Crow's Row, Tome 1 : Crow's Row

Description ajoutée par chica07 2014-03-30T17:59:23+02:00

Pour Emily Sheppard, la perspective de passer un été seule à New York est de loin préférable à celle de retrouver ses parents en France.

Durant l’un des joggings à travers le cimetière du coin, alors qu’elle rend visite à la tombe de son frère, Emily est témoin d’un meurtre brutal – avant d’être maîtrisée et de perdre connaissance. Lorsqu’elle reprend conscience, elle réalise qu’elle a été kidnappée par un jeune patron de la drogue, Cameron, et son gang, et se retrouve entraînée dans un monde secret, se demandant bien pourquoi elle est encore en vie et pour combien de temps…

Traduction BdP

Extrait ajouté par chica07 2014-03-30T21:37:15+02:00

I picked up a jogging pace, came around to the big chestnut tree … and heard a bone-chilling cry, as if an animal were being tortured.

Commentaire ajouté par ZelieB 2014-10-04T10:22:22+02:00

Quand tu lis une histoire sur des dealers mafieux, tu t'attends à ce que ça parle de dealers mafieux (j'dis ça j'dis rien). L'histoire est plate, sans saveur à mon opinion. En tout cas, on a fait du NA de meilleure qualité. La couverture était trop belle, mais le livre ne vaut pas le coup.

Commentaire ajouté par Cass-mih 2014-07-29T03:22:20+02:00

J'ai beaucoup aimé!

OMG cette fin! C'est addictif !!!

Commentaire ajouté par chica07 2014-04-05T15:54:26+02:00

Terminé aujourd'hui, ce livre est une petite merveille !

Que dire ? C'est un livre magnifique, très fort en émotions.

C'est une belle histoire d'amour entre une jeune fille riche paumée et un patron d'un gang. A priori, rien ne pourrait les réunir, mais par un coup du hasard (ou peut-être pas), ils se rencontrent dans un parc.

Emmy se verra kidnappée et contrainte de vivre dans la ferme de Cameron à cause du meurtre qu'elle a vu dans ce fameux parc.

Et à partir de là, tout s'enchaîne : de l'attirance, de la peur de ce qui va arriver, des amitiés avec certaines personnes, de belles rencontres (certaines moins), des pertes, de la douleur, de l'amour et de la trahison. un vrai maelstrom de sensations.

Et puis vers la fin, les péripéties s'enchaînent. Et quelle fin !

Il faut absolument avoir le tome 2 à portée de la main car, après avoir lu le premier livre, on veut absolument savoir ce qui se passe pour tous nos personnages.