Crowman, Tome 1 : Embrasement

Description ajoutée par EmmaHomais 2020-02-19T19:57:31+01:00

Eleanor est une jeune étudiante en architecture. Belle, riche, intelligente, elle est promise à un brillant avenir, mais une ombre plane sur elle... un passé violent et des actes inavouables qui ont fait d’elle une femme rebelle, incontrôlable, soumise à des pulsions dévastatrices.

Hantée par de terribles cauchemars, elle laisse paraître un peu plus chaque jour la noirceur qui ronge son âme... son cœur.

Victime de son caractère explosif, elle se retrouve dans une situation inconfortable : travailler pour Luke, un PDG arrogant et intransigeant qui a le pouvoir de ruiner sa carrière.

Extrait ajouté par Mat-17 2022-01-31T15:43:39+01:00

On avait 15 ans. C'était dans notre autre vie. L' entredeux. Entre la descente aux enfers et notre purgatoire actuel. Une espèce d'endroit gluant où ça puait les gosses effrayés et les hormones éclatées.

Commentaire ajouté par Mat-17 2022-01-31T15:39:18+01:00

----- COUP DE FOUDRE -----

Ce roman est une pépite ! Dès les premières pages j'ai été conquise.

La trame est géniale, sans aucun temps mort, ponctuée par le suspense et des revirements de situations. Et la plume de l'auteure, on en parle ?? Elle est divine, tellement addictive et nous envoie en totale immersion auprès des personnages. De plus, la psychologie est hyper bien travaillée, ce qui pour moi est très important. Le récit est écrit à trois voix... Une tuerie ! On ne peux que s'attacher aux protagonistes , chacun ayant un passé dont on ne voudrait pas.

Je vais commencer par Eleanor. Mon coeur a saigné pour elle. Ce qu'elle a vécu est tellement horrible. D'un autre côté j'ai adoré ses faiblesses mais également sa force de caractère, surtout avec son patron.

Luke est un PDG que ses employés craignent. Il est arrogant est intransigeant mais sous cette carapace se cachent des fêlures et un homme bon. Je suis tombée sous son charme.

En ce qui concerne le troisième protagoniste, je ne dirai rien pour vous laisser le plaisir de le découvrir.

Quand la vie n'a de cesse de s'acharner sur vous, qu'elle vous piétine sans relâche et vous hante, comment faire pour ne pas sombrer ?

Lorsque vous avez peur qu'un fantôme vous frappe de plein fouet , comment réagir ?

Cette histoire parle d'atrocités, d'amour inconditionnel, de reconstruction et d'une menace constante.

Je vais de ce pas me procurer le tome 2 car vu le Cliffhanger de MALADE je ne vais pas pouvoir attendre longtemps pour connaître la suite. Pour info : ce roman est disponible dans l'abonnement Kindle.

Commentaire ajouté par vyvy34 2022-01-12T13:32:18+01:00

Sortie du Tome 2 le 14 janvier !😍

Commentaire ajouté par luluetcie 2022-01-04T06:33:07+01:00

Dark romance...

Les personnages sont attachants,troublants, blessés...

L'auteure écrit très bien,on se laisse porter par ses mots ce suspense ses personnages magnifiques.la fin du tome 1 (que je ne pas lâcher tellement j'ai été accro a cette histoire) me donne qu'une envie me jeter sur le tome 2....

Chronique de Lucie : J'ai beaucoup aimé cette romance sombre, ce qui relève de l'exploit car à chaque fois avec ce genre de livres, je hurle... Je suis impatiente de lire le deuxième (et dernier) tome.

Commentaire ajouté par Amelie-212 2021-08-08T17:36:03+02:00

Une lecture prenante et touchante. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au départ mais du moment où l'auteure nous laisse entrevoir le passé des personnages je me suis plongée dans ma lecture et j'ai eu du mal à lâcher ma liseuse.

La plume est fluide et addictive, par contre j'ai eu une envie de meurtre à la dernière ligne du roman 😂😜. Ce n'est pas possible de laisser les lecteurs comme ça dans l'incertitude 😁

Commentaire ajouté par Azamoon 2021-08-01T18:56:18+02:00

Crowman est resté plus d’un an dans ma PAL, le tome 2 devant sortir prochainement, je l’ai enfin sorti. Je ne ne suis pas trop axée dark romance, romance sombre, mais j’ai beaucoup aimé ce livre.

Trois personnages nous offrent leur point de vue. Le premier c’est celui d’Eleanor, allias Ellie, jeune femme torturée qui se dévoile au fur et à mesure des pages, nous gardant un zeste de suspense. On devine bien sûr qu’elle a vécu l’enfer et c’est ce qui justifie son comportement. Pour autant, j’ai trouvé par moment que c’était trop, qu’elle allait trop loin. Sa façon de s’autodétruire m’a empêchée de réellement m’attacher à elle et j’avoue que je l’ai détestée à plusieurs reprises. Évidemment, ça reste un avis personnel et je pense que tout le monde n’aura pas le même ressenti.

Autre personnage qui m’a énervée : Declan, son meilleur ami, celui grâce auquel Ellie a su aller de l’avant après l’horreur. C’est le personnage dont le passé est encore flou à la fin du livre et j’aimerais en savoir plus sur lui, même si son attitude m’a fait grincer des dents tout du long, sauf à la fin où il s’est bien rattrapé. Il veut protéger Ellie et c’est louable de sa part, sauf que des fois, à cause de son impulsivité, ses réactions ont l’effet inverse et entrave le bonheur naissant de son amie.

Luke relève le niveau. PDG d’une grande entreprise, il n’a pas non plus une vie facile. On lui a imposé ses choix de vie et il le prend mal, le rendant acariâtre. De par sa personnalité, Ellie parvient à lui redonner un petit coin de ciel bleu. Je l’ai adoré. Il est tenace, loyal, patient. Ellie lui en fait voir de toutes les couleurs, mais il tient bon. Toujours.

Pour les personnes qui pensent voir un triangle amoureux, détrompez-vous. On se concentre sur une seule relation amoureuse : Ellie/Luke. C’est déjà bien suffisant, vu que ce n’est pas simple pour la jeune femme de faire confiance, elle ne connaît d’ailleurs rien à ce genre d’amour. On ne peut pas dire que la romance va trop vite, elle est logique au vu des personnages, ce qui est appréciable. J’ai beaucoup aimé. Pas de scène de sexe à répétition ou trop décrite, de quoi ne pas agacer ou lasser.

L’histoire se concentre bien évidemment sur la reconstruction d’Ellie, sa relation houleuse mais bienvenue avec Luke. Ce premier tome introduit le passé de chacun et je pense que le tome 2 proposera plus de tension, d’action. On a posé les bases et la suite tranchera dans le vif du sujet. Malgré tout, ce tome 1 est très prenant. On ne voit pas les pages défiler, les chapitres courts y sont pour beaucoup, tout comme la plume de l’auteur.

Pour conclure, malgré l’absence de sympathie pour deux des personnages principaux (et je le répète ce n’est qu’un avis personnel), je ne peux que vous recommander cette romance avec laquelle on ne s’ennuie pas. Elle est addictive et cette fin vous poussera à lire la suite. En tout cas moi, je la lirai.

Commentaire ajouté par vyvy34 2021-07-22T23:59:48+02:00

Enfin un livre où on ne devinne pas au bout de 2 chapitre le passé et le futur des protagonistes.

A quand le tome 2 ?

Commentaire ajouté par delcasimir 2021-06-19T21:47:04+02:00

J'ai adoré. Un énorme coup de coeur pour ce roman qui m'a tenu en haleine jusqu'au point final. Ce roman est avant tout une dark romance pour se diriger doucement vers une romance. Les personnages sont torturés et blessés au plus profond de leur âmes. Surtout Eleanor qui pour survivre à ce qu'elle a vécu passe par beaucoup de phases et dans ses moments les plus sombres, une seule personne peut l'atteindre. Declan. Declan qui se bat lui aussi contre ses démons mais le roman est plutôt basé sur la passé et la reconstruction d'Eleanor qui s'accroche à la vie comme elle le peut. Elle a une force de caractère incroyable et est dotée d'un caractère de feu, ce qui n'est pas étonnant au vu de ce qu'elle a vécu. Personne ne peut l'approcher et encore moins la toucher, alors quand Luke Daniels pose ses mains sur elle la première fois, elle fait ce qu'elle fait toujours dans ces cas-là, elle se recule et se protège. Mais il y a quelque chose de différent avec Luke. Son corps répond à son toucher et Eleanor ne sait pas comment s'y prendre. Dans ce roman on assiste à la reconstruction après un passé douloureux et chaotique. Le chemin est semé d'embuche, les retours en arrière sont nombreux, Eleanor ne cesse de tomber pour mieux se relever. Je ne vous en dirais pas plus au risque de vous spoiler mais je vous invite à découvrir la vie de cette jeune fille à qui la vie n'a pas fait de cadeau.

Eleanor est une femme remplie de colère. C’est une femme qui est promu à un avenir reluisant d’architecte. Elle est vraiment torturée et quand c’est un peu compliqué. elle se détruit de la pire des manières (alcool, sexe et drogues dures). Grace à Luke, elle essaie de se reconstructive et de se remettre à faire confiance en une autre personne que Declan. Elle a de la chance d’avoir son seul ami pour ne pas sombrer.

Luke est un PDG aussi en colère auprès de ses employés. Ils sont faits pour être ensemble des deux-là. Il se retrouve attiré par Ellie, et il faut a tout pris la sauver et la protéger d’elle-même.

J’ai vraiment aimé ce livre, il m’a transporté dans l’histoire dur d’Ellie avec son passé douloureux.

Commentaire ajouté par Susu76 2021-01-21T16:28:49+01:00

Je ne dirais pas que c'est un coup de cœur mais qu'il est vraiment super intéressant et que j'ai bien aimée

Durant cette histoire, nous avons des points de vue d Eleanor et de Luke, Declan pointe aussi le bout de son nez. Et j'avoue que Declan m'intéresse beaucoup plus.

On s'attache aux personnages. Les chapitres sont courts tellement qu'on est plongé direct dans l'histoire qui est prenant. Pour dire que c'est une histoire sombre et triste pour Eleanor de ce qu'elle a vécu qui continue de la hanter.

La plume de l'auteure est super fluide et le roman se lit vite.

Et pour dire que... je n'aime pas rester sur ma fin... la vache!!! Je veux savoir!!! Où est le tome 2 ?? Pas sorti??? Bah j'irais le chercher chez l'auteure!!! Oui, je me le permets et si elle est en train d'écrire, tant pis!!! Je lirais pendant son écriture !!! lol

Ali-88 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-11T16:28:54+02:00
Fanwars l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-21T09:57:40+01:00