Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Cruels garçons perdus, Tome 3 : Their Vicious Darling

Description ajoutée par PatateB4 2024-03-30T07:30:49+01:00

"Les ombres n'appartiennent à aucun homme. Seulement à la terre."

Peter Pan a retrouvé son ombre, mais le répit est de courte durée.

Le frère de Vane, surnommé le Crocodile, vient d'arriver au Pays imaginaire. Il est accompagné de la famille royale du Pays des ténèbres prête à tout pour reprendre l'Ombre de la mort au Ténébreux, et la reine des Faes compte parmi leurs alliés.

La guerre éclate sur l'île et personne ne sera épargné, d'autant plus quand l'amour est en jeu. Les Garçons perdus feraient n'importe quoi pour protéger leur Darling. Cependant, est-ce vraiment elle qui a besoin d'être sauvée ?

Ombres indociles, lutte de pouvoir, soif de vengeance, alliances, secrets et trahisons mettent plus que jamais le Pays imaginaire en péril...

Entre liens du coeur et liens du sang, Vane et les princes faes vont devoir choisir.

"Mon Dieu, c'est le temps, capitaine. Tic-tac. Tic-tac. C'est ma prière. A chaque seconde. De chaque jour."

Un troisième tome beaucoup plus intéressant et prenant que les deux précédents. J'ai adoré découvrir le personnage de Roc qui est tellement complexe. J’adore toujours autant Vane et sa relation avec Winnie et j'adore Jas Aka Crochet.

L’action était beaucoup plus présente, ce troisième tome était plus centré histoire que relation amoureuse et smut ce qui change. Petit retournement de situation vers la fin comme à chaque fois. J’ai hâte de lire le quatrième et dernier tome.

4/5 toujours un plaisir comme les tomes précédents, c'est pas de la grande écriture mais c'est pas ce qu'on cherche, c'est entraînante drôle, excitant et plein de rebondissements 🔥🥵

L'histoire est un peu plus développée que les premiers tomes, j'ai beaucoup aimé. Hâte de connaitre la suite.

L'histoire de fond pourrais être sympa, mais au bout d'un moment le smut n'apporte rien, c'est même chiant

En train de lire

Ce tome est un peu différent des autres, car on est moins dans le Harem inversé mais plus dans les intrigues.

Nos 5 héros ne changent pas même s'ils tombent progressivement amoureux, qu'ils grandissent.

Le gros plus, c'est du côté des "méchants". Entre crochet et crocodile c'est du gros potentiel. On s'y accroche et j'espère en apprendre un peu plus sur leurs histoires communes.

Ce tome développe beaucoup plus l'histoire que la sexmance 😂 C'est génial.

J'ai vu des avis négatifs sur l'arrivée de Crocodile. Mais j'ai trouvé que c'était un personnage intelligent et intéressant qui trouve très bien ça place dans la narration.

Des éléments hyper important ont été introduit. J'avoue avoir été un peu perdu sur les événements mais j'ai fini par rattraper les éléments.

En tout cas, toujours pas déçue. J'ai très hâte de la révélation finale ! Cette fin me laisse sur ma fin

Spoiler(cliquez pour révéler)DEMI SPOIL : *Je m'attendais à une romance MM mais loupé... mauvaise mise !*

Bon ce tome est un peut plus sympas que le tome 2 on retrouve un peut d’intrigue et plus juste du cul pour du cul

La relation entre tout les personnage commence à s’approfondir et certaine relation sont même surprenante j’ai hâte de lire le tome final

Spoiler(cliquez pour révéler)Je l'embrasse comme si je l'aimais, parce que c'est le cas, putain.

D'une manière ou d'une autre, le mythique Peter Pan est tombé amoureux d'une Darling et de ses trois connards d'amis.

Un amour différent pour chacun d'eux, mais un amour quand même.

Je ne veux plus jamais me retrouver seule dans les ténèbres.

Un peu mieux que les 2 précédents, il y a enfin une réelle intrigue ! Du coup j'ai hâte de découvrir la suite

Après avoir beaucoup aimé le tome 2, j'ai été un peu déçue de celui-là.

Vu la fin du tome précédent, je pensais que l'intrigue allait tourner sur le fait que Winnie avait l'ombre de la mort mais pas tant que ça.

Bien que ce soit le plus long des trois, j'avais l'impression qu'il ne se passait pas grand chose, on tournait en rond sans véritables actions marquantes.

Et au contraire, certaines scènes avaient du potentiels mais ont selon moi été mal exploitées.

Ce qui nous donnent une trame narrative sans trop de sens et beaucoup trop fouilli avec plusieurs intrigues mais aucune d'elles abouties, pour la plupart elles sont juste survolées.

Cependant j'ai quand même bien aimé les nouveaux personnages introduits dont évoqué lors du tome 2.

J'ai également apprécié Vane qu'on découvre et qui se livre un peu plus dans ce tome ci.

Je lirai tout de même la suite afin d'avoir le dénouement final mais j'en attends beaucoup du tome 4.

"Cruels garçons perdus, Tome 3 : Their Vicious Darling" est sorti 2024-05-16T11:39:48+02:00
background Layer 1 16 Mai

Cruels garçons perdus, Tome 3 : Their Vicious Darling

• France : 2024-05-16 (Français)
  • Canada : 2024-06-28 (Français)
  • USA : 2022-08-30 (English)

Sn0633 le place en liste or
2024-06-17T00:43:08+02:00