Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi

Description ajoutée par Bellie 2014-01-06T14:05:50+01:00

Gideon m’appelle son ange, mais il est le miracle de ma vie. Mon magnifique guerrier blessé, si déterminé à exterminer mes démons tout en refusant d’affronter les siens.

Les vœux que nous avions échangés auraient dû nous lier encore plus étroitement que le sang et la peau. Au lieu de cela, ils ont ré-ouvert de vieilles blessures, exposant nos douleurs et insécurités, et ont incité nos ennemis à sortir de l’ombre. Je le sentais me filer entre les doigts, mes plus grandes peurs devenant ainsi réalité, mon amour mis à l’épreuve de manière telle que je n’étais pas sûre d’être assez forte pour le supporter.

Au moment le plus lumineux de nos vies, les ténèbres de son passé envahissaient et menaçaient tout ce pourquoi nous avions travaillé si durement. Nous faisions face à un terrible choix : la sécurité familière de nos vies avant que nous nous soyons trouvés, ou le combat pour un futur semblant soudain être un rêve impossible et sans espoir…

Source : Boulevard des Passions

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-09T11:11:31+01:00

Voici une traduction approximative (By Au Boudoir Ecarlate) :

"- Demande moi de t'accompagner, me dit Gideon.

Il était extrêmement dur de lui dire non. Je savais qu'il détestait rien que la pensée d'être séparé de moi pendant tout un week-end. Je n'aimais pas ça non plus. Et cela était d'autant plus dur car je savais qu'il s'inquiéterait et serait malheureux pendant tout ce temps.

Je perdis mon sourire.

- Je ne peux pas. Si je dois commencer à révéler aux gens que nous sommes mariés, je dois le dire en priorité à Cary et je ne peux pas le faire si tu es avec moi. Je ne veux pas qu'il se sente exclu d'une vie que je suis en train de créer avec toi.

- Je ne veux pas non plus être exclu de ta vie.

- Le fait que je passe du temps seule avec des amis n'enlève rien au fait que nous soyons un couple.

- Je préfère passer du temps avec toi. Tu es la personne la plus intéressante que je connaisse.

Ses mots, prononcés de manière si naturelle, me firent tourner la tête. De toutes les choses qu'il aurait pu me dire... toutes les manières avec lesquelles il aurait me dire qu'il m'aime... J'avais décroché le jackpot...

Surmontant mon émotion, je relevais ma jupe et m'installais à califourchon sur lui avait même de réaliser ce que je faisais. Prenant son visage doucement entre mes mains, je l'embrassais désespérément, en ayant besoin de lui montrer à quel point il me touchait à chaque fois profondément et de la meilleure des façons qui soit.

Il laissait échapper un gémissement quand je m'arrêtais, ses doigts caressant possessivement la courbe de mes fesses.

- Recommence.

- J'ai tellement envie de toi là et maintenant, soufflais-je, effaçant de ses lèvres les traces de mon gloss du bout des doigts.

- C'est bon... ça me va.

J'éclatai de rire et fus remplie de joie pure lorsqu'il me répondit avec un sourire.

- Je me sens super bien.

- Mieux que dans le couloir ?

- C'est différent. Mes doigts frappaient en rythme ses épaules. C'était le meilleur compliment que tu puisses me faire, génie. Surtout venant de Monsieur Gideon Cross. Tu rencontres des gens fascinants tous les jours.

- Et je souhaite systématiquement qu'ils partent pour que je puisse venir te retrouver.

Des larmes me montèrent aux yeux. Il me faisait me sentir si... chérie.

- Mon Dieu, je t'aime tellement que c'en est douloureux.

Je le serrai dans mes bras et sentis en lui un tremblement qui me signifia combien je l'affectais, moi aussi. Je voulais qu'il sente de l'amour en permanence, partout autour de lui. Il le méritait, en avait besoin.

- Je veux que tu fasses quelque chose pour moi, murmurais-je.

- Tout, absolument tout ce que tu veux.

Tout contre sa joue, j'eus un sourire.

- Faisons la fête.

- Super, je vais chercher le matériel.

Reculant, je le repoussais de l'épaule.

- Pas ce genre de fête, vil tentateur.

Il soupira.

- Flûte.

Le simple fait d'être attachée me rendait nerveuse, mais cela ne m’empêcherait pas de faire mon maximum pour accomplir le moindre des désirs de Gideon.

Je lui adressai un sourire en coin.

- Que dirais-tu si je promettais quelque chose en échange de la fête ?

- Oh oh... Là, on parle sérieusement. Il s'adossa avec un sourire indulgent. Dis-moi ce que tu as en tête.

- De la gnôle et des amis, les tiens et les miens.

- OK. Il eut une lueur calculatrice dans le regard. Je m'assure que tu ais ta gnôle et tes amis et je te prendrai dans un coin sombre à un moment pour profiter de toi rapidement.

Je déglutis difficilement. Il savait comment m'avoir, à quel point je le voulais lorsqu'il était détendu et prenait du bon temps, combien je voulais qu'il soit à moi de la manière la plus immédiate et la plus primaire possible.

- Tu négocies dur... lui dis-je.

- C'est bien mon intention.

- D'accord, dans ce cas. (Je me léchai les lèvres.) Je te ferai un petit plaisir sous la table.

Il haussa les sourcils.

- habillée, répliqua-t-il.

Je sifflotais mon désaccord.

- Je pense que tu dois vérifier et réviser, Mon cher Cross.

- Et moi, je pense qu'il va falloir que tu travailles plus dur pour me convaincre, Ma chère Cross."

Une bonne suite.

Gideon et Eva se sont mariés en secret.

Des personnes veulent nuire à Gideon, en s'attaquant à Eva. Ce dernier veut tout gérer seul, ce qui provoque des conflits avec Eva puisque celle-ci à le sentiment d'être exclue.

Ce tome s'appuie sur les capacités du couple à s'unir face à l'adversité. Et c'est pas gagné!!

Pour la première fois dans cette saga, le tome est écrit à deux voix. J'ai adoré avoir le point de vue de Gideon, on comprend mieux ses réactions.

J'ai aimé ce livre mais je l'ai trouvé un peu long, du fait de certaines répétitions qui alourdissent la lecture.

J'espère que le prochain tome sera le dernier car "trop de crossfire tue crossfire".

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T15:43:22+02:00

Commentaire ajouté par Laou 2019-10-02T03:18:49+02:00

Beaucoup mieux que le précédent! Je dis oui!

Je ne sais pas si le fait Spoiler(cliquez pour révéler)d’intergrer le Point de vue de Gideon en est la cause mais la dynamique change totalement! Le dénouement enfin, on attend ça depuis le tome précédent. On ne voyait qu’Eva évoluée et enfin Gideon passe un cap depuis le premier tome! Cette l’action se déroule sur une courte période à chaque fois, donc objectivement c’est compréhensible. Mais comme il y a beaucoup d’action qui s’enchaîne, le temps est relatif. Et après tout ils font tout tellement vite que pourquoi Gideon est il si lent ?

Mon seul regret est que des problèmes tombent sur lui de tout les côtés : Spoiler(cliquez pour révéler)la journaliste, Anne, Corinne, Brett, sa famille, son ennemi sur le marché...

Ça fait beaucoup pour quelqu’un qui n’a eu à gérer que quelques soucis ou en tout cas beaucoup plus espacer dans les autres tomes.

Mais le live était vraiment bien! Là on veut vraiment finir la série parce qu’on en a envie et non par curiosité.

Mme Day faites moi rêver pour le dernier!

Commentaire ajouté par Arisu223 2019-09-26T01:49:32+02:00

Wouaaahhhh ... Gideon quoi .. ??

Bon plus sérieusement si le début de ma lecture m'a bcp trop paru comme un remake de 50 nuances ...Au fils des tomes mon avis a changé. Bon d'abord pas de BDSM ... et on a affaire à une Eva tout sauf nunuche !!! La relation entre Eva et Gideon est tout simplement passionnellement profonde ! Une telle obscession. . C'est piouuu !!! C'est fort ! J'ai adoré !

Certains passage étaient peut être un peu longs .. Mais la lecture est plutôt addictive ! C'est un incontournable !

"Tu as changé ma vie Eva. Et tu as réussi l'impossible tu m'a transformé. J'aime celui que je suis devenu. Je j'aurais jamais penser que cela arriverait" ... Gideon ❤ instagram @audreys_readings

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-11T16:37:53+02:00

Une très belle histoire qui se finit bien, j'ai beaucoup pris de plaisir à lire cette saga.

Commentaire ajouté par Daniela-10 2019-08-07T09:11:50+02:00

C'est le tome que je préfère mais je reste sur ma faim. L'histoire est encore très légère.

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-07-28T11:32:10+02:00

L’histoire est belle... elle m’en rappel une autre vous devinerez sans difficulté laquelle... mais j’ai trouvé le récit un peu long les problèmes s’enchaînent mais on les voit arriver... l’issu est toujours la même... j’ai même survoler certain passage ce qui n’est pas dans mes habitudes... les scènes éristiques sont très belles mais presque trop présentes... nous donne l’impression d’exagération. Je vais quand même lire le dernier volume car je suis curieuse de connaître la fin mais cette série aurait été manilleur en étant plus courte je pense.

Commentaire ajouté par Celence 2019-07-02T22:37:09+02:00

Selon moi, c'est le meilleur tome, comparė aux trois premiers. On y trouve enfin ce qui manquait aux précedents: le point de vue de Gideon, qui apporte dynamisme et fraîcheur à l'histoire. Les pièces du puzzle se mettent en place, le couple Eva/Gideon se renforce, et n'est pas uniquement mené par ses instincts.

Encore une magnifique lecture, la série vaut vraiment son pesant de cacahuettes : du suspens, des réparties hautes en couleurs, un beau scénario, le tout avec une plume légère et fluide ... c'est ultra addictif et j'en ai rêvé !

Par contre le dernier (Exalte-moi) est édité hors intégrale ... du coup quand on termine l'intégrale .... GASP profond !^^ Et non, ouffff il y en a encore un dernier ... piouuuuhhhhh !^^

Commentaire ajouté par Nassya 2019-06-03T12:48:45+02:00

Autant les trois premiers tomes m'ont transportés, autant celui-ci est retombé comme un soufflet. Je ne saurais pas vraiment dire ce qui m'a déplu, mais je n'ai pas été transporté. Je me suis ennuyée et pourtant les trois premier ont été des coups de coeur.

Je le relirai plus tard, peut-être que je suis passée à côté de quelque chose...

Commentaire ajouté par Nathalie-192 2019-05-19T00:29:30+02:00

Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi

• France : 2015-02-18 (Français)
  • France : 2018-05-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-02-06 (Français)
  • USA : 2014-11-14 (English)

Bris l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-12T21:26:27+02:00
Muet l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-06T23:01:55+02:00

• Crossfire, Book 4 : Captivated by You - Anglais