Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi

Description ajoutée par theprettylittleliars 2013-08-15T00:04:38+02:00

Parce qu’il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.

Extrait ajouté par toutoun 2013-08-22T21:26:22+02:00

— Dis-le, le câlinai-je, avide d’entendre les mots dont il prétendait qu’ils étaient inappropriés.

Il se redressa, écarta délicatement mes cheveux de mon front. Je le vis avaler sa salive et soulevai la tête pour capturer ses lèvres au dessin parfait.

— Je le dis la première : je t’aime.

Il ferma les yeux, me prit dans ses bras et me serra si fort que je pouvais à peine respirer.

— Je t’aime, murmura-t-il. Trop.

Sa voix empreinte de ferveur me bouleversa. J’enfouis le visage au creux de son épaule et me mis à pleurer.

— Mon ange.

Sa main se crispa dans mes cheveux. Je m’emparai à nouveau de sa bouche et le gratifiai d’un baiser au goût de sel. Un baiser passionné, éperdu, comme s’il devait partir d’une seconde à l’autre et que je n’avais pas le temps de me rassasier de lui.

— Eva, laisse-moi…

Il s’interrompit pour prendre mon visage entre ses mains, puis plongea profondément la langue dans ma bouche

— Laisse-moi t’aimer.

— Je t’en supplie, soufflai-je, nouant les doigts sur sa nuque. Ne cesse jamais de m’aimer.

Tout d'abord avant de commencer ce livre, il faut avoir son "kit survie" à côté, à savoir :

- un paquet de mouchoir

- une petite culotte Dora l'exploratrice de rechange (let's go !!)

- un Gideon Cross à porter de main (si vous en avez pas ...ben il vous restera les mouchoirs !! lol)

Blague à part, les 2 premiers tomes ont été un vrai coup de coeur, celui-ci est un cran en dessous ...

Bah oui, faut bien avouer les choses, y'a pas trop d'histoire, ce tome est très "sexe & guimauve" !!

Les fleurs bleues vont adorer. Pour ma part, il m'a manqué un peu d'action !. Et les "je t'aime, j'te baise" (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs) m'ont gavés à force, j'ai trouvé ça trop redondant.

Mais, rassurez-vous il n'en reste pas moins très agréable à lire (en une journée pour moi) et Gideon reste toujours notre dieu du sexe !!

Je lirai avec plaisir le tome 4 même si je l'attendrai avec moins d'impatience

Aucune déception pour ce tome de Crossfire.

Au contraire, on assiste à l'épanouissement de la relation entre Eva et Gideon.

Certains ont trouvé qu'il y avait beaucoup de "je t'aime" et de sexe, mais moi, cela ne m'a pas dérangé.

Vivement le tome 4.

Commentaire ajouté par Mariiine0807 2022-09-11T22:49:35+02:00
Commentaire ajouté par nono110105 2022-08-11T13:16:55+02:00

Encore un cran au dessus pour Gidéon et Eva...

Les personnages ont vraiment évolué dans ce tome.. Ce n'est donc pas répétitif. L'écriture est super simple à lire ce qui facilite la compréhension psychologique des personnages !

Vive le prochain tome !!!

Commentaire ajouté par Aurore_91 2022-05-05T18:37:27+02:00

Je l'ai trouvé bcp mieux que les 2 précédents tomes.

L'histoire est plus intense, on en apprend bcp plus sur Gideon.

L'intrigue est plus poussée et Eva a gagné en maturité.

Cary m'a un peu exaspéré durant ce tome mais la fin me rend optimiste à son sujet.

Hate de lire la suite.

Commentaire ajouté par machou51 2022-04-18T15:16:48+02:00

toujours aussi ben hâte de lire la suite

J'ai été déçue parce que, je m'attendais à "the end" et qu'en faite pas du tout, il y'a encore plusieurs tome à venir (le prochain est en cours d'écriture) donc ce n'est pas une trilogie comme annoncé en 1e de couv !!!

En plus certains passages m'ont parue long, les scènes de sexe, de jalousie ou autres et en même temps trop de choses se passe et ont ne sait plus ou donner de la tête , je ne m'attendais pas du tout à cela !!!

Je n'ai pas fini enfin lu plutôt en diagonale et je n'achèterai pas la suite...

Commentaire ajouté par pomme29 2022-01-21T08:56:22+01:00

Suite addictive.. Un plaisir de découvrir un autre tome de cette série !!

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-11-08T14:47:03+01:00

J'ai adoré. Un très bon mixte entre la romance, l'érotisme, le suspens,... J'ai lu cette saga comme si j'avais regardé une série Netflix en une traite. Chaque Tome est vraiment bon, on a envie de connaître la suite et je n'ai pas eu de moment "creux" de décrochage.

Commentaire ajouté par Angel1238 2021-10-25T23:36:04+02:00

L’évolution des personnages est vraiment intéressante au fil des tomes. Hâte de découvrir la suite de l’histoire d’amour de Gideon et d’Eva.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-10-14T20:58:06+02:00

Un plaisir de lire les aventures d'Eva et Gideon

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T17:21:28+02:00

Bonne lecture, toujours aussi addictive

Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi

• France : 2016-05-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-20 (Français)
  • USA : 2013-05-07 (English)

Neneees l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-28T21:47:04+02:00
Pezz l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-26T19:39:09+02:00
MaeliD l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-08T22:28:29+02:00

• Enlace-moi - Français