Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2023-07-12T19:07:42+02:00

une romance simple sans grande surprise qui ne m'a pas fait palpité plus que cela. une fin extra rapide aucune profondeur sur le personnage masculin on ne connait pas son histoire pareil sur les personnages secondaires bref assez mitigée

Commentaire ajouté par Eva__clm 2022-09-12T09:33:32+02:00

J’ai beaucoup aimé ce livre. Il est très très fluide. La lecture se fait très rapidement. Il est très sexy dans le sens qu’il y a beaucoup de tension entre les deux protagonistes.

Camilla est une femme que j’adore. Elle débarque dans un nouveau monde et pourtant elle dead ça. Elle est forte, courageuse. Elle ne va pas écouter les autres et laisser son coeur parler même si ce n’est pas toujours une bonne idée. Elle va vivre des choses par facile à cause ou grâce à Axel tout dépend des ponts de vue car ça va la rendre plus forte et mature.

Axel. Il y a beaucoup de choses à dire sur lui. J’adore son côté gros con comme il dit. C’est vraiment le cliché du bad boy arrogant, qui couche avec tout le monde. Et surtout c’est assumer par l’auteur alors on ne peut que l’aimer. Il ne veut pas s’accorder le droit d’aimer. Mais Cam va bouleverser ses plans.

Ils vont bien ensemble. Il y a cette tension entre eux qui est incroyable.

Commentaire ajouté par s_manon 2022-05-25T10:44:22+02:00

J’ai adoré suivre les aventures de Camilla et Axel. Elena May nous fait encore une fois passer un bon moment !

Commentaire ajouté par SomethinglikeMel 2022-02-22T21:09:49+01:00

J’ai lu 30% du roman et je n’ai pas pu poursuivre. A peine à la 4ème Pages la fille était déjà en train de se transformer en fontaine, elle lui a même pas parlé qu’elle le déteste déjà… bref vraiment j’aurai mieux fait de lire une chronique sur Wattpad écrite par une gamine de 12 ans.

Commentaire ajouté par Kimietsespages 2022-02-08T20:04:34+01:00

Quel plaisir de retrouver la plume d’Elena.

C’est toujours un moment de bonheur de lire un livre de l’auteure.

Je trouve toujours les points essentiels pour moi dans ses livres.

Un côté doux, facile, sans prise de tête, avec des drames, et du spicy comme il faut.

Petit point en plus pour les thèmes abordés durant cette lecture, j’ai beaucoup aimé les sujets honteux qui étaient mis en avant dans cette lecture. (Je ne rentrerais pas dans les détails, pour ne pas vous spoiler.).

C’était une superbe romance Young Adult, avec un petit côté ennemies to lovers en début.

C’était toujours passionnel, fusionnel, et torride.

Nous sommes face à une Camilla, qui suit le chemin tout tracé que ses parents ont choisi pour elle. Et pourtant, au fond d’elle est-ce vraiment cela qu’elle veut faire ?

Jeune, riche, belle et tout droit débarquée de Monaco, Camilla arrive à New York pour enfin prendre une certaine indépendance qu’elle recherche depuis si longtemps.

Elle compte mener sa vie de front, et surtout avancer dans ses études pour devenir la fille parfaite.

Arrivé à New York, on va pouvoir la suivre dans sa coloc avec notre sulfureuse Raphaëlle.

D’ailleurs, en parlant de Raph, je ne vous ai pas parlé de son super plan-cul Axel.

Axel, le bad boy, le caïd, le grand Axel.. Si froid, si secret, et pourtant si attirant.

Il cache au fond de lui tellement de choses, que l’on apprend à mesure de notre lecture. Et à chaque découverte, on l’aime davantage.

Ils sont clairement à l’opposé l’un de l’autre, tout les oppose en commençant par Raph.

Mais les idées préconçues, et les événements imprévus ne sont jamais bien loin.

J’ai adoré qu’ils se sauvent l’un l'autre, se libèrent l’un à l'autre.

J’ai trouvé un côté très réjouissant au fait qu’Axel aide Camilla à se libérer, à vivre pour elle, à dire merde au regard des autres. Et qu’en retour Camilla aide Axel à faire confiance, et à aimer.

Je vous recommande clairement de foncer découvrir cette romance.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-02-04T23:05:01+01:00

bof trop bof et il mesure 1m85 OU 1m90 faut savoir

Commentaire ajouté par Puce89 2021-11-18T00:39:32+01:00

Une histoire très sympa. La nana m'a au début beaucoup soule un peu trop nunuche mais après c est mieux. Ce bad boy est très touchant. Pour moi il manque beaucoup de chose ou je me pose pas mal de question.

Commentaire ajouté par Miliebook 2021-11-03T13:24:32+01:00

J'ai bien aimée lire ce livre, j'ai trouvée Cam un peu nunuche mais je pense que c'était le but recherché ! Pour Axel je trouve qu'il tombe vite sous le charme pour un tombeur !

Spoiler(cliquez pour révéler)après je met pas une meilleure note car je trouve que la fin n'est absolument approfondie. Peu être pour un tome 2 ?(que je le laisserai tenter d'acheter ) car il y a des questions en suspend ! Les parent de Cam ne s'appelle jamais ?

Le père d'Axel va t'il sortir ? ...fin je pense quon aurai pu approfondir avec plein de chose ! On reste sur notre fin c'est bien dommage !

Commentaire ajouté par Loudelaseine 2021-08-16T13:24:39+02:00

Bon livre l’histoire est très belle entre les deux personnages mais la fin m’a parue trop rapide et aurait plus être mieux écrite et approfondie pour que l’histoire soit vraiment parfaite

Commentaire ajouté par butterflyred 2021-05-27T15:53:06+02:00

bon j'ai fini ce livre, je reste un peu sur fin , même si j'ai bien aimé l'histoire te les personnages mais il m'a manquer plus de profondeur , bref une lecture agréable, une auteur que je viens de découvrir , donc je m'arrête pas la et je vais voir ces autres livres afin de par rester sur cette note.

En tout cas j'ai passer un super moment de lecture quand même :) on le lit, on se laisse prendre aux jeux , allez go lisez pour passe un moment de détente absolue.