Croyez en vous même si on vous trouve fou ! suivi de Le Bonheur d’être moi

Qu’est-ce qui fait la différence entre le succès et l’échec ?

Quel est l’ingrédient magique qui permet d’atteindre les sommets les plus incroyables, les fortunes inattendues, qui vous donne une énergie et un moral inébranlables et vous permet d’attirer I-N-F-A-I-L-L-I-B-L-E-M-E-N-T à vous les circonstances parfaites pour réaliser TOUS VOS RÊVES, MÊME LES PLUS FOUS ?

Dans ce petit livre qui se lit comme un véritable roman, l’auteur du Millionnaire montre que, la plupart du temps, le succès n’est pas une question de talent, d’éducation ou d’argent. (Il n’avait que 3000 $ en poche lorsqu’il a commencé !) Vous devez d’abord croire en vous, et surtout ne pas écouter tous ceux (innombrables) qui tentent de vous décourager, surtout… s’ils valent moins qu’un million de dollars !

Gens d’affaires, artistes, athlètes, vendeurs, dirigeants, vous trouverez dans ce livre une mine extraordinaire de conseils, une bombe de motivation pour aller plus haut, plus loin, plus vite et… plus facilement que vous ne l’avez jamais pensé !!

Marc Fisher vous raconte avec une franchise désarmante comment il a percé le marché international et comment vous pourriez en faire autant avec vos produits et vos services! Voyez les principes de succès du Millionnaire comme :

- le secret pour attirer et conserver investisseurs et acheteurs.

- comment réussir votre première rencontre au-delà de vos attentes.

- comment vous faire des alliés à vie en seulement cinq minutes.

- comment il est plus facile de faire fortune que vous croyez… si vous y croyez !

- comment « dealer » avec l’échec, le découragement, le manque d’argent…

- les vertus de la persévérance…

- pourquoi vous ne devriez pas écouter ceux qui vous trouvent fou…

Croyez en vous, un livre à lire et à relire pour tous ceux qui, jeunes ou vieux veulent apprendre comment mieux jouer le jeu de la Vie.

De plus, dans Le Bonheur d’être moi, Marc Fisher dresse un autoportrait plein de révélations qui vous fera rire et vous inspirera dans tous vos rêves et vos projets les plus fous !