Livres
394 588
Comms
1 386 002
Membres
288 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de Slow Burn, tome 4 : Crush ajouté par Allyssahp 2017-10-05T09:38:54+02:00

Wade Sterling attendait, aussi immobile qu'une statue. Il se fondait dans l'ombre de la haie qui abritait des regards le petit pavillon et le jardinet à l'arrière où Eliza faisait poussait des fleurs.

Il se montrerait quand il le déciderait et pas avant. Elle serait sûrement folle de rage de cette incursion sur son territoire. Elle était très jalouse de sa vie privée. Il s'en était rendu compte les rares fois où il l'avait accostée sur le parking, juste en face. Il avait tout de suite compris qu'il avait franchi une ligne jaune.

Afficher en entier
Extrait de Slow Burn, tome 4 : Crush ajouté par Marlene2303 2017-06-30T17:42:36+02:00

L’amour. Le bonheur. L’espoir.

Trois mots qu’elle avait bannis de sa vie. Trois expériences magiques sans lesquelles elle ne pourrait plus vivre maintenant qu’elle y avait goûté.

Peut-être aurait-il mieux valu qu’elle ne touche pas du doigt le soleil et qu’elle ne connaisse jamais cette lumière éblouissante dont Wade l’avait baignée. On ne peut regretter ce qu’on n’a jamais connu. Mais on pleure ce qu’on a perdu pour toujours.

Quelqu’un, elle ne savait plus qui, avait écrit : « Mieux vaut avoir aimé et perdu ce qu’on aime que n’avoir jamais connu l’amour. »

C’était terriblement vrai. Et pourtant, si elle s’autorisait à aimer Wade et qu’elle le perdait, le chagrin la briserait.

Afficher en entier
Extrait de Slow Burn, tome 4 : Crush ajouté par GabrielleViszs 2017-06-09T20:05:52+02:00

Il aurait pu se mettre en colère, l’envoyer au diable et se laver les mains d’une histoire dans laquelle on l’avait entraîné malgré lui. Il ne recevait d’ordres de personne. Surtout pas de Dane Elliot.

Mais il n’était pas en colère. Une sensation désagréable lui écrasait la poitrine et lui nouait le ventre. Il ferma et rouvrit les yeux plusieurs fois, mais ne parvint pas à effacer l’image du désespoir qu’il avait vu sur le visage d’Eliza.

Peu de choses lui faisaient peur. Pour être honnête, si on lui demandait d’en citer une seule, il n’était pas certain d’y parvenir. Mais après avoir vu Eliza ce soir ?

Il était juste mort de trouille.

Afficher en entier
Extrait de Slow Burn, tome 4 : Crush ajouté par MAMIKAT31 2017-06-26T09:20:30+02:00

Elle avait passé tant d’années à désirer ce que la plupart des enfants avaient sans même avoir besoin de le demander : de la tendresse, de l’amour.

Afficher en entier
Extrait de Slow Burn, tome 4 : Crush ajouté par GabrielleViszs 2017-06-09T20:05:36+02:00

Il prit une longue respiration pour reprendre le contrôle de ses émotions.

— Je m’inquiète pour toi, Eliza. Je suis en colère parce que je tiens énormément à toi et que je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. A l’avenir, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger, quitte à ce que tu me haïsses. Parce que si tu me hais, au moins, c’est que tu seras vivante !

Elle le dévisageait avec des yeux ronds, visiblement abasourdie par sa tirade. Elle commençait peut-être à comprendre enfin.

— Et je t’admire, oui, parce que tu es la personne la plus insupportable, la plus exaspérante, la plus courageuse, têtue et loyale que je connaisse. Je ne pense pas qu’il y en ait deux comme toi sur la planète. Et tu es à moi. Et je ne te laisserai pas partir, alors autant te faire à cette idée tout de suite parce que je ne vais plus te lâcher d’une semelle.

Afficher en entier