et Gideon est très touchant d’ailleurs mais leur relation est très compliquée dû à leur passé respectif. On sent bien qu’ils ont tous les deux de gros problèmes à résoudre.

L’écriture est bonne, la lecture est fluide. Je lirais la suite pour voir comment va évoluer leur relation, comment ils vont dépasser les nombreux obstacles et aussi pour découvrir le passé de Gideon.

Commentaire ajouté par ptit-1204 2023-05-11T09:12:11+02:00

je n ai pas accroché d entrée l histoire je n ai pas réussi a le terminer

Commentaire ajouté par EmVml 2023-05-08T11:57:23+02:00

Déception pour ce livre, au succès pourtant international !?😏

La thématique me plaisait (traumatismes liés aux agressions sexuelles) mais je trouve le récit déséquilibré avec une part beaucouuuuuup trop importante de scènes de sexe. Tout tourne autour de ça et même tous les pb (vraiment tous!!!!) se résolvent par ce biais. Et pourtant je suis habituée aux romances spicy 🌶️

Petit point positif avec Cary, le coloc’, j’ai bien aimé sa relation avec Eva.

En revanche, les revirements d’Eva sont incessants et franchement durs à comprendre (ok elle manque de confiance en elle + très jalouse mais là ça frôle la bêtise à mon sens 😫)

Et pour finir, les réflexions du genre « un corps tellement viril » ou «elle était en transe devant une telle masculinité » …🤢😵‍💫 NON MERCI !!!

Voilaaaa. Donc je conseillerais ce livre à celles et ceux en quête d’un petit (?) porno !! 😝

Commentaire ajouté par reader10 2023-04-20T09:28:31+02:00

C'est écrit sans âme, sans idées, sans... Deuxième livre que je lis de l'auteure que j'avais découvert dans un historique qui n'avait rien d'un historique.

Je pense que je vais regretter d'avoir acheté un lot de romans de Sylvia Day.

Commentaire ajouté par maitoune24 2023-04-05T18:15:32+02:00

coup de coeur j'ai appercier le tome 1 coup de coeur