Crossing The Line

Description ajoutée par mamour04 2018-11-13T17:34:40+01:00

Une romance brûlante sous le soleil de la frontière mexicaine des États-Unis : le nouveau roman de Simone Elkeles, la reine de la romance young adult.

Ryan Hess n’a qu’une idée en tête : devenir boxeur professionnel. En dehors du ring, sa vie est aussi un combat permanent contre sa famille – et plus particulièrement son beau-père abusif – et contre la mauvaise réputation qui lui colle à la peau. Fille d’un richissime avocat mexicain, Dalila Sandoval est obnubilée par ses études. Elle sera médecin, et rien d’autre. Quand elle rencontre Ryan, elle ne voit qu’une distraction qui pourrait la détourner de ses projets. Pourtant, avec lui, elle se sent plus vivante que jamais... Quant à Ryan, qui d’habitude collectionne les conquêtes, il ne peut nier que Dalila occupe ses pensées en permanence. Au risque de sérieusement compromettre son entraînement de boxe. Vraiment, Ryan et Dalila n’ont rien à faire ensemble et ne peuvent s’attirer que des ennuis. La plus sage décision serait de mettre rapidement un terme à leur amourette, avant qu’elle ne les consume complètement. Mais Ryan n’a jamais été sage, et Dalila, d’habitude si raisonnable, semble perdre la tête à ses côtés...

Le récit à deux voix d’un amour tumultueux !

Commentaire ajouté par Mel-11 2019-01-20T04:23:55+01:00

Wouah , j'avais dévorée ses autres livres mais celui m'as transportée ,l'impression de sentir la chaleur du soleil mexicain sur ma peau , une intrigue bien menée et une fin magnifique , jen suis toute bouleversée

Commentaire ajouté par toutoun 2019-01-19T00:44:42+01:00

Du grand Elkeles !

Une histoire qui nous captive de la première à la dernière ligne. C'est intense, palpitant. On tremble de peur, on frissonne de plaisir. Une romance qui nous chamboule, nous retourne... Et une fin qui nous laisse en vrac !

RYAN, FOR EVER ♡♡♡♡

"Crossing The Line" est sorti 2019-01-17T00:00:00+01:00
background Layer 1 17 Janvier

Crossing The Line

• France : 2019-01-17 (Français)
  • USA : 2018-06-12 (English)