Crush of Lifetime, Tome 1

Description ajoutée par Cassandreg 2021-09-12T09:30:37+02:00

Yang Hye-Ji, surnommée la déesse d'Instagram, a plus de 100 000 abonnés sur sa page. Pourtant, elle n'a jamais eu de petit ami. Arrivant au lycée, elle espère combler ce vide mais se retrouve en binôme avec Jo Ki-sung un voisin un peu distant qui ne semble pas intéressé par sa popularité.

Extrait ajouté par Shiyukie 2022-05-09T02:20:07+02:00

<< Ça, c'est la moi du présent... Celle que je suis aujourd'hui >>

Commentaire ajouté par Lysaah 2022-05-24T23:05:01+02:00
Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2022-05-20T10:27:28+02:00

Ça démarre assez bizarrement mais au fur et à mesure qu’on découvre l’intrigue et les personnages, l’histoire devient plus intéressante. On s’attache facilement aux protagonistes surtout à partir du second tome et encore plus lors du troisième.

Commentaire ajouté par Wyndon 2022-05-09T12:01:59+02:00

Une très chouette lecture ! De magnifiques illustrations, des personnages attachants, une histoire prenante et remplie d'humour... Bref, un chouette série de mangas qui commence !

Commentaire ajouté par Banditobooks 2022-04-18T11:29:37+02:00

Premier livre lu en Avril : le tome 1 de Crush Of Lifetime, qui me faisait de l’œil depuis un moment.

J’ai adoré. C’était frais et agréable à lire. Les dessins et les couleurs sont superbes, c’est fluide, net, sans fioritures. J’ai beaucoup aimé les personnages, notamment Ki-sung et son schéma familial un peu atypique. Il m’a fait ressentir de vrais émotions et je l’ai trouvé très fort pour son âge. Concernant Hye-ji, le fait qu’elle soit connue sur les réseaux sociaux m’a directement attirée. Curieusement, j’ai pensé au début de ma lecture qu’elle était plus âgée, et la savoir finalement au lycée m’a surprise. Tous les deux sont plus matures que ce que je pensais.

L’histoire est basée sur le quotidien des personnages, il y a certaines scènes humoristiques, et d’autres plus attendrissantes. La romance qui se met en place est mignonne, on s’attache très vite à eux. Ce premier tome est une introduction parfaite pour donner envie de découvrir la suite. C’est une lecture rapide et efficace, qui ne prend pas la tête et qui est idéale pour faire une pause entre deux gros bouquins. Je conseille vivement aux amoureux de l’amour !

Commentaire ajouté par Alaka 2022-03-18T19:20:51+01:00

Un WEBTOON très cute, hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par ccaammiillee17 2022-03-08T10:16:19+01:00

Un super manhwa, avec une histoire très intéressante de part le passé des protagonistes ou part l'histoire en elle même. Je m'attendais à un récit super cliché mais j'ai été surprise car ça ne l'ait pas tant que ça, de plus il y a plusieurs scènes insolites auxquelles on ne s'attend vraiment pas.

J'ai hâte de lire la suite !!

Des éternelles célibataire et une rencontre au pied. l’une est une star d’Instagram qui ne pense qu’à l’image qu’elle rejette, l’autre n’a pas Instagram et ne s’y intéresse pas. Les deux vont faire face au monde de l’autre. Cette rencontre donne vraiment de la joie au cœur. C’est une histoire des plus “banales” mais très touchante et on s’attache très rapidement aux personnages. Je les aime déjà beaucoup et je suis pressé de connaître la suite.

Commentaire ajouté par artsofbooks 2022-02-16T23:15:22+01:00

Un très bon début pour ce webtoon ! J'avoue je suis la sortie du manhwa chapitre par chapitre donc ce n'est pas vraiment une première découverte mais j'aime vraiment de plus en plus ce format coloré des webtoon ! Les dessins sont jolis, c'est fluide et agréable à lire ! C'est une histoire qui va sembler assez cliché par moment mais cela est joliment amené, sans trop être surchargé. Les personnages sont craquants et déjà très attachants (coucou Kisung et Heysung) ! Hate de redécouvrir la suite avec la sortie des prochains tomes !

Commentaire ajouté par Mademoisellewho 2022-02-15T09:32:57+01:00

Drôle, frais, romantique, feel good. Un bon graphique qui met du baume au cœur. J'ai hâte de les retrouver dans la suite.

Commentaire ajouté par juliie28 2022-02-11T20:56:59+01:00

Super livree, addictif! J'ai trop envie de lire le 2ème tome... mais mon porte-monnaie va pas trop trop aimé...😭

Crush of Lifetime, Tome 1

• France : 2021-11-10 (Français)

Kalixow l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-24T02:24:15+02:00
Reylo le place en liste or
2022-06-23T14:08:22+02:00
Amel01 le place en liste or