Crows, Tome 18

Description ajoutée par Gkone 2012-08-15T13:40:47+02:00

Bôya Harumichi rentre en classe de 1ère (seconde année), au lycée pour garçons de Suzuran, appelé également « l’école des corbeaux » (crows). Cet établissement a la triste réputation d’être le plus dur du pays, car c’est là que l’on retrouve en nombre, les pires délinquants et autres voyous. Mais si Bôya est du genre « cool », à ne pas se prendre la tête. Il est également du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il se révélera être un excellent combattant, ce qui tombe plutôt bien, puisque le Chaos a toujours régné à Suzuran. Bôya aura fort à faire avec les bandes du bahut, mais il devra surtout se méfier du « tueur » Rindaman, un élève de Terminale qui fait trembler les caïds de la ville entière. Si Suzuran est un enfer, la vie des à l’extérieur n’en n’est pas moins dangereuse. En effet, le Lycée des corbeaux est cerné par tout un tas d’ennemis. Il faudra donc compter avec les autres établissements scolaires, ainsi les gangs de rue comme le Front de l’Armement. C’est dans ce contexte que notre héros devra passer ses deux dernières années au Lycée, afin de pouvoir en sortir diplômé. Au programme, baston. Mais aussi humour et camaraderie. Alors bienvenue à Suzuran !