Wouah ! Une belle suite ! J’avais au début un peu peur mais tous mes doutes se sont estompés après les premières pages. On ressent toutes les émotions avec les personnages, que cela soit de la haine, de l’amour, de la joie,…

La plume est fluide et c’est bien écrit.

Je vous recommande vraiment ce roman ! Mais attention ! C’est le deuxième tome ^^ le premier tome s’appelle « Crush & Love my Valentine » et c’est une romance de Noël, super sympa !

Bonne lecture, j’espère que ce petit avis vous fera craquer ;)

Bon j'avais déjà adoré le tome 1 de Chrush and love my christmad mais ce tome 2 était tous bonnement incroyable... Le roman était à la fois humoristique mais aussi touchant.

L'autrice à su faire un travail de qualité afin de nous faire découvrir un univers spéciale. La gestion d'une application et le journalisme.

J'ai été aspirée par cette univers.

Je veux qu'une chose lire la suite.

Tout comme le 1er Tome l'histoire est addictive. On ressent la profondeur des sentiments de Thomas et Vanessa.

Attention spoilers :

Par contre Marie n'est qu'une peste, qu'elle n'a pas été ma tristesse quand Thomas a du faire son choix.

L'auteur a su nous faire ressentir l'émotion des personnages, j'en avais les larmes aux yeux.

Et cette fin, on en parle de cette fin? Ce n'est pas possible, maintenant j'ai juste envie de lire de le Tome 3 pour savoir ce qu'il va se passer.

Comme pour le Tome 1, le Tome 2 fait partie de mes coups de cœur.

Hâte d'avoir la suite.

Une romance tout en douceur, et très addictive. Dans ce second volet de la série Crush and Love, Sarah nous dévoile la suite de la romance entre Thomas et Vanessa. Comme dans le premier tome, on s'attache aux personnages, même les secondaires qui sont encore plus développés dans ce second opus, on rit avec eux, on pleure et on a envie que ça fonctionne pour eux. Une très jolie histoire qui se dévore, et qu'on ne peut lâcher que lorsqu'on l'a terminé. Et là encore, on se dit : vivement le tome 3 !

Mais quelle agréable surprise que de retrouver Vanessa et Thomas !

Ce livre commence tout en tension pour notre plus grand plaisir 😏

Ce deuxième tome met à l’épreuve leur couple et nous montre une nouvelle facette de Thomas : colérique, jaloux, possessif voire immature à certains moments.

Entre humour, tension, amour et dispute, Vanessa et Thomas sont très éprouvés.

Et je peux vous dire que certains personnages sont responsables de leur mésaventure et que j’ai eu quelques envies de meurtres 😤

Vanessa se remettra encore une fois en question et sa peine nous touche énormément.

L’écriture est super fluide, on ressent chaque émotion !

Quelle suite ! Je ne m’attendais pas à ça après le tome 1 et je ne suis pas déçue 😍

Je suis obligée de mettre un mot pour Nicolas 😋 Un homme et un boss d’exception ohlalala ! Mon personnage coup de cœur du tome 1 et il l’est toujours dans le tome 2 😍

J’ai tellement hâte d’avoir la suite entre mes mains !

Je suis ravie d'avoir pu découvrir la suite des aventures de Vanessa et Tom en avant première.

Dans ce tome, Vanessa et Thomas essaient de concilier leur histoire amoureuse avec leur partenariat professionnel. Seuls leurs amis proches sont au courant de leurs sentiments.

Aussi, avec le retour de Marie, la collègue que Vanessa avait remplacé pendant son arrêt maladie, et l'arrivée de Carl, le nouveau rédacteur, leur secret est en danger.

Il est question de harcèlement, de chantage et de manipulation.

Thomas se montre très jaloux, très "explosif" mais pourtant, il va un choix malheureux qui va tout remettre en question et blesser profondément Vanessa.

Le manque de communication est très présent. Heureusement, ils peuvent compter sur leurs amis, plus posés, plus calmes, qui savent prendre le recul nécessaire et voir la situation dans son ensemble pour tenter d'arranger au mieux les choses, côté coeur et côté pro.

Nous alternons les points de vue de Vanessa et Thomas, et vous aurez envie plus d'une fois de les "secouer" un peu pour qu'ils se parlent !

Cette suite est pleine de rebondissements et je suis curieuse de savoir ce que Sarah nous réserve pour le prochain.

Si vous n'avez pas lu le tome 1, Sarah fait des rappels des évènements vous permettant sans problème de découvrir celui-ci.

Wow que dire ? Je ne sais pas si j’aurais réellement les mots pour vous décrire toutes les émotions ressentie lors de la lecture de ce deuxième tome mais je peux vous assurer que tout comme le premier tome c’est à nouveau un coup de cœur. ✨

Par où commencer ? Les personnages de Vanessa et Thomas, j’avais hâte de les retrouver.

De savoir ce qui allait se passer pour eux et vraiment j’étais si heureuse de retrouver ces deux personnages que j’aime tant.

Si différent l’un pour l’autre mais pourtant je ne les vois pas autrement que ensemble. ✨

Ensuite il y’a également quelques chapitres dédiés aux meilleurs amis et je trouve cela absolument fantastique de voir un peu plus Emma et le beau Nicolas dans ce deuxième tome car sans eux l’histoire ne serait pas la même. ✨

L’histoire en elle même est exceptionnelle. La romance, le suspens, les rebondissements auxquels personne ne s’attends sont absolument fantastique ! On retrouve encore une fois le monde du journalisme, cette application de rencontre mais aussi de nombreux moments de bonheurs, des drames à n’en plus finir enfin de quoi faire une montagne russe de nos émotions.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-02-16T19:54:41+01:00

Je suis très heureuse de retrouver l'auteure dans ce second tome.

J'avais adoré Crush & love my Christmas qui m'avait fait passer un très bon moment, alors pouvoir retrouver la plume de _ son univers ainsi que les personnages m'ont énormément plu.

J'avais hâte de découvrir ce tome 2 alors quand j'ai découvert la cover du roman, comment vous dire à quel point j'étais impatiente de lire l'histoire.

La couverture est très jolie et le résumé nous donnait un avant-goût de l'histoire.

Cela m'a encore plus donné envie de commencer ma lecture alors une fois dans l'histoire, je ne me suis plus arrêté au point de dévorer ce roman en quelques heures seulement.

Je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défiler tellement j'étais captivé par les mots de l'auteure.

Sa plume est toujours aussi fluide, légère et belle.

Elle est très agréable à lire, addictive et prenante.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Vanessa et Thomas et j'ai hâte de retrouver la plume de l'auteure.

Dans ce roman, nous retrouvons Vanessa et Thomas que j'avais hâte de retrouver.

J'avais adoré découvrir leurs aventures précédemment alors pouvoir connaître la suite de leur histoire m'a énormément plu.

Leur relation est toujours aussi belle et riche en sentiment.

J'ai adoré tous ces personnages présents dans ce roman, ils apportent cette petite touche qui rend l'histoire magnifique.

Ils sont attachants et on ne peut que les aimer et les apprécier.

J'ai bien aimé que l'auteure ajoute de nouveaux points de vue dans ce roman.

Le personnage de Marie m'a plus que tout énervé, c'est une peste et on ne peut que la détester.

Je suis passé par tellement d'émotions tout au long de l'histoire que je ne pourrais même pas les expliquer.

Les émotions sont présentes et ce, jusqu'à la fin.

Et quelle fin, j'ai plus que hâte de découvrir la suite de leur histoire.

J'ai adoré le tome 1 et ce second tome ne fait pas d'exception bien au contraire c'est une très belle lecture.

L'intrigue m'a beaucoup plu et je la trouve toujours aussi intrigante et les thèmes abordés par l'auteure me plaisent toujours autant.

Les surprises, le suspense et les rebondissements s'enchaînent ce qui rythme l'histoire à la perfection.

Une magnifique histoire que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette belle découverte 🤍

~

~

💜

Ce roman est un coup de cœur, la plume de l'auteure est magique sur moi, il me suffit de commencer à lire les premières lignes de ces romans pour me sentir transporter dans son univers.

Ce roman n'a pas déroger à la règle, j'ai tellement aimé retrouver Thomas et Vanessa dans ce nouveau tomes.

Sans trop parler de l'histoire car je souhaite que vous la découvriez par vous même, il m'on fait passer par toute les émotions ( attendrissant, tristesse, colère...) malgré ça je les aime tellement que je suis tellement triste de les quitter car le tome 3 n'ai pas sur eux.

Ce que j'ai adoré par contre c'est découvrir les pensées de Emma et Nicolas, je pense que c'est une affaire à suivre c'est 2 là !!!!

Pour conclure je ne peux que vous conseiller de découvrir les 2 premiers tomes de cette sagas et vous laissez séduire par Thomas et Vanessa !!

J'avais adoré voire surkiffé Crush & love my Christmas, c'est la suite de ce livre. Le second tome est la hauteur du premier, j'ai eu un gros coup de cœur.

Sarah Fay envoie du lourd avec sa constance. On retrouve toujours autant de légèreté et de fluidité dans sa plume. Elle est pétillante et nous donne le sourire.

Nous avons une intrigue intéressante dans ses thèmes, pétillante avec son humour, mignonne dans les émotions. Le cadre spatio-temporel réconforte en quelque sorte le lecteur car il connaît déjà les lieux. C'est pourquoi on rentre plus facilement dans l'histoire.

Nous avons donc des protagonistes toujours aussi pétillants, plus amoureux que jamais avec du caractère. Ils vont devoir affronter les épreuves ensemble s'ils veulent espérer avoir leur happy end tandis que nous retrouvons les personnages secondaires du tome précédent avec des nouveaux pour pimenter l'histoire.

Pour conclure, j'ai eu un coup de cœur pour cette très belle suite qui dépasse mes attentes. Elle a d'autres enjeux que le tome précédent, elle a d'autres défis à relever mais je trouve que ce livre est un parfait exemple de l'amour triomphant de tout. La plume de Sarah Fay reste légère, pétillante et participe à cette féerie. Quant à l'intrigue, elle aborde des thèmes intéressants comme la pression ou bien le harcèlement, entre autres. Enfin, les protagonistes subliment encore une fois l'intrigue. J'ai hâte de découvrir le prochain tome vu que nous avons un petit extrait de la suite. Cela m'a donné envie ! Affaire à suivre.