Crush of Lifetime, Tome 6

Description ajoutée par Alyss016 2023-03-25T09:41:22+01:00

Yang Hye-Ji, surnommée la déesse d'Instagram, a plus de 100 000 abonnés sur sa page. Pourtant, elle n'a jamais eu de petit ami. Arrivant au lycée, elle espère combler ce vide mais se retrouve en binôme avec Jo Ki-sung, un voisin un peu distant qui ne semble pas intéressé par sa popularité.

Extrait ajouté par marine_livraddict 2023-08-15T15:33:52+02:00

"Tu as encore des sentiments pour lui. Ce que tu penses, ce que tu ressens... dis-lui une dernière fois. Sinon tu le regretteras toute ta vie."

Commentaire ajouté par Kathy-10 2024-02-21T17:38:21+01:00

Ce manhwa est une saga cocooning. Les tons pastel et la romance toute douce sont très agréables.

J'ai eu un gros coup de coeur sur le petit hye-sung qui est juste adorable. Et cette passion pour les oursons de la part de l'héroïne est trop drôle.

Ces six tomes étaient un pur moment de lecture Plaisir.

Commentaire ajouté par Cr3puscul3 2023-09-12T14:08:17+02:00

Avec ce tome, la série se termine. Les premiers tomes étaient très sympas mais la fin est vraiment bourrée de clichés et d'événements plus rocambolesques les uns que les autres. C'est dommage, les deux derniers tomes sont en trop et ternissent vraiment la série.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2023-09-03T01:20:58+02:00

La première partie est top. Elle a prit de la maturité et les raisons de Spoiler(cliquez pour révéler)la séparation sont réelles et pas poussives.

En revanche la deuxième partie et vrailent gnian gnian et c’est dommage Ron perd tout le côté du début de tome.

Commentaire ajouté par harumina 2023-05-25T13:44:53+02:00

Hye-ji et Ki-sung filent enfin le parfait amour, mais lorsque que la jeune fille décide de consulter une voyante leurs futurs pourrais connaître quelques bouleversements.

Un dernier tome mouvementé, Hye-ji a été très agaçante plus d'une fois alors que Ki-sung est juste adorable.

Globalement sa reste une série que j'ai beaucoup aimée avec une héroïne qui a connu des hauts et des bas, mais qui n'a rien lâché.

Commentaire ajouté par Lea-Lorelei 2023-05-24T22:34:23+02:00

C'est chouette de retrouver les personnages pour un dernier tome, mais tout du long on se retrouve avec un malentendu...

Je trouve que le tome 5 se suffisait à lui-même, même si ce tome permet de savoir vers quoi Yang Hye-Ji va se tourner une fois à l'université.

Commentaire ajouté par Wyndon 2023-05-21T10:29:54+02:00

Un sixième et dernier tome assez chouette. Les personnages sont toujours aussi attachants, et l'histoire donne envie de découvrir la suite du livre. Une fin cependant un peu rapide selon moi, mais cela reste une lecture agréable.

Commentaire ajouté par hiPhoenix 2023-05-16T02:25:51+02:00

Et voilà, série terminée ! Je crois que j'ai eu énormément de mal et j'ai dû m'accrocher pour finir la série. Pas vraiment de gros rebondissements ou alors c'était peut-être trop prévisible. Enfin, je suis quand même contente de l'avoir lu.

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2023-05-11T22:05:48+02:00

Ce n’est pas mon tome préféré mais je l’ai tout de même bien apprécié. J’ai adoré retrouver ces personnages pendant une lecture cocooning. Par contre, je n’ai pas tellement apprécié le personnage de Do-Young, qui est nouveau dans ce volet.

En tout cas, j’ai adoré la fin. Dommage que ça soit le dernier tome de ce webtoon.

Crush of Lifetime, Tome 6

• France : 2023-05-10 (Français)

Peluche l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-22T21:59:17+02:00
Ronea l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-08T16:48:33+02:00