Crush & Love my Valentine

Commentaire ajouté par Greyreadbooks 2022-01-22T18:22:07+01:00

Wow que dire ? Je ne sais pas si j’aurais réellement les mots pour vous décrire toutes les émotions ressentie lors de la lecture de ce deuxième tome mais je peux vous assurer que tout comme le premier tome c’est à nouveau un coup de cœur. ✨

Par où commencer ? Les personnages de Vanessa et Thomas, j’avais hâte de les retrouver.

De savoir ce qui allait se passer pour eux et vraiment j’étais si heureuse de retrouver ces deux personnages que j’aime tant.

Si différent l’un pour l’autre mais pourtant je ne les vois pas autrement que ensemble. ✨

Ensuite il y’a également quelques chapitres dédiés aux meilleurs amis et je trouve cela absolument fantastique de voir un peu plus Emma et le beau Nicolas dans ce deuxième tome car sans eux l’histoire ne serait pas la même. ✨

L’histoire en elle même est exceptionnelle. La romance, le suspens, les rebondissements auxquels personne ne s’attends sont absolument fantastique ! On retrouve encore une fois le monde du journalisme, cette application de rencontre mais aussi de nombreux moments de bonheurs, des drames à n’en plus finir enfin de quoi faire une montagne russe de nos émotions.

Commentaire ajouté par Justthewayyouread 2022-01-19T13:25:21+01:00

Je suis ravie d'avoir pu découvrir la suite des aventures de Vanessa et Tom en avant première.

Dans ce tome, Vanessa et Thomas essaient de concilier leur histoire amoureuse avec leur partenariat professionnel. Seuls leurs amis proches sont au courant de leurs sentiments.

Aussi, avec le retour de Marie, la collègue que Vanessa avait remplacé pendant son arrêt maladie, et l'arrivée de Carl, le nouveau rédacteur, leur secret est en danger.

Il est question de harcèlement, de chantage et de manipulation.

Thomas se montre très jaloux, très "explosif" mais pourtant, il va un choix malheureux qui va tout remettre en question et blesser profondément Vanessa.

Le manque de communication est très présent. Heureusement, ils peuvent compter sur leurs amis, plus posés, plus calmes, qui savent prendre le recul nécessaire et voir la situation dans son ensemble pour tenter d'arranger au mieux les choses, côté coeur et côté pro.

Nous alternons les points de vue de Vanessa et Thomas, et vous aurez envie plus d'une fois de les "secouer" un peu pour qu'ils se parlent !

Cette suite est pleine de rebondissements et je suis curieuse de savoir ce que Sarah nous réserve pour le prochain.

Si vous n'avez pas lu le tome 1, Sarah fait des rappels des évènements vous permettant sans problème de découvrir celui-ci.

Commentaire ajouté par SRNxBOOKS 2022-01-16T00:40:37+01:00

Mais quelle agréable surprise que de retrouver Vanessa et Thomas !

Ce livre commence tout en tension pour notre plus grand plaisir 😏

Ce deuxième tome met à l’épreuve leur couple et nous montre une nouvelle facette de Thomas : colérique, jaloux, possessif voire immature à certains moments.

Entre humour, tension, amour et dispute, Vanessa et Thomas sont très éprouvés.

Et je peux vous dire que certains personnages sont responsables de leur mésaventure et que j’ai eu quelques envies de meurtres 😤

Vanessa se remettra encore une fois en question et sa peine nous touche énormément.

L’écriture est super fluide, on ressent chaque émotion !

Quelle suite ! Je ne m’attendais pas à ça après le tome 1 et je ne suis pas déçue 😍

Je suis obligée de mettre un mot pour Nicolas 😋 Un homme et un boss d’exception ohlalala ! Mon personnage coup de cœur du tome 1 et il l’est toujours dans le tome 2 😍

J’ai tellement hâte d’avoir la suite entre mes mains !

Commentaire ajouté par oonarose 2022-01-15T13:38:14+01:00

Une romance tout en douceur, et très addictive. Dans ce second volet de la série Crush and Love, Sarah nous dévoile la suite de la romance entre Thomas et Vanessa. Comme dans le premier tome, on s'attache aux personnages, même les secondaires qui sont encore plus développés dans ce second opus, on rit avec eux, on pleure et on a envie que ça fonctionne pour eux. Une très jolie histoire qui se dévore, et qu'on ne peut lâcher que lorsqu'on l'a terminé. Et là encore, on se dit : vivement le tome 3 !

Commentaire ajouté par Leslecturesdecece 2022-01-15T12:07:48+01:00

Tout comme le 1er Tome l'histoire est addictive. On ressent la profondeur des sentiments de Thomas et Vanessa.

Attention spoilers :

Par contre Marie n'est qu'une peste, qu'elle n'a pas été ma tristesse quand Thomas a du faire son choix.

L'auteur a su nous faire ressentir l'émotion des personnages, j'en avais les larmes aux yeux.

Et cette fin, on en parle de cette fin? Ce n'est pas possible, maintenant j'ai juste envie de lire de le Tome 3 pour savoir ce qu'il va se passer.

Comme pour le Tome 1, le Tome 2 fait partie de mes coups de cœur.

Hâte d'avoir la suite.

Commentaire ajouté par une_passion2livres 2022-01-15T09:12:20+01:00

Bon j'avais déjà adoré le tome 1 de Chrush and love my christmad mais ce tome 2 était tous bonnement incroyable... Le roman était à la fois humoristique mais aussi touchant.

L'autrice à su faire un travail de qualité afin de nous faire découvrir un univers spéciale. La gestion d'une application et le journalisme.

J'ai été aspirée par cette univers.

Je veux qu'une chose lire la suite.

Commentaire ajouté par missblizz 2022-01-14T20:08:32+01:00

Wouah ! Une belle suite ! J’avais au début un peu peur mais tous mes doutes se sont estompés après les premières pages. On ressent toutes les émotions avec les personnages, que cela soit de la haine, de l’amour, de la joie,…

La plume est fluide et c’est bien écrit.

Je vous recommande vraiment ce roman ! Mais attention ! C’est le deuxième tome ^^ le premier tome s’appelle « Crush & Love my Valentine » et c’est une romance de Noël, super sympa !

Bonne lecture, j’espère que ce petit avis vous fera craquer ;)