Crush of Lifetime, Tome 2

Description ajoutée par Cassandreg 2022-01-09T15:08:09+01:00

Yang Hye-Ji, surnommée la déesse d'Instagram, a plus de 100 000 abonnés sur sa page. Pourtant, elle n'a jamais eu de petit ami. Arrivant au lycée, elle espère combler ce vide mais se retrouve en binôme avec Jo Ki-sung un voisin un peu distant qui ne semble pas intéressé par sa popularité.

Extrait ajouté par harumina 2022-02-27T21:27:17+01:00

Jo ki -sung...

Si tu as un autre nom...

C'est bien...

Le sniper de mon cœur !!

Commentaire ajouté par Wyndon 2022-05-16T12:00:11+02:00

Un deuxième tome très chouette également ! Des personnages toujours aussi attachants, une histoire prenante et pleine d'humour, et de magnifiques illustrations.

Commentaire ajouté par Angelique-119 2022-04-15T18:55:28+02:00

Une histoire super mignonne. J'adore nos 2 personnages principaux, ils sont si mignons, si timides.

Hate de lire la suite !

Commentaire ajouté par Mademoisellewho 2022-04-11T18:43:54+02:00

Une suite pleine de mignonnerie au sujet de la découverte des sentiments. C'était frais et agréable à lire comme le tome 1.

La fin m'a donné très envie de découvrir la suite avec l'arrivée de ce 3em personnage.

Commentaire ajouté par Alaka 2022-03-18T19:21:35+01:00

Une suite très chou, hâte dans savoir plus avec les prochains tomes

Commentaire ajouté par lois21 2022-03-11T12:07:12+01:00

Coup de ♡ pour les personnages et une histoire dans la parfaite continuité du premier ! J'ai adoré retrouver les personnages si mignons, matures, en quête d'une identité. Ils sont vraiment super attendrissant et plaisant à suivre.

L'intrigue suit son cours, on découvre de nouveaux personnages et on en apprend plus sur ceux que nous suivons déjà.

C'est encore une réussite pour moi !

Commentaire ajouté par harumina 2022-02-27T21:38:45+01:00

Hye-Ji est définitivement amoureuse de Jo Ki-Sung, mais lorsque celui-ci avoue qu'il préfère être célibataire, c'est le choc pour elle, et après une nuit a noyer sont chagrin, elle décide de prendre ses distances.

Un second tome qui a un peu de mal a décollé au début, mais qui avance néanmoins, Jo Ki-Sung commence à changer et à sortir de sa coquille alors que Hye-Ji repart sur des bonnes bases. Mais sont manque de sincérité commence a créer des quiproquos.

Commentaire ajouté par heartdeath 2022-02-27T11:43:24+01:00

Des illustrations toujours aussi belles et une édition fabuleuse.

C'est une suite agréable et mignonne, drôle par moments, hâte de voir comment va évoluer la suite avec l'arrivée du nouveau personnage.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2022-02-26T11:55:15+01:00

J’avais passé un très bon moment avec le premier tome de la série, si bien que je n’ai pas attendu longtemps pour me procurer et pour lire celui-ci !

Les personnages sont attachants et j’aime beaucoup les voir apprendre à se connaître et même si Yang Hye-Ji a du mal à faire comprendre ses sentiments à son voisin Jo Ki-Sung, on a l’impression que l’adorable petit frère de ce dernier comprend mieux les choses malgré son jeune âge !

J’ai bien aimé les scènes se déroulant pendant le voyage scolaire que j’ai trouvées assez drôles et c’est aussi cette touche d’humour qui me plait dans ce manwa.

Un nouveau personnage fait son appariation et il pourrait bien essayer de bouleverser la situation. J’ai hâte d’en savoir plus !

Le tome trois est prévu pour le 6 avril prochain et je peux vous dire que je l’attends déjà avec impatience pour connaître la suite de l’histoire ! ♥

Commentaire ajouté par artsofbooks 2022-02-16T23:19:45+01:00

Encore un très bon tome pour ce petit webtoon ! Les dessins sont toujours aussi agréables à lire, j'aime toujours autant nos petits personnages ! L'histoire a ses côtés drama mais reste légère. Pour le moment, c'est vraiment une petite romance feel good qui suit son chemin, et c'est rafraichissant ! Hâte d'en revoir plus !

Commentaire ajouté par HannaHmt 2022-02-13T12:34:51+01:00

Un petit vent de fraicheur en lisant ce deuxième tome, j'aime toujours autant. Même si ce n'est pas mon genre, c'est sans prise de tête.

"Crush of Lifetime, Tome 2" est sorti 2022-02-09T02:25:36+01:00
background Layer 1 09 Février

Crush of Lifetime, Tome 2

• France : 2022-02-09 (Français)

Reylo le place en liste or
2022-06-26T14:13:40+02:00