Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi

Description ajoutée par theprettylittleliars 2013-08-15T00:04:38+02:00

Parce qu’il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.

Extrait ajouté par toutoun 2013-08-22T21:26:22+02:00

— Dis-le, le câlinai-je, avide d’entendre les mots dont il prétendait qu’ils étaient inappropriés.

Il se redressa, écarta délicatement mes cheveux de mon front. Je le vis avaler sa salive et soulevai la tête pour capturer ses lèvres au dessin parfait.

— Je le dis la première : je t’aime.

Il ferma les yeux, me prit dans ses bras et me serra si fort que je pouvais à peine respirer.

— Je t’aime, murmura-t-il. Trop.

Sa voix empreinte de ferveur me bouleversa. J’enfouis le visage au creux de son épaule et me mis à pleurer.

— Mon ange.

Sa main se crispa dans mes cheveux. Je m’emparai à nouveau de sa bouche et le gratifiai d’un baiser au goût de sel. Un baiser passionné, éperdu, comme s’il devait partir d’une seconde à l’autre et que je n’avais pas le temps de me rassasier de lui.

— Eva, laisse-moi…

Il s’interrompit pour prendre mon visage entre ses mains, puis plongea profondément la langue dans ma bouche

— Laisse-moi t’aimer.

— Je t’en supplie, soufflai-je, nouant les doigts sur sa nuque. Ne cesse jamais de m’aimer.

Tout d'abord avant de commencer ce livre, il faut avoir son "kit survie" à côté, à savoir :

- un paquet de mouchoir

- une petite culotte Dora l'exploratrice de rechange (let's go !!)

- un Gideon Cross à porter de main (si vous en avez pas ...ben il vous restera les mouchoirs !! lol)

Blague à part, les 2 premiers tomes ont été un vrai coup de coeur, celui-ci est un cran en dessous ...

Bah oui, faut bien avouer les choses, y'a pas trop d'histoire, ce tome est très "sexe & guimauve" !!

Les fleurs bleues vont adorer. Pour ma part, il m'a manqué un peu d'action !. Et les "je t'aime, j'te baise" (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs) m'ont gavés à force, j'ai trouvé ça trop redondant.

Mais, rassurez-vous il n'en reste pas moins très agréable à lire (en une journée pour moi) et Gideon reste toujours notre dieu du sexe !!

Je lirai avec plaisir le tome 4 même si je l'attendrai avec moins d'impatience

Aucune déception pour ce tome de Crossfire.

Au contraire, on assiste à l'épanouissement de la relation entre Eva et Gideon.

Certains ont trouvé qu'il y avait beaucoup de "je t'aime" et de sexe, mais moi, cela ne m'a pas dérangé.

Vivement le tome 4.

Commentaire ajouté par tyka 2020-10-05T19:16:58+02:00

Tome moins intéressant que les deux premiers, je me suis plus intéressée aux personnages secondaires.

Un peu trop mielleux, moins sombre.

Et pas mal de longueur pour combler le côté cliché.

Commentaire ajouté par faf09 2020-08-28T18:38:14+02:00
Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-08-23T08:29:08+02:00

Comme j'ai pu le lire dans certains commentaires gideon et Eva était différent d'autres couples de ce genre ... Mais ce tome 3 n'apporte rien et même frustrant. J'avais déjà été déçu du tome 2 mais là je peux pas ! J'ai le l'histoire en rapide pour connaître la fin avant de voir qu'il y avait encore 2 tomes ! 3 auraient je pense largement suffit c'est vraiment dommage car j'avais vraiment adoré le tome 1

Commentaire ajouté par GabrielM 2020-06-22T16:57:21+02:00

Roman facile à lire avec une histoire passionnante mais les passages x sont trop x et un peu rébarbatif , top crus ,sans poésie....à mon goût !! Troisième tome décevant mais correct quand même !!! un peu trop répétitif : l'histoire n'évolue pas. Les deux premier etaient excellents et celui la me déçoit.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-15T17:58:39+02:00

Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Lamissa 2020-06-09T11:34:33+02:00

Tout d'abord je dois dire que le 1er tome, et le 2ème tome ( surtout ) m'ont plu, pour des raisons évidentes mais pas que... Sans compter les passages de sexe torride, Eva et Gideon avait ce petit plus, que Grey et Ana n'avaient pas... Mais là, j'ai la désagréable sensation que Gideon Cross a perdu de sa splendeur. Ce 3 ème tome que j'attendais de lire m'a beaucoup déçue, et l'écriture y a été aussi pour quelque chose... beaucoup de longueurs et de répétitions et la quasi absence de personnages secondaires comme Cary m'ont laissé perplexe....

Commentaire ajouté par EmelineDeuf 2020-05-29T11:42:30+02:00

Roman facile à lire avec une histoire passionnante mais les passages x sont trop x et un peu rébarbatifs....à mon goût !!! Cette saga était vendue à la base comme étant une trilogie, donc je suis restée très surprise quand j'ai tourné la dernière page du livre et que l'auteure a expliqué qu'il y aurait un 4 ème tome - par ici la monnaie -( en même temps heureusement, parce qu’au vue de ce qui se passe dans ce 3 ème tome...il y a beaucoup de choses qui restent en marge de l'histoire... ) d'où ce sentiment de "faîts oubliées". Enfin bref, je veux savoir comment sa va se finir donc on achètera le prochain tome, mais très sérieusement l'auteure aurait pu nous épargner beaucoup de lignes et passer direct à l'essentiel pour la conclusion de l'histoire...

Commentaire ajouté par Solinda 2020-05-17T11:45:32+02:00

Ce 3ème tome est à la hauteur comme les autres, on en apprend de + en + sur leur relation, leurs secrets et c'est toujours aussi prenant

Commentaire ajouté par Bialla 2020-04-23T18:21:55+02:00

J'ai lu avec un certain plaisir les 2 premiers tomes , un peu moins le 3 ème car au bout du compte on en a un peu marre des dialogues toujours identiques, les problèmes toujours les mêmes, etc. Mais on a quand même envie de les lire, et j'arrive a la fin du troisième et je sais déjà que je le ferai car on m'a prêté la saga...sinon je ne l'aurait pas acheté...Ce 3 ème tome que j'ai lu récemment m'a beaucoup déçue, et l'écriture y a été aussi pour quelque chose... beaucoup de longueurs et de répétitions et la quasi absence de personnages secondaires comme Cary m'ont laissé perplexe...( sans vouloir trop spoiler ).Je trouve qu'il n'y a pas assez d'actions, pas assez de rebondissements,

Commentaire ajouté par Valerie79 2020-04-01T14:47:57+02:00

Troisième tome (et censé être le dernier!) de la serie Crossfire. Dès que l'on commence cette série on a du mal à la lacher ! L' histoire d'amour entre Eva et Gidéon est à la fois passionnelle et compliquée mais on a toujours plaisir à lire leurs péripéties! A lire et à partager entre copines ! !! Une saga au top, captivante et prenante..Comme les précedents tomes jai dévoré le 3, bien heureuse de savoir que Gideon et Eva vont encore nous mener dans leur aventure..

Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi

• France : 2016-05-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-20 (Français)
  • USA : 2013-05-07 (English)

Mounkol l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T09:23:48+02:00

• Enlace-moi - Français