Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 514
Membres
1 012 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pegh 2020-07-16T18:07:32+02:00

Joaquim se lève et je le suis jusque dans la chambre où il se laisse tomber lourdement sur le lit. Il ne dit rien, mais je peux lire l’inquiétude et la peur sur son visage. Il aime cette ville et la vie qu’il y a construite – si on met notre relation de côté – et je sais que déménager est la dernière des solutions pour lui.

Cette situation délicate nous renvoie indubitablement six mois en arrière et je m’allonge près de lui afin de l’enlacer. Pour une fois, il ne me repousse pas et ne prétend pas avoir autre chose à faire.

— Ça va aller, murmuré-je.

Joaquim ferme les yeux et je peux le contempler plus paisiblement que jamais tout en le tenant dans mes bras. Depuis quand ne l’ai-je pas tenu ainsi ? Malgré son ecchymose à la lèvre et son arcade sourcilière gauche blessée, il est magnifique. Il l’a toujours été.

— Je t’aime tellement, soufflé-je en l’embrassant.

Le destin doit savoir que nous passons nos derniers instants ensemble, car il m’offre l’occasion d’une soirée merveilleuse avec le Joaquim qui a fait battre et chavirer mon cœur, quelques mois auparavant. J’attends qu’il s’assoupisse afin de le contempler encore et encore. Mon esprit se charge de souvenirs, de ce moment paisible où nous sommes encore si proches…

Afficher en entier
Extrait ajouté par MAMIKAT31 2017-06-23T10:15:39+02:00

Que vais-je faire une fois de retour à Everett ? Continuer ma vie seul ? Survivre avec l’ombre d’Isaac ? Passer mes jours à le regretter et m’autoflageller ? Je ne le supporterais pas bien longtemps et c’est sans doute pour cette raison que je m’acharne à le chercher. Que je traverse le pays pour cette quête que je sais impossible et perdue d’avance.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode