Crush Interdit

Description ajoutée par delbookdim 2020-11-14T17:59:41+01:00

Camilla Brandson, a toujours vécu à Monaco auprès de ses parents qui souhaitent qu'elle suive la route qu’ils ont tracée pour elle : devenir avocate, comme son papa. Mais cette vie, cette cage dorée dont elle se sent prisonnière, ne lui convient plus. Et ce nouveau départ dont elle a tant besoin, c'est à New York qu'elle le prend, en colocation avec Raphaëlle, une de ses plus vieilles amies.

Cependant, les problèmes ne sont jamais loin. Elle le comprend très vite en rencontrant Axel, le bad boy par excellence : un physique avantageux, une paire d’yeux noirs aussi intenses que diaboliques, un sourire à fossettes sur une dentition éclatante à se faire exploser la rétine, quatre-vingts kilos de muscles, des bras bardés de tatouages, et bien sûr il fume et roule à moto. Et accessoirement, c'est le plan cul de sa coloc.

Tout les oppose et ils ne se supportent pas. Et pourtant, un soir, alors qu’elle s’était fait la promesse de ne pas tomber dans le panneau d’un mec comme lui, tout dérape entre eux.

Extrait ajouté par delbookdim 2020-11-14T18:00:37+01:00

– T’es de la CIA ou quoi ? explose-t-il.

Je sursaute et détourne les yeux de son portable que je regardais fixement il y a une seconde. C’est la deuxième fois en l’espace de deux heures qu’il me surprend à l’espionner.

– Quoi ? Non... je...

Ma mine coupable lui provoque un petit rire amer. La situation est vraiment gênante mais ça ne l’empêche pas d’en rajouter une couche.

Enfoiré d’arrogant.

– Tu veux dire que tu n’étais pas en train d’essayer de voir à qui j’envoyais des SMS, là, tout de suite ? demande-t-il, méprisant.

Je ne peux réprimer un petit hoquet avant de capituler et son visage se durcit. Déconcertée, j’observe son changement d’humeur se dessiner sur ses traits. Est-ce qu’il va s’énerver contre moi, là ?

– C’est la deuxième fois, précise-t-il gravement en articulant chaque mot.

J’avale péniblement ma salive avant de bredouiller :

– Quoi ? Mais non, pas du tout... je...

Je m’arrête net de parler car il vient de se tourner franchement vers moi en rangeant son portable dans la poche arrière de son jean. Je fixe ses prunelles, la bouche sèche et les mains moites, puis il fait un pas dans ma direction et me voilà bloquée entre la paroi de l’ascenseur et son torse ferme.

Commentaire ajouté par Yoyaure 2021-01-12T14:47:23+01:00

Une romance intense et pleine de rebondissements. La plume d’ Elena May est addictive. Je me suis laissée embarquer dans cette histoire dès les premières pages pour ne reposer mon livre qu’une fois ma lecture terminée. C’est un beau coup de cœur que j’ai eu pour ce livre.

Après avoir connu Camilla dans le tome « Love Interdit » où on l’avait peu découverte, j’ai été ravie de la retrouver et de pouvoir enfin la connaître. Cette jeune femme peut paraître au premier abord, Naïve et peu sur d’elle mais derrière cette première façade, j’ai vu une jeune femme pleine de gentillesse, de compassion mais surtout pleine d’amour. Elle va littéralement tomber sous le charme d’Alex. C’est un vrai Bad Boy qui passe d’une fille à une autre sans attache. Il est arrogant, sur de lui, il plaît énormément aux femmes et il le sait. Mais tout comme Camilla derrière cette façade se cache un homme blessé, qui refuse de s’ouvrir aux autres mais également d’ouvrir son cœur de peur d’être rejeté. Ces deux-là, m’ont fait faire les montagnes russes émotionnelles avec leurs échanges mouvementés, leurs disputes et leurs réconciliations qui étaient très…comment dire…chaudes et sensuelles. Un long chemin les attend et j’ai adoré les voir évoluer chacun à leur manière tout au long de l’histoire. Que de bonheur de retrouver Raphaëlle, l’héroïne de » Love Interdit » mais également Naomi. Ces trois copines sont super attachantes.

Elena May a définitivement une plume addictive que j’adore. Ce deuxième livre, que je lis d’elle, me le confirme largement. Elle mène sa plume à la perfection et cela rend son histoire passionnante. Les émotions sont très bien décrites et puissantes. Mon cœur est passé de l’attirance à la frustration, de la peine à la passion et de l’amitié à l’amour et j’ai adoré ça!

Une magnifique histoire qui nous prouve que parfois les apparences sont trompeuses et qu’il ne faut jamais se fier à ce que les autres font ou vous disent de faires mais plutôt de faire ce que vous dicte votre cœur. L’amour peut naître de bien des façons et l’auteure nous le prouve à travers l’histoire de Camilla et Alex. J’espère réellement qu’ Elena May écrira une histoire à Naomi et à Laia. Ces deux personnages hauts en couleurs m’intriguent énormément et j’aimerai connaître ce qui les attend

Commentaire ajouté par maga_li 2021-01-02T18:18:59+01:00

J'ai passé un excellent moment et adoré ma lecture !

J'ai adoré retrouver la plume d'Elena qui est addictive fluide et captivante

J'ai adoré les personnages surtout Camilla cette jeune fille timide réservé sensible qui agit énormément pour faire plaisir aux autres

Et Axel ce mec ténébreux sans aucune attache, au passé mystérieux.

Tout les oppose en apparence, mais ils vont découvrir qu'ils ont beaucoup de choses en commun....

J'avoue que je n'étais pas du tout prête à quitter ses personnages attachants et j'ai réellement fait durer ma lecture pour ne pas les quitter

Commentaire ajouté par Wereadandcreatestories 2020-12-28T23:05:41+01:00

Un livre qui se laisse lire assez facilement. J'étais plongée dans l'histoire, malgré une '' intrigue '' qui se retrouve dans la plupart des romans de ce type. Agréablement surprise par la rencontre avec la petite sœur d'Axel. Dommage que ce côté de l'histoire n'ait pas été approfondie, les problèmes familiaux ne sont qu'une toile de fond. La fin m'a semblé un peu précipité tant j'étais plongée dans l'histoire mais je reste globalement satisfaite par ma lecture !

Commentaire ajouté par aurelia38 2020-12-23T14:29:22+01:00

Histoire qui a du potentiel. Elle se lit très vite!

Commentaire ajouté par Catou972 2020-12-05T00:34:44+01:00

Ce live est m inspire que forcer le destin ça peut donner de bon résultat. Camille est très naïve et manque cruellement de confiance en elle. Spoiler(cliquez pour révéler)Pour courir après Alex Alex un vrai impoli et bad con . Mais au moins il a tenté de pas l approche. Je pensais pas le revirement à 90 degré pour leurs sentiments

Commentaire ajouté par Cassie97 2020-12-04T13:30:33+01:00

Une histoire addictive, j'ai apprécié voir les personnages évolués tout au long des chapitres. On y retrouve une Camilla naïve et un bad boy qu'on ne peut qu'aimer Axel, même si à des moments il méritait un coup de pied aux fesses. Ensemble, ils se complètent !

Puis, les clins d'œil à une autre histoire de l'auteure, Love Interdit sont juste top personnellement, j'adore !

Commentaire ajouté par Tatalit 2020-12-03T09:34:24+01:00

J’ai vraiment adorée, accro des les premières lignes, je l’ai lu sur une journée, pas moyen de m’en détacher.

Commentaire ajouté par bribri77 2020-11-26T12:15:00+01:00

Un véritable coup cœur, j'ai vraiment adoré l'histoire entre Camilla et Axel contrairement à celle de Raphaëlle et Carter.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-11-23T04:53:02+01:00

Gros coup de coeur pour ce roman et l'écriture juste et addictive de l'auteur, contrairement aux d'autres commentaires, je n'ai pas trouvé Camilla nunuche mais juste naïve et dans l'empathie et le bad boy, Axel tient vraiment toutes ses promesses.

Auteur à suivre rapidement!!!

Commentaire ajouté par delbookdim 2020-11-22T15:07:59+01:00

Je pense que je suis accro à cette auteure, cette plume addictive, piquante et caliente, whouaaa. J’ai fondu pour ce Bad Boy d'Axel qui m'a aussi beaucoup touché. Et que dire Camilla complètement déconnectée mais tellement naïve, juste et simple. On est percuté par deux mondes différents et une obligation pour ces deux personnages de se protéger envers et contre tout.. au point de s’oublier eux-mêmes. J'ai apprécié voir passer mes chouchous (Raphaëlle et Carter). C'est une nouvelle fois une romance qui nous faire passer par beaucoup de sensations d’émotions. Les montagnes russes jusqu'à la dernière page car les revirements de situations sont nombreux et nous tiennent jusqu'au bout. A lire Absolument...

"Crush Interdit" est sorti 2020-11-19T07:28:51+01:00
background Layer 1 19 Novembre

Crush Interdit

• France : 2020-11-19 (Français)

Lauree le place en liste or
2021-01-08T21:15:45+01:00
Marmouz l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-15T21:04:43+01:00