Crossroad T1

Description ajoutée par Selenna 2011-07-19T20:38:34+02:00

Kajitsu est une jeune fille de quinze ans, qui, abandonnée par sa mère "adoptive", Lumiko, vit chez sa grand-mère "adoptive". A la mort de celle-ci, elle retrouve sa mère ainsi que ses deux frères par alliance, Tarô et Natsu. Si le premier n'a pas changé, ce n'est pas le cas da Natsu !

Mais tous se retrouve alors dans le même pétrin lorsque Lumiko décide de repartir précipitemment avec le nouvel homme de sa vie en laisant derrière une petite fille de six ans... Désormais obligés de vivre tous ensemble en s'entraidant, ils décident alors de se débrouiller tous seuls pour survivre...

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2017-04-27T01:05:58+02:00

Un petit manga bien sympathique qui aide à faire passer le temps. Une lecture très agréable.

Commentaire ajouté par Vava21 2012-11-18T18:46:14+01:00

J'ai eu du mal a rentré dedant une une fois a la moititer du manga j'ai commence a le dévorer !

Commentaire ajouté par alix-lilix 2012-04-04T18:30:58+02:00

bah moi je suis aller à la bibliothèque parce que je savais pas trop quoi lire du coup g essayer cette série et je l'ai trouvée à la fois bien, simple, mais que j'aime comme mme bocoup ^^

Commentaire ajouté par Selenna 2011-07-19T20:38:48+02:00

Une série shojo en sept tomes, tous déjà parus en France. Kajitsu, l'héroïne, est assez solitaire et renfermée sur elle-même bien qu'elle puisse être très impulsive. On ne voit pas très bien l'intrigue principale durant le premier tome, et il faut un moment pour faire le lien entre le Natsu du passé et celui du présent (il a vraiment beaucoup changé) mais sinon, c'est un manga prometteur.