Crowman, Tome 2 : Résurrection

Description ajoutée par vyvy34 2022-01-12T13:19:12+01:00

Une course contre la montre s’engage pour retrouver Eleanor, enlevée par les hommes de Crowman. Séquestrée et torturée en un lieu inconnu, comment peut-elle désormais garder le moindre espoir ?

Luke et Declan, malgré leurs différends, vont devoir s’allier et faire preuve d’obstination pour porter secours à la jeune femme et la sauver des griffes de son tortionnaire.

Blessée dans sa chair, blessée dans son âme, Eleanor saura-t-elle puiser les forces nécessaires à sa survie ?

Extrait ajouté par Mat-17 2022-02-19T21:17:56+01:00

𝘍𝘳𝘢𝘤𝘢𝘴𝘴é𝘦.

Est-ce qu'il existe un mot plus fort que celui-ci ? Je devrais vérifier sur Internet, je suis certaine que fracassée est encore bien trop insignifiant pour ce que je ressens, ou plutôt, pour ce que je ne veux pas ressentir. Je préfère penser aux synonymes, occuper mon esprit encore quelques instants, avant de pouvoir m'effondrer sans retenue.

𝘍𝘳𝘢𝘤𝘢𝘴𝘴é𝘦, 𝘣𝘰𝘶𝘴𝘪𝘭𝘭é𝘦, 𝘱𝘶𝘭𝘷é𝘳𝘪𝘴é𝘦.

une suite meilleure que le premier pour ma part il y a plus d'action que dans le premier j'ai passé un bon moment de lecture

J'ai beaucoup aimé cette duologie et plus particulièrement ce tome 2. Certains personnages m'avaient beaucoup agacée dans le premier livre, là, je n'ai pas été autant énervée par leurs comportements. Du coup, je finis cette romance en beauté, sans déception !

Une histoire palpitante qui saura mettre vos nerfs à rude épreuve !

La chronique :

Commentaire ajouté par Azamoon 2022-04-01T21:03:12+02:00

Après une fin pleine de suspense, je n'ai pas attendu longtemps après la sortie du tome 2 pour le lire. J'avais beaucoup aimé le 1 même si j'avais eu du mal avec deux des personnages principaux, Ellie et Declan. Qu'en est-il maintenant ?

Eléanor est le personnage central de cette duologie. Après les événements survenus à la fin du premier tome, elle est absente pendant une bonne partie de cette suite. Je n'ai pas ressenti de manque. Comme je l'avais dit dans ma précédente chronique, son personnage m'avait irritée, je n'avais pas su m'attacher à elle. Son passé l'a détruite et menée dans des travers agaçants. Ici, l'auteur cesse de mettre en avant ces défauts pour sa reconstruction. Elle est brisée, mais en même temps fait face avec courage à son bourreau. Elle essaye de s'enfermer sur elle-même et cette fois-ci parvient à trouver le bon chemin pour aller de l'avant. Aussi, elle est à mon sens plus attachante dans ce deuxième tome et c'est tant mieux.

Pour s'en sortir, elle peut compter sur Luke. Fidèle à lui-même, il est tenace, loyal, patient, prêt à tout pour aider Ellie. C'est un personnage exemplaire qui, comme tout le monde, a des moments où il vacille.

Declan est toujours présent et au début du livre, j'avais peur qu'une fois de plus son personnage m'énerve. En effet, il a une attitude franchement pas top, il est désagréable au possible avec Luke, se montre violent. OK, il a la pression, a peur pour Ellie, mais quand même. Heureusement, lui aussi trouve quelqu'un qui sait l'apaiser et j'aurais vraiment aimé en voir plus sur ce nouveau couple.

La romance entre Ellie et Luke suit son cours. Tiendront-ils face à la pression, les horreurs ? Ellie pourra-t-elle compter sur Luke pour la soutenir et lutter, même si c'est contre elle ?

Comme je l'avais supposé, cette suite propose plus de tension, d’action. Elle est plus prenante aussi, elle tient en haleine, on s'attend à voir venir les ennuis de partout, on est sans cesse sous tension. On vit le procés par procuration et c'est une torture. Je rageais en même temps que les personnages devant les injustices, les mensonges de Crowman.

Pour conclure, j'ai préféré cette suite, plus palpitante, moins axée sur les défauts de certains personnages.

Commentaire ajouté par Mat-17 2022-02-19T21:14:27+01:00

-----𝙎𝙀𝙍𝙑𝙄𝘾𝙀 𝙋𝙍𝙀𝙎𝙎𝙀------ la bibliothèque de la romance https://www.facebook.com/matchou66/

📜ᴄɪᴛᴀᴛɪᴏɴs

‹‹ 𝙻𝚊 𝚏𝚊𝚖𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎 𝚍𝚞 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛 𝚚𝚞𝚒 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚟𝚒𝚟𝚛𝚎. ››

‹‹ 𝙻𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚌𝚛𝚎𝚝𝚜 𝚖'𝚎𝚏𝚏𝚛𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝, 𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚜é𝚚𝚞𝚎𝚗𝚌𝚎𝚜 𝚖𝚎 𝚝é𝚝𝚊𝚗𝚒𝚜𝚎𝚗𝚝. ››

‹‹ 𝙻𝚎 𝚋𝚘𝚗𝚑𝚎𝚞𝚛 𝚗'𝚎𝚡𝚒𝚜𝚝𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚜𝚜𝚘𝚗𝚜 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚕𝚑𝚎𝚞𝚛, 𝚕𝚊 𝚝𝚛𝚒𝚜𝚝𝚎𝚜𝚜𝚎, 𝚕𝚊 𝚑𝚊𝚒𝚗𝚎. ››

Ce deuxième tome est à la hauteur du premier : une pépite ! Des citations qui m'ont touchée, il y en a beaucoup dans ce roman. L'auteure sait manier les mots et vous faire passer par toutes les émotions.

Le récit est rythmé de sorte à garder le lecteur en haleine, faisant monter le stress tout au long du périple de Luke et Declan. En ce qui concerne Eleanor, c'est une vraie guerrière, elle est épatante.

Dégoût et haine sont les mots qui symbolisent à la perfection mon ressenti à propos de Crowman, un homme abjecte qui excelle dans l'art de la manipulation. J'aurais tellement aimé lui ôter son sale sourire en coin !

Au milieu du chaos, les personnages secondaires ont un effet de contrebalace qui apporte de la douceur .

Je ne peux pas trop en dire pour ne pas spoiler mais encore une fois j'ai adoré le travail que l'auteure a fourni sur la psychologie des personnages. Cette histoire démontre que l'amour, qu'il soit fraternel, parental... aide à dépasser ses propres limites et à surmonter les épreuves, même les plus terribles.

Au jeu du chasseur et de la proie, attention à ne pas se méprendre...

À la vue du mot "fin", j'ai eu un pincement au coeur. Le fait de quitter ces personnages est douloureux car ils sont tellement attachants.

Si vous n'avez pas lu cette duologie, je vous la recommande vivement.