Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi

Description ajoutée par theprettylittleliars 2013-08-15T00:04:38+02:00

Parce qu’il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.

Extrait ajouté par toutoun 2013-08-22T21:26:22+02:00

— Dis-le, le câlinai-je, avide d’entendre les mots dont il prétendait qu’ils étaient inappropriés.

Il se redressa, écarta délicatement mes cheveux de mon front. Je le vis avaler sa salive et soulevai la tête pour capturer ses lèvres au dessin parfait.

— Je le dis la première : je t’aime.

Il ferma les yeux, me prit dans ses bras et me serra si fort que je pouvais à peine respirer.

— Je t’aime, murmura-t-il. Trop.

Sa voix empreinte de ferveur me bouleversa. J’enfouis le visage au creux de son épaule et me mis à pleurer.

— Mon ange.

Sa main se crispa dans mes cheveux. Je m’emparai à nouveau de sa bouche et le gratifiai d’un baiser au goût de sel. Un baiser passionné, éperdu, comme s’il devait partir d’une seconde à l’autre et que je n’avais pas le temps de me rassasier de lui.

— Eva, laisse-moi…

Il s’interrompit pour prendre mon visage entre ses mains, puis plongea profondément la langue dans ma bouche

— Laisse-moi t’aimer.

— Je t’en supplie, soufflai-je, nouant les doigts sur sa nuque. Ne cesse jamais de m’aimer.

Tout d'abord avant de commencer ce livre, il faut avoir son "kit survie" à côté, à savoir :

- un paquet de mouchoir

- une petite culotte Dora l'exploratrice de rechange (let's go !!)

- un Gideon Cross à porter de main (si vous en avez pas ...ben il vous restera les mouchoirs !! lol)

Blague à part, les 2 premiers tomes ont été un vrai coup de coeur, celui-ci est un cran en dessous ...

Bah oui, faut bien avouer les choses, y'a pas trop d'histoire, ce tome est très "sexe & guimauve" !!

Les fleurs bleues vont adorer. Pour ma part, il m'a manqué un peu d'action !. Et les "je t'aime, j'te baise" (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs) m'ont gavés à force, j'ai trouvé ça trop redondant.

Mais, rassurez-vous il n'en reste pas moins très agréable à lire (en une journée pour moi) et Gideon reste toujours notre dieu du sexe !!

Je lirai avec plaisir le tome 4 même si je l'attendrai avec moins d'impatience

Aucune déception pour ce tome de Crossfire.

Au contraire, on assiste à l'épanouissement de la relation entre Eva et Gideon.

Certains ont trouvé qu'il y avait beaucoup de "je t'aime" et de sexe, mais moi, cela ne m'a pas dérangé.

Vivement le tome 4.

Commentaire ajouté par Sice 2019-02-26T14:33:38+01:00

Comment vous faire détester les livres érotiques...

Sérieux, Est-ce que Gidéon et Eva ont un gramme de cervelle dans leur petite tête ? Non ? Ah bah, je me disais aussi...

Je trouve que les personnages n'ont pas une once de bon sens, ils sont vachement cul-cul et ils n'ont pas une grande personnalité.

Gidéon me laisse de marbre, il pourrait crever que je m'en moquerais totalement.

Je lirais la suite, parce que l'auteure à quand même réussi à laisser un gros suspense à la fin, mais je ne vois vraiment pas comment je vais encore tenir pendant deux tomes...

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2019-02-05T01:15:40+01:00

Mon petit cœur a adoré relire ce tome.

Un cross toujour plus sexy on en mangerais ! Et le chapitre coup de cœur qui m’a fait fondre, bref il a un goût de reviens y !

Commentaire ajouté par mirabelle90 2019-02-03T14:20:34+01:00

Un troisième tome de la saga, une bonne lecture selon moi. Il a reçu beaucoup de commentaire négatif reprochant que l'histoire était plate et qu'il n'y avait pas grand chose de nouveau dans ce tome mais moi j'ai bien apprécié la lecture. Je trouve qu'on en apprend d'autant plus sur les personnages que ce que nous savions avec les deux premiers tomes et les liens entres les personnages en sont d'autant plus fort. Un bon tome qui donne toujours autant envie de lire la suite ! :)

Commentaire ajouté par Azamoon 2019-01-23T17:52:14+01:00

J'ai cru que je n'allais jamais le finir (et du coup, je me demande même si je vais poursuivre la série)... Il ne se passe absolument rien... Ah si, du sexe, toutes les 30 pages ! Mais alors, pas d'histoire, pas de rebondissements palpitants, juste quelques "péripéties" à la fin pour donner envie d'acheter la suite sûrement. Quand je vois comment il est noté, je me pose beaucoup de questions (ça paraît méchant mais je me suis vraiment ennuyée alors que je suis bon public d'habitude). Bref, ce fut une lecture pénible.

Commentaire ajouté par Diamond03 2018-10-28T11:13:33+01:00

Je ne pense pas abuser mais ça était un supplice de finir ce livre ! En effet, j'avais déjà abandonner le tome 2 et finalement repris tout en appréciant l'intrigue sur le meurtre de Nathan. Cependant, le troisième tome a bien confirmé le fait que je n'éprouve aucun engouement pour cette saga, ni pour les personnages de Gideon et d'Eva. Je trouve leur couple plat, ainsi que leur caractère. L'intrigue manque grandement de suspense, on sait très bien comment cela va se terminer dès le début. Le seul personnage que j'ai apprécié c'est celui de Cary, c'est bien le seul qui met un peu de piment dans cette histoire. Pour finir, le livre est bien trop long, l'auteur ne s'attarde pas sur les points essentiels. Le seul tome que j'ai apprécié est le premier, les prémices de leur histoire d'amour ainsi que les révélations sur leur passé respective… Et à l'heure actuelle je me demande si je vais lire les deux derniers tomes.

Commentaire ajouté par Maite-6 2018-10-15T12:23:44+02:00

je n ai même pas réussi a le finir tellement c'est long ..

Commentaire ajouté par Esmeria 2018-10-10T23:11:03+02:00

Je veux un Gideon Cross pour moi!!

Plus sérieusement, j’ai une nouvelle fois dévorée ce tome en une journée... c’est simple, je me niche dans mon canap, et je suis indisponible pour quelques heures... jusqu’à la fin en fait.

Toujours autant de sexe mais plus de je t’aime. Mon côté romantique a beaucoup apprécié...

On en apprend toujours plus sur nos personnages, certains secrets sont révélés mais il reste toujours des zones d’ombres et des réponses en attente. C’est bien pour ça qu’il reste 2 tomes encore!

Concernant les personnages secondaires, j’espere ça ira pour Cary dans les prochains tomes... je l’aime bien aussi lui! C’est fou comme on peut réussir à s’attacher à des personnages!

Commentaire ajouté par Izusa 2018-09-24T20:03:44+02:00

L'un des meilleurs tomes de la saga, j'adore la relation qui est créée, les événements qui se passent dans le livre, bref c'est une pépite

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-06T16:31:07+02:00

De retour dans la relation d'Eva et Gideon. Ce tome est bon, meilleur que le précédent pour moi même si l'histoire traîne un peu en longueur des fois (5 tomes c'est un peu long sur un seul et même couple). Mais c'est toujours un plaisir de retrouver leur couple !

Commentaire ajouté par armel86 2018-09-03T16:46:24+02:00

Nous voici de retour au cœur de la relation entre Eva et Gideon ; les personnages ont cessé de se déchirer pour essayer de construire ce qu'ils ont cherché toute leur vie : la possibilité de redevenir eux-mêmes avant ce qu'on pourrait appeler "le drame" de leur vie, celui qui les a bouleversé à jamais.

C'était vraiment plaisant de les voir s'aimer réellement au lieu de se prendre sans cesse la tête pour des broutilles, juste pour faire augmenter le nombre de pages du livre. On a vu ce que pouvait être le couple Eva et Gideon lorsqu'ils y mettent un peu de bonne volonté.

Certes, je trouve aussi que le livre traîne un peu... Dans certains commentaires, j'ai lu que cette série aurait pu, en fait, être une trilogie si l'auteure s'était contentée de tout rassembler, et c'est un peu aussi l'avis que j'ai... Cinq tomes sur un seul couple, ça paraît beaucoup... Comme pour After : clairement, deux tomes aurait pu être évités, et je pense que c'est la même chose pour Crossfire. Mais c'est quand même avec plaisir que je lirais la suite des aventures de Gideon et Eva (maintenant que j'ai la suite sous la main) et découvrir jusqu'à quel point leur amour est invincible...

Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi

• France : 2016-05-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-20 (Français)
  • USA : 2013-05-07 (English)

Manon14 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-13T17:05:29+02:00
Souze22 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-11T14:26:51+02:00
Lm58 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-30T14:22:35+01:00
Roman2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-30T12:00:38+01:00
chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T16:03:03+01:00
satelia l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T18:15:04+01:00

• Enlace-moi - Français