Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi

Description ajoutée par theprettylittleliars 2013-08-15T00:04:38+02:00

Parce qu’il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.

Extrait ajouté par toutoun 2013-08-22T21:26:22+02:00

— Dis-le, le câlinai-je, avide d’entendre les mots dont il prétendait qu’ils étaient inappropriés.

Il se redressa, écarta délicatement mes cheveux de mon front. Je le vis avaler sa salive et soulevai la tête pour capturer ses lèvres au dessin parfait.

— Je le dis la première : je t’aime.

Il ferma les yeux, me prit dans ses bras et me serra si fort que je pouvais à peine respirer.

— Je t’aime, murmura-t-il. Trop.

Sa voix empreinte de ferveur me bouleversa. J’enfouis le visage au creux de son épaule et me mis à pleurer.

— Mon ange.

Sa main se crispa dans mes cheveux. Je m’emparai à nouveau de sa bouche et le gratifiai d’un baiser au goût de sel. Un baiser passionné, éperdu, comme s’il devait partir d’une seconde à l’autre et que je n’avais pas le temps de me rassasier de lui.

— Eva, laisse-moi…

Il s’interrompit pour prendre mon visage entre ses mains, puis plongea profondément la langue dans ma bouche

— Laisse-moi t’aimer.

— Je t’en supplie, soufflai-je, nouant les doigts sur sa nuque. Ne cesse jamais de m’aimer.

Tout d'abord avant de commencer ce livre, il faut avoir son "kit survie" à côté, à savoir :

- un paquet de mouchoir

- une petite culotte Dora l'exploratrice de rechange (let's go !!)

- un Gideon Cross à porter de main (si vous en avez pas ...ben il vous restera les mouchoirs !! lol)

Blague à part, les 2 premiers tomes ont été un vrai coup de coeur, celui-ci est un cran en dessous ...

Bah oui, faut bien avouer les choses, y'a pas trop d'histoire, ce tome est très "sexe & guimauve" !!

Les fleurs bleues vont adorer. Pour ma part, il m'a manqué un peu d'action !. Et les "je t'aime, j'te baise" (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs) m'ont gavés à force, j'ai trouvé ça trop redondant.

Mais, rassurez-vous il n'en reste pas moins très agréable à lire (en une journée pour moi) et Gideon reste toujours notre dieu du sexe !!

Je lirai avec plaisir le tome 4 même si je l'attendrai avec moins d'impatience

Aucune déception pour ce tome de Crossfire.

Au contraire, on assiste à l'épanouissement de la relation entre Eva et Gideon.

Certains ont trouvé qu'il y avait beaucoup de "je t'aime" et de sexe, mais moi, cela ne m'a pas dérangé.

Vivement le tome 4.

Commentaire ajouté par santho 2020-03-04T13:39:41+01:00

Comme dit par beaucoup d'intervenants, c'est un tome intermédiaire. La fin d'ailleurs tombe comme un cheveu sur la soupe. Il n'y a donc pas vraiment d'enjeu mais une suite de canevas qui avaient commencé avant et qui se résoudront après.

Mais c'est Eva et Guideon... On les suit sans problème, bien contents pour eux et satisfaits aussi devant leur évolution. Un vrai point fort de cette série est de montrer que les deux apprennent à compter l'un sur l'autre, à former un vrai couple ailleurs que dans un lit. Je marche totalement.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-02-16T23:20:19+01:00

Comment dire... des passages tendres entre nos héros. Nous passons de très bons moments agréables avec eux. J'ai vraiment aimée.

Commentaire ajouté par romaneee02 2019-12-25T00:06:09+01:00

Un peu déçus comparer aux autres...

Celui-ci comme d'autre l'ont déjà dit, n'apporte pas grand chose et ne raconte pas d'histoire incroyable. C'est toujours : je t'aime / je te fais la guerre/ je t'aime..

Définitivement pas mon préférer mais je n'ai pas voulus abandoner la lecture pour pouvoir suivre le prochain tome sans être perdue.

La seul chose qui m'a plus:

Spoiler(cliquez pour révéler) LE MARIAAAAGE !! J'attend le bébé maintenant hihi

Commentaire ajouté par Belinda-10 2019-10-29T10:32:31+01:00

La relation devient plus profonde et plus solide malgré des "très hauts" et des "très bas"...

On est toujours avide de lecture pour connaitre la suite!!!

Commentaire ajouté par Philo18 2019-10-24T17:59:46+02:00

Très beau tome dans la continuité des autres, il manque un peu d'action, mais préparer votre Gideon à coté de vous.

Commentaire ajouté par Laou 2019-09-30T21:48:58+02:00

Quelques intrigues de fin pour nous mettre en appétit pour le prochain tome. Personnellement j’aurai pu m’arrêter là. Je pense continuer par simple curiosité mais je me demande vraiment si je vais aller au bout. C’est un bon livre mais répétitif, j’ai du sauter quelques passages d’amour car toujours la même chose. Je redoute un peu le prochain mais bon curiosité exige !

Commentaire ajouté par Arisu223 2019-09-26T01:48:33+02:00

Wouaaahhhh ... Gideon quoi .. ??

Bon plus sérieusement si le début de ma lecture m'a bcp trop paru comme un remake de 50 nuances ...Au fils des tomes mon avis a changé. Bon d'abord pas de BDSM ... et on a affaire à une Eva tout sauf nunuche !!! La relation entre Eva et Gideon est tout simplement passionnellement profonde ! Une telle obscession. . C'est piouuu !!! C'est fort ! J'ai adoré !

Certains passage étaient peut être un peu longs .. Mais la lecture est plutôt addictive ! C'est un incontournable !

"Tu as changé ma vie Eva. Et tu as réussi l'impossible tu m'a transformé. J'aime celui que je suis devenu. Je j'aurais jamais penser que cela arriverait" ... Gideon ❤ instagram @audreys_readings

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-10T22:15:01+02:00

Troisième tome de la saga, toujours aussi haletant et passionnant. Les personnages sont de plus en plus attachants.

Commentaire ajouté par Daniela-10 2019-08-04T20:19:04+02:00

Un tome dans la continuité des précédents, pas vraiment d'histoire, beaucoup de scènes de sexe, et le même avantage, il se lit vite. Malgré tout, on finit par s'attacher aux personnages et c'est ce qui va me pousser à lire la suite.

Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi

• France : 2016-05-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-20 (Français)
  • USA : 2013-05-07 (English)

Ramour le place en liste or
2020-03-25T08:11:42+01:00
Number2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-18T22:55:45+01:00
Tinyy l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-10T23:06:03+01:00
santho l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-04T13:34:35+01:00
S3R3NA l'ajoute dans sa biblio or