Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 667
Membres
1 007 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Planifier une relation sexuelle comme on planifie une transaction commerciale me réfrigère complètement, lâchai-je.

— Établir les paramètres dès le départ diminue le risque d’espérances et de déceptions, répliqua-t-il du tac au tac.

Afficher en entier
Extrait ajouté par melanie341341 2013-03-04T00:18:26+01:00

Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction sexuelle si intense que j'en fus ébranlée.

J'ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait.

Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre - un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.

Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir.

(présentation de l'éditeur)

Afficher en entier
Extrait ajouté par camilleduchene 2014-10-05T08:15:02+02:00

Toute envie de lutter m’abandonna d’un coup. Mes bras retombèrent le long de mon corps, mes paumes se plaquèrent contre la porte. La tension qui habitait Gideon reflua tandis que je rendais les armes, la pression brutale de ses lèvres cédant la place à une tendre sollicitation.

— Eva, ne me repousse pas. Je ne le supporte pas.

Je fermai les yeux.

— Laisse-moi partir, Gideon.

Il caressa ma joue de la sienne, le souffle précipité.

— Je ne peux pas. Je sais que ce que tu as vu l’autre nuit t’a dégoûtée… ce que tu m’as vu faire…

— Mais non ! Ce n’est pas du tout pour ça que je…

— Je perds complètement la tête avec toi… souffla-t-il.

Ses lèvres glissèrent le long de mon cou. De la pointe de la langue, il titilla la veine où mon pouls battait follement, avant d’aspirer suavement ma peau entre ses lèvres. Le plaisir se déploya en moi tel un éventail.

— Je n’arrive plus à penser, à travailler, à dormir. Mon corps te réclame sans cesse. Je peux faire en sorte que tu aies de nouveau envie de moi. Laisse-moi essayer, supplia-t-il.

Les larmes jaillirent, roulèrent le long de mes joues avant de s’écraser sur mon décolleté. Il les lapa du bout de la langue. Je le regardai et me demandai comment je m’en remettrais s’il me faisait l’amour, et comment je survivrais s’il ne le faisait pas.

— Je n’ai pas cessé de te désirer, murmurai-je. Je ne peux pas m’en empêcher. Mais tu me fais du mal, Gideon. Tu as le pouvoir de me faire du mal comme personne.

— Je te fais du mal ? répéta-t-il en me regardant avec anxiété, l’air perdu. Comment ?

— Tu m’as menti. Tu m’as rejetée.

Je pris son visage entre mes mains parce que je voulais qu’il comprenne bien ce qui allait suivre.

— Ton passé n’a pas le pouvoir de me faire fuir. C’est toi et toi seul qui l’as. Et c’est ce que tu as fait.

— Je ne savais pas comment réagir, admit-il d’une voix râpeuse. Je ne voulais pas que tu me voies ainsi…

— C’est bien le problème, Gideon. Je veux tout savoir de toi, le bon comme le mauvais, et tu t’échines à me cacher des choses. Si tu ne t’ouvres pas à moi, on va s’éloigner l’un de l’autre au point de se perdre et je ne le supporterai pas. Je survis à peine en ce moment. Je viens de passer quatre jours à me traîner… Si je devais renoncer à toi, ça me briserait.

— Je veux m’ouvrir à toi, Eva. J’essaie. Mais dès que je fais quelque chose de travers, tu prends la fuite. Du coup, j’ai constamment peur de te déplaire, et c’est insupportable.

Il m’effleura très tendrement les lèvres des siennes. Je ne tentai même pas de me défendre. Il avait entièrement raison.

— J’espérais que tu reviendrais de toi-même, murmura-t-il, mais je n’en peux plus d’être loin de toi. Je t’emmènerai hors d’ici en travers de l’épaule s’il le faut. Je ferai n’importe quoi pour qu’on se retrouve seuls et qu’on parle de tout ça.

— Tu… tu attendais que je revienne ? balbutiai-je. Mais je croyais… Tu m’as rendu mes clefs. Je croyais que c’était fini entre nous.

— Ça ne sera jamais fini entre nous, Eva, déclara-t-il d’un air farouche.

Il souffrait, et j’étais en partie responsable de cette souffrance. Mon cœur se serra douloureusement.

Je me hissai sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur la marque rouge que mes doigts avaient laissée sur sa joue, et j’enfouis les mains dans ses cheveux.

— Je ferai tout ce que tu voudras. Tout. Reprends-moi, Eva.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayonnante 2014-06-22T00:00:59+02:00

- Redis-moi ce que tu m'as dit dans la voiture, murmura-t-il.

- Hmm... je ne sais pas.

J'avais peur de lui répéter que je l'aimais. Je n'étais pas sûre qu'il ait bien compris ce que cela signifiait pour nous. Pour lui.

[...]

- Je ne reviendrai pas dessus, Gideon. J'étais sincère.

- Je saurai te le faire redire, menaça-t-il tendrement. Te le faire crier même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Poevai 2013-08-14T05:47:03+02:00

Mon père m'avait appris à jauger les mecs. C'était grâce à son enseignement que j'avais catalogué d'emblée le dieu en costume griffé du Crossfire Building comme dangereux. Tout être normal qui apporte son aide à un inconnu le gratifie spontanément d'un sourire, histoire d'établir un contact. Ce type-là ne l'avait pas fait.

(chapitre 1)

Afficher en entier
Extrait ajouté par EMELOU 2013-06-16T08:49:24+02:00

Le comportement que Gideon avait eu avec moi m’avait tellement blessée que j’étais oppressée, et ses brusques changements d’humeur me plongeaient dans la confusion. Pourquoi m’avait-il caressé le visage avant de partir ? Pourquoi avait-il si mal pris le fait que je ne reste pas en permanence à ses côtés ? Et pourquoi donc avait-il menacé Cary ? Gideon donnait à l’expression « souffler le chaud et le froid » une nouvelle signification.

(chapitre 6)

Afficher en entier

— Les gens en tireront des conclusions – ma mère en particulier. Son flair de squale a déjà repéré l’odeur de ton sang de célibataire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camille77150 2015-12-22T15:12:04+01:00

"-Il n’arrêtait pas de lorgner tes seins.

— Normal, ils sont superbes."

Afficher en entier
Extrait ajouté par WolfPauline 2015-08-28T19:22:27+02:00

— Et merde, grommela-t-il. Je bande de nouveau.

— Ne me dis pas que tu peux recommencer !

— Je vais te montrer si je ne peux pas, rétorqua-t-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laetitia90 2014-03-10T14:29:34+01:00

Tes mots ne veulent rien dire si tes actes ne viennent pas les confirmer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode