Commentaire ajouté par ac106 2017-09-24T15:52:12+02:00

Ce n'est pas le tome de la série que je préfère mais il est quand même mieux que certains

L'histoire avec la mère d'Eva est compliquée et la fin de cette histoire c'est à se demander ce qui est passé par la tête de l'auteur !

Mais sinon dans l'ensemble ce tome reste assez fidèle à l'esprit de la série

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-09-01T17:05:58+02:00

La série a été très bonne en soi, mais comme n'importe quel livre, on ne peut pas toujours la trouvé parfaite en soi.

Dans celle-ci, je trouve que les scènes de sexe deviennent trop redondantes, si bien que je finis pas les passer. Et aussi, ça ressemble un peu à 50 nuances de Grey. Une fille ordinaire qui finit à la fin par se marier avec un multimillionaire. Ça commence à être répétitif.

Sinon, le reste est bien.

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-08-28T12:06:34+02:00

Déçu de ce tome : répétitif, et un peu trop lourd parfois. Une super saga dont le dernier tome m'a pas du tout transporté comme les précédents. N’empêche que Gideon et Eva m'ont beaucoup marqué.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-20T16:30:32+02:00

Le tome de trop ? J ai trouvé l'histoire de la mère d'Eva farfelue, j aurai aimé un développement pour l'histoitre de Carry, et pour Gidéon et Eva il y a juste un peu moins de baise et beaucoup de je t'aime.

3 tomes auraient largement été suffisants . Dommage

Commentaire ajouté par audreyliseuse 2017-07-09T15:28:37+02:00

Un bon dernier tome. Il a moins de scènes de sexe, ce que j'ai grandement apprécié, l'histoire est plus axée sur les sentiments d'Eva et de Gideon.

Les cent dernières pages rehaussent un peu la saga même si je continue à penser que 5 tomes pour arriver sa, c'est beaucoup trop long. Honnêtement, je pense que trois tomes auraient largement suffit.

Commentaire ajouté par sayonara 2017-07-05T23:50:01+02:00

Un tome magnifique et émouvant,surement mon préféré.Je ne sais plus combien de fois je l'ai relu. Éva et Gideon ont atteint un niveau de confiance qui fait rêver sans pour autant être dépourvu de petite part jalousie adorable. On retrouve la sensualité,l'amour,la passion qui les caractérisent en plus d'intrigue et d'émotion.Ce tome est vraiment un chamboule tout!

Je suis tellement déçu que la série s'arrête ici;bien que la fin fût parfaite et m'ait fait pleurer, j'ai l'impression que je ne retrouverai jamais une histoire du même niveau que Crossfire. Gideon et Eva sont le meilleur couple,et de loin,de tout les romans que j'ai pu lire.

Ce dernier tome était largement à la hauteur de mes attentes, j'aime beaucoup le faite que l'intensité ne faiblit pas au fil des tomes bien au contraire il y a une réelle évolution de l'histoire et des personnages et pour moi, ce tome est parfaitement aboutit, l'histoire est tellement additive et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. J'ai été séduite par ces personnages et tous le monde créé autour d'eux, on voit une réelle évolution des sentiments au fil des pages.

Commentaire ajouté par Inconita 2017-05-14T21:14:47+02:00

Ce dernier tome est d'une lourdeur ! je l'ai lu sans entrain c'était pour connaitre la fin de l'histoire de Gideon et Eva mais que c'était long !

Je trouve que ça tourne vraiment en rond "je suis folle de lui il est parfait il me connait si bien " et patati et papatata.

J'ai apprécier les 100 dernières pages où pour une fois il y a un peu d'action.

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-05-09T10:01:51+02:00

Bon sang une série que j'ai dévoré et adoré !

Gideon et Eva vont énormément me manquer...

Dans ces 5 livres j'ai tout trouvé : amour, sensualité, rebondissements, trahison, suspens, passion, action...

Des personnages forts avec bcp de caractères, bcp de tendresse aussi, de fragilité, beau, puissant...

Bref je me suis régalé et l'auteure à signer une très bonne série

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-04-30T21:12:23+02:00

J'ai adoré ce tome, l'histoire d'amour de Eva et Gidéon est superbe. Ils ont débuté rapidement leur relation et les deux ont exigé une implication à des niveaux différents. Leur histoire s'est développée rapidement, mais leurs blessures ayant besoin de contrôle et de structure, ça ne peut pas faire autrement. Dans ce tome, nos deux tourtereaux font le bilan de leur cheminement et un certain mystère laissé en suspens dans le tome précédent est éclairci.