Crush and Love, Tome 2 : My Valentine

Description ajoutée par nienie30 2022-01-30T08:37:10+01:00

Réussirons-nous à surmonter la rude épreuve de l’après ?

Vanessa

Passé les premiers baisers, Thomas et moi tombons de notre petit nuage. L’arrivée d’un nouveau rédacteur chez Paris Fashion et le retour de Marie, mon ancienne cheffe, pourrait bien détruire la relation que nous tentons de construire. Pourtant, Je ne suis pas l’une de ces princesses qui se cache derrière son prince.

Que mes détracteurs se tiennent sur leurs gardes !

Thomas

Je n’aime pas ces personnes qui viennent de débarquer dans le quotidien de Vanessa. Ils ne m’inspirent rien de bon, ils rôdent comme des vautours. Si je ne me trouve pas à ses côtés, j’ai peur de ce qui pourrait lui arriver. Je me dois de la protéger.

Pour elle, pour sa carrière !

_____________

Retrouve les aventures de Thomas et Vanessa dans la suite de Crush & Love My Christmas !

Extrait ajouté par Blog_Oceane 2022-05-06T09:59:17+02:00

Je l'embrasse et elle me rend mon baiser avec la même force que quelques minutes plus tôt. Je peine à respirer, mais elle est devenue mon souffle, et j'aspire la moindre parcelle de son corps, tout ce qu'elle désirera bien me donner.

Hello la communauté,

Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de @sarahfay_autrice en auto-édition: Crush and love my valentine

Dans ce deuxième opus nous retrouvons Valentine et Thomas au début de leur histoire amoureuse. Mais si tout était parfait au départ, les choses vont vite s'envenimer.

Je trouve personnellement que dans ce second tome, la plume de Sarah est beaucoup plus juste et plus addictive. J’ai lu très rapidement ce second volet.

Le retour de l'ancien chef de Valentine et un nouveau rédacteur en chef va quelques peu bouleverser la tranquillité de Thomas et de la jeune journaliste.

J'ai encore voulu fortement frapper Thomas et secouer quelques peu Valentine, même si c'est un peu moins que dans le premier tome. Je sais, je me donne des allures de violente mais parfois, certains personnages auraient besoin qu’on leur secoue les plumes, vous n’êtes pas d’accord ?

Encore un bon moment lecture avec la plume de Sarah qui me donne envie de lire l'ultime tome : crush and love my wedding.

Une romance fort sympathique que je vous invite à lire rapidement.

Après moultes péripéties dans le tome 1, les tourtereaux sont enfin réunis et peuvent commencer à vivre leur histoire sereinement. Enfin, en théorie, car bien sûr leur amour va rencontrer quelques épreuves dans ce tome ci mais je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous spoiler.

Ce que je peux vous dire en revanche, c’est que j’ai tout autant adoré ce tome que le précédent. Vanessa et Thomas sont toujours aussi touchants.

On fait un peu plus connaissance avec les personnages secondaires et j’ai beaucoup aimé avoir leur point de vue dans certains chapitres. Un peu comme un avant goût du prochain volet.

La plume de @sarahfay_autrice est toujours aussi agréable à lire.

Il y a un thème important qui est abordé dans cet opus et je trouve que l’autrice a du y mettre les mots justes pour le traiter.

J'avais beaucoup le premier tome, l'ambiance, la découverte des personnages, leurs psychologies et leur histoire.

Ce second tome est à la hauteur de mes espérances. Il est plus rythmé, plus intense, les personnages s'affirment et se dévoilent.

La romance entre Thomas et Vanessa prend en puissance, est dévastatrice, mais également très touchante.

Je suis passée par toutes les émotions. La joie, le bonheur, la tristesse, la colère, la haine, la douleur, le dégoût (ceux qui l'ont lu le savent).

Mon attachement au personnage de Thomas s'est énormément renforcé après ce deuxième tome. Il est d'un charisme intense, sombre, maladroit mais profondément attaché à Vanessa et ferait n'importe quoi pour elle.

Ce roman traité également de différents sujets très importants comme la manipulation, le chantage, l'intimidation, le harcèlement morale et sexuel, ce que j'ai beaucoup apprécié. Il est important d'en parler et de dénoncer ces agissements!!!

La plume de @sarahfay_autrice est toujours aussi fluide et addictive, on sent bien l'investissement et les recherches qu'elle effectue pour nous embarquer dans son univers.

Les actions et rebondissements s'enchaînent sans longueurs, on a toujours envie d'en savoir plus et les pages se tournent tellement rapidement que pouf le livre est terminé. Et là... làaaa... C'est le DRAME 😱😱😱.

Une fin...non...impossible de nous laisser comme ça dans l'attente 😭.

Heureusement que le tome 3 est pour bientôt 😋.

J'avais adoré voire surkiffé Crush & love my Christmas, c'est la suite de ce livre. Le second tome est la hauteur du premier, j'ai eu un gros coup de cœur.

Sarah Fay envoie du lourd avec sa constance. On retrouve toujours autant de légèreté et de fluidité dans sa plume. Elle est pétillante et nous donne le sourire.

Nous avons une intrigue intéressante dans ses thèmes, pétillante avec son humour, mignonne dans les émotions. Le cadre spatio-temporel réconforte en quelque sorte le lecteur car il connaît déjà les lieux. C'est pourquoi on rentre plus facilement dans l'histoire.

Nous avons donc des protagonistes toujours aussi pétillants, plus amoureux que jamais avec du caractère. Ils vont devoir affronter les épreuves ensemble s'ils veulent espérer avoir leur happy end tandis que nous retrouvons les personnages secondaires du tome précédent avec des nouveaux pour pimenter l'histoire.

Pour conclure, j'ai eu un coup de cœur pour cette très belle suite qui dépasse mes attentes. Elle a d'autres enjeux que le tome précédent, elle a d'autres défis à relever mais je trouve que ce livre est un parfait exemple de l'amour triomphant de tout. La plume de Sarah Fay reste légère, pétillante et participe à cette féerie. Quant à l'intrigue, elle aborde des thèmes intéressants comme la pression ou bien le harcèlement, entre autres. Enfin, les protagonistes subliment encore une fois l'intrigue. J'ai hâte de découvrir le prochain tome vu que nous avons un petit extrait de la suite. Cela m'a donné envie ! Affaire à suivre.

Ce roman est un coup de cœur, la plume de l'auteure est magique sur moi, il me suffit de commencer à lire les premières lignes de ces romans pour me sentir transporter dans son univers.

Ce roman n'a pas déroger à la règle, j'ai tellement aimé retrouver Thomas et Vanessa dans ce nouveau tomes.

Sans trop parler de l'histoire car je souhaite que vous la découvriez par vous même, il m'on fait passer par toute les émotions ( attendrissant, tristesse, colère...) malgré ça je les aime tellement que je suis tellement triste de les quitter car le tome 3 n'ai pas sur eux.

Ce que j'ai adoré par contre c'est découvrir les pensées de Emma et Nicolas, je pense que c'est une affaire à suivre c'est 2 là !!!!

Pour conclure je ne peux que vous conseiller de découvrir les 2 premiers tomes de cette sagas et vous laissez séduire par Thomas et Vanessa !!

Commentaire ajouté par Karol29 2022-02-16T19:54:41+01:00

Je suis très heureuse de retrouver l'auteure dans ce second tome.

J'avais adoré Crush & love my Christmas qui m'avait fait passer un très bon moment, alors pouvoir retrouver la plume de _ son univers ainsi que les personnages m'ont énormément plu.

J'avais hâte de découvrir ce tome 2 alors quand j'ai découvert la cover du roman, comment vous dire à quel point j'étais impatiente de lire l'histoire.

La couverture est très jolie et le résumé nous donnait un avant-goût de l'histoire.

Cela m'a encore plus donné envie de commencer ma lecture alors une fois dans l'histoire, je ne me suis plus arrêté au point de dévorer ce roman en quelques heures seulement.

Je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défiler tellement j'étais captivé par les mots de l'auteure.

Sa plume est toujours aussi fluide, légère et belle.

Elle est très agréable à lire, addictive et prenante.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Vanessa et Thomas et j'ai hâte de retrouver la plume de l'auteure.

Dans ce roman, nous retrouvons Vanessa et Thomas que j'avais hâte de retrouver.

J'avais adoré découvrir leurs aventures précédemment alors pouvoir connaître la suite de leur histoire m'a énormément plu.

Leur relation est toujours aussi belle et riche en sentiment.

J'ai adoré tous ces personnages présents dans ce roman, ils apportent cette petite touche qui rend l'histoire magnifique.

Ils sont attachants et on ne peut que les aimer et les apprécier.

J'ai bien aimé que l'auteure ajoute de nouveaux points de vue dans ce roman.

Le personnage de Marie m'a plus que tout énervé, c'est une peste et on ne peut que la détester.

Je suis passé par tellement d'émotions tout au long de l'histoire que je ne pourrais même pas les expliquer.

Les émotions sont présentes et ce, jusqu'à la fin.

Et quelle fin, j'ai plus que hâte de découvrir la suite de leur histoire.

J'ai adoré le tome 1 et ce second tome ne fait pas d'exception bien au contraire c'est une très belle lecture.

L'intrigue m'a beaucoup plu et je la trouve toujours aussi intrigante et les thèmes abordés par l'auteure me plaisent toujours autant.

Les surprises, le suspense et les rebondissements s'enchaînent ce qui rythme l'histoire à la perfection.

Une magnifique histoire que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette belle découverte 🤍

~

~

💜

Wow que dire ? Je ne sais pas si j’aurais réellement les mots pour vous décrire toutes les émotions ressentie lors de la lecture de ce deuxième tome mais je peux vous assurer que tout comme le premier tome c’est à nouveau un coup de cœur. ✨

Par où commencer ? Les personnages de Vanessa et Thomas, j’avais hâte de les retrouver.

De savoir ce qui allait se passer pour eux et vraiment j’étais si heureuse de retrouver ces deux personnages que j’aime tant.

Si différent l’un pour l’autre mais pourtant je ne les vois pas autrement que ensemble. ✨

Ensuite il y’a également quelques chapitres dédiés aux meilleurs amis et je trouve cela absolument fantastique de voir un peu plus Emma et le beau Nicolas dans ce deuxième tome car sans eux l’histoire ne serait pas la même. ✨

L’histoire en elle même est exceptionnelle. La romance, le suspens, les rebondissements auxquels personne ne s’attends sont absolument fantastique ! On retrouve encore une fois le monde du journalisme, cette application de rencontre mais aussi de nombreux moments de bonheurs, des drames à n’en plus finir enfin de quoi faire une montagne russe de nos émotions.

Je suis ravie d'avoir pu découvrir la suite des aventures de Vanessa et Tom en avant première.

Dans ce tome, Vanessa et Thomas essaient de concilier leur histoire amoureuse avec leur partenariat professionnel. Seuls leurs amis proches sont au courant de leurs sentiments.

Aussi, avec le retour de Marie, la collègue que Vanessa avait remplacé pendant son arrêt maladie, et l'arrivée de Carl, le nouveau rédacteur, leur secret est en danger.

Il est question de harcèlement, de chantage et de manipulation.

Thomas se montre très jaloux, très "explosif" mais pourtant, il va un choix malheureux qui va tout remettre en question et blesser profondément Vanessa.

Le manque de communication est très présent. Heureusement, ils peuvent compter sur leurs amis, plus posés, plus calmes, qui savent prendre le recul nécessaire et voir la situation dans son ensemble pour tenter d'arranger au mieux les choses, côté coeur et côté pro.

Nous alternons les points de vue de Vanessa et Thomas, et vous aurez envie plus d'une fois de les "secouer" un peu pour qu'ils se parlent !

Cette suite est pleine de rebondissements et je suis curieuse de savoir ce que Sarah nous réserve pour le prochain.

Si vous n'avez pas lu le tome 1, Sarah fait des rappels des évènements vous permettant sans problème de découvrir celui-ci.

Mais quelle agréable surprise que de retrouver Vanessa et Thomas !

Ce livre commence tout en tension pour notre plus grand plaisir 😏

Ce deuxième tome met à l’épreuve leur couple et nous montre une nouvelle facette de Thomas : colérique, jaloux, possessif voire immature à certains moments.

Entre humour, tension, amour et dispute, Vanessa et Thomas sont très éprouvés.

Et je peux vous dire que certains personnages sont responsables de leur mésaventure et que j’ai eu quelques envies de meurtres 😤

Vanessa se remettra encore une fois en question et sa peine nous touche énormément.

L’écriture est super fluide, on ressent chaque émotion !

Quelle suite ! Je ne m’attendais pas à ça après le tome 1 et je ne suis pas déçue 😍

Je suis obligée de mettre un mot pour Nicolas 😋 Un homme et un boss d’exception ohlalala ! Mon personnage coup de cœur du tome 1 et il l’est toujours dans le tome 2 😍

J’ai tellement hâte d’avoir la suite entre mes mains !

Une romance tout en douceur, et très addictive. Dans ce second volet de la série Crush and Love, Sarah nous dévoile la suite de la romance entre Thomas et Vanessa. Comme dans le premier tome, on s'attache aux personnages, même les secondaires qui sont encore plus développés dans ce second opus, on rit avec eux, on pleure et on a envie que ça fonctionne pour eux. Une très jolie histoire qui se dévore, et qu'on ne peut lâcher que lorsqu'on l'a terminé. Et là encore, on se dit : vivement le tome 3 !

Crush and Love, Tome 2 : My Valentine

• France : 2022-01-15 (Français)