Cruelle vengeance

Description ajoutée par Csirene 2014-04-11T15:00:36+02:00

Quatre ans n'avaient pas suffi à Meryl pour oublier Vito di Cavalieri, son seul amour, le père de l'enfant qu'elle avait perdu dans des conditions dramatiques, l'homme qui l'avait abandonnée pour faire un mariage de convenance. Et voilà qu'afin de sauver son frère Tim de la prison, elle devait mettre sa fierté et sa rancœur de côté et supplier Vito de l'aider... Vito qui ne lui avait jamais pardonné son refus de l'épouser, Vito qui la croyait responsable de la mort de leur enfant — Vito qui, pour se venger, était prêt à user de son pouvoir sur Tim afin de la tenir à sa merci...

Extrait ajouté par dunennadine 2013-05-26T16:26:49+02:00

Resumer

4 ans n'avaient pas suffi à Méryl pour oublier Vito di Cavalieri, son seul amour, le père de l'enfant qu'elle avait perdu dans des conditions dramatiques, l'homme qui l'avait abandonnée pour faire un mariage de convenance. Et voila qu'afin de sauver son frère Tim de la prison, elle devait mettre sa fiérte de côté et supplier Vito de l'aider... Vito qui ne lui avait jamais pardonné son refus de l'épouser, Vito qui la croyait responsable de la mort de leur enfant. Vito qui, pour se venger, était prêt à user de son pouvoir sur Tim afin de la tenir à sa merci !

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-11-05T20:32:02+01:00

J'ai récemment relu ce livre et je l'ai encore une fois apprécié. Meryl est courageuse et débrouillarde et Vito est froid et inflexible au premier abord, mais on se rend compte au fur et à mesure que ce n'est qu'une façade afin de se préserver et de dissimuler ce qu'il ressent vraiment. Meryl essaie tant bien que mal de résister à Vito et de lui tenir tête mais vous vous doutez bien de comment se termine l'histoire. Je suis d'ailleurs ravie pour eux !

Commentaire ajouté par Khaoulaelkha 2016-09-02T19:20:33+02:00

une belle histoire à lire , j'ai trop aimé les personnages , surtout Meryl avec son fort caractère même si elle a vécu une enfance malheureuse , elle tient tête à Vito . Pour Vito l'homme cruel , arrogant et sûr de lui , sans mentir je suis tombée amoureuse de ce personnage même s'il comporte d'une façon tellement méchante et cruelle avec son épouse sous contrainte , mais on comprend par la suite la vraie raison de ce comportement avec elle . Je suis vraiment heureuse le lire un si bon harlequin !

Commentaire ajouté par luluciole19 2015-07-27T17:18:00+02:00

Héros odieux au possible qui mériterait des claques. Quant à l'héroïne, elle ne le fait pas assez mariner

Commentaire ajouté par dunennadine 2013-05-26T16:28:15+02:00

un des meilleurs j'ai appréciée

Cruelle vengeance

• France : 1994-12-01 - Poche (Français)