Crossing the Line

Description ajoutée par anonyme 2019-03-06T12:01:41+01:00

Pour échapper à une famille chaotique, Ryan Hess, 18 ans, quitte le Texas pour le Mexique. Son plan ? Se consacrer à son unique passion, la boxe.

Fille d'un des avocats les plus influents du Mexique, Dalila Sandoval est lycéenne. Elle travaille sans relâche et se prépare à une brillante carrière de médecin.

Leur rencontre aurait pu se résumer à une aventure d'un soir. Mais leur attirance pourrait les emporter plus loin. Trop loin.

Car sous le soleil brûlant du Mexique, certaines histoires n'attendent qu'une étincelle pour s'embraser.

Leur amour y survivra-t-il ? Ou les conduira-t-il à leur perte ?

Extrait ajouté par Maelis31 2019-03-10T18:35:26+01:00

L'amour, ça vous rend fort et faible à la fois. Ça vous insuffle du courage, et la peur que quelque chose vienne tout gâcher. Ça vous donne un objectif et une passion.

Commentaire ajouté par enjoyreads 2021-02-03T01:23:34+01:00

Malgré tout ce que j’ai trouvé addictif dans ce roman, c’était trop. L’invraisemblable, la rapidité et la précipitation à la fin, comme si l’autrice souhaitait se débarrasser de cette écriture et qu’elle a créé la fin pour en terminer, sans ajouter plus, sans donner au lecteur les réelles réponses qu’il souhaitait.

mon avis complet ici:

Commentaire ajouté par readerotter 2021-01-10T11:10:08+01:00

Une histoire d'amour entre un jeune homme plein de rêves et une jeune femme en manque de liberté.

D'abord de la taquinerie, les sentiments ont vite pris la place.

Lui, un peu égocentrique et remplit d'ambition. Et elle, suivant les traces d'un être cher disparu.

Dans la chaleur du Mexique, les apparences sont souvent trompeuses, positivement ou non.

J'ai assez aimé le livre. Dalila est une jeune fille en demande d'aventure et de liberté. Et Ryan base sa vie sur la boxe. Même si ces deux jeunes gens viennent de deux mondes différents, ils sauront braver la tempête et qui sait, peut-être s'en sortir ?

Commentaire ajouté par Esther_91310 2020-07-17T18:03:12+02:00

Assez mitigé. La première partie est très bien ,cependant je n'ai pas accroché à la seconde partie.

Commentaire ajouté par A22line 2020-05-25T10:01:49+02:00

Que dire, et comment le dire ...

Je suis vraiment très mitigée par cette histoire. La première partie correspond au résumer du livre, mais pour ce qui est de la seconde partie...

Spoiler(cliquez pour révéler) Dans cette seconde partie, on est dans une histoire de cartels mexicains, ou rivalité, drogue, corruption et meurtre sont de mise. Dans cette seconde partie toujours, l'histoire "d'amour" que l'on a suivi passe en toile de fond (et donc un peu bâclée selon moi). Je pense que j'aurais mieux apprécié ce livre si je m'étais attendue à trouver cette histoire de cartels.

Commentaire ajouté par adex23 2020-04-25T02:23:05+02:00

Bonne lecture , bon roman Simone Elkeles encore une fois)

Il se lit très rapidement, très addictif une fois qu'on est rentré dedans !

Je ne sentais pas du tout un personnage et j'avais bien raison ! Par contre je ne m'attendais pas à cette fois... je recommanderais à n'importe quel fan de romance de lire juste pour la fin.

Commentaire ajouté par nvrrlaura 2020-04-14T23:23:02+02:00

Très bonne lecture pour moi ! Après avoir lu les 3 tomes d'irresistible alchimie, je voulais découvrir un autre livre de cette auteure, et je suis pas déçue !

Commentaire ajouté par Ericnorthman95 2020-04-11T10:47:23+02:00

Bon livre. J'avais beaucoup entendu parlé de l'auteure mais n'avais encore jamais tenté de lire un de ses ouvrages. Il faut dire que la YA/New Romance n'est pas vraiment mon style de lecture habituel (ç'a vite fait de m'énerver les petits jeunes qui tombent amoureux au bout de 3 jours et se promettent monts et merveilles, oui, je sais, je suis devenu un vieux con), mais le résumé m'a attiré et je me suis dit que j'allais lui laisser sa chance. Je n'ai pas été déçu, et, même si ça ne m'a pas fait changer d'avis sur la New Romance, je lirai un de ses livres de temps en temps. Je trouve son style d'écriture fluide, sans trop de répétitions au niveau des termes choisis, ce qui peut souvent être un problème dans ce genre de livre. J'ai également aimé le fait d'avoir les deux points de vue, ça nous donne une idée globale des sentiments des personnages. Cependant, même si ce livre nous fait passé un bon moment, il y a quelques faiblesses au niveau de l'intrigue qui m'ont fait grincer des dents vers la fin de ce one-shot. Effectivement, on coule doucement mais sûrement dans des clichés et du "je t'aime pour toujours, rien ne nous séparera." Heureusement, les trois dernières pages apportent une conclusion satisfaisante à une lecture plaisante !

Commentaire ajouté par Artemissia 2020-03-30T11:17:06+02:00

Pour tout dire, Crossing the line fut une excellente lecture ; une excellente surprise même ! La plume de l’autrice est toujours aussi prenante et ses personnages attrayants. Malgré un univers sombre, elle arrive à faire ressortir le meilleur de ses héros, elle ne part ni dans la surenchère ni dans les détails. L’histoire de Dalila et Ryan a également des airs de Roméo et Juliette. Ils vont se retrouver mêlés à une guerre qui les dépasse sans savoir comment ils en sont arrivés là. Mais Ryan est un personnage intègre et fort, un véritable héros.

Commentaire ajouté par lauraef1 2020-01-10T00:37:02+01:00

Comme beaucoup de monde je me ressors mitigée de ma lecture.

Ayant adoré tous les livres précédents de Simone elkeles c'est les yeux fermés que j'ai acheté ce livre.

Le début est génial on accroche tout de suite. Le milieu se complique. J'ai l'impression que ce livre aller plus parler de boxe que de gang mais on dirait que l'auteure a changé d'avis au milieu du livre.

On a d'un côté Ryan qui souhaite percer en tant que boxeur. J'ai beaucoup aimé suivre son Ascension. Puis lorsqu'il atteint le but qu'il s'était fixé en allant au Mexique : trouver un entraîneur. L'histoire s'est focalisée uniquement sur les gangs. Si bien que la boxe est restée ensuite en suspens. Je trouve que cela est gache. Il aurait mieux valu que ce soit une histoire de gang uniquement dans ce cas.

Je n'ai pas non plus accroché aux personnages. Si bien que je n'ai jamais eu la larme à l'œil comme dans mes précédentes lectures de l'auteure. Il y a pourtant des événements graves qui se déroulent à la fin du livre qui m'ont laissé totalement indifférente.

J'ajouterai que l'existence des 2 cartels à été complexe pour moi sans les révélations de la fin. J'ai eu un peu de mal à savoir comment ils fonctionnaient.

Ce n'est pas ce livre que je recommanderai en premier de cette auteure. Ni le second.

Commentaire ajouté par LAJ_Books 2019-12-25T17:03:09+01:00

Je ressort assez mitigée de cette lecture.

Points positifs: J’ai adoré le début, les personnages sont super (surtout Ryan) et ce livre m’a donné envie de voyager au Mexique.

Maintenant passons aux point négatifs: J’avoue m’être un peut ennuyé vers le milieu du livre. J’ai aussi trouvé que Dalila était assez naïve.

Malgré les quelques points négatifs j’ai quand même apprécié ma lecture. Spoiler(cliquez pour révéler) Et cette fin m’a laissé bouche bée. Je suis tellement triste pour Ryan.

Crossing the Line

• France : 2019-01-17 (Français)
  • USA : 2018-06-12 (English)

FarahDz l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-31T15:49:50+01:00
vivir le place en liste or
2020-12-29T03:11:05+01:00